| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+27Lars Frankystooge beat4less Macca-B Infrason Urizen Foxhole MC5 m'a tuer nikkos Béroalde De Feuze hug0 Eric Guic' the old Puck Margaret Ben Rémi chickendiamond Dahu Clipperton Mr. Ferraille Kwanza meatbeat Blues Rules el hidalgo del quinto klingklang Milky Joe WozDareDen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Déc - 20:45 | |
| - blau_up a écrit:
C'est quoi ? Bon, fini avec Neil Young. Suis passée à Third World War | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Déc - 21:29 | |
| Bare Wires!
c'est pas mal, sans non plus être un de mes disques de l'année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Déc - 21:31 | |
| - FANDEGUIB' a écrit:
-
C'est quoi ?
Bare Wires' new LP Seeking Love (TinEye for ever) |
|
| |
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Déc - 21:40 | |
| okay , merci. Je ne connais pas du tout, je m'en vais écouter . | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Déc - 21:47 | |
| Exchellent, n'est-che pâs? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Déc - 21:52 | |
| [quote="MC5 m'a tuer"] - beat4less a écrit:
- MC5 m'a tuer (Jeu 16 Déc - 12:30) a écrit:
J'comprends pas Tu dis quoi au final? - Qu'il y a des bons disques de rock'n'roll durant les 90's - démonstration par l'absurde en passant : faudrait m'expliquer par quel miracle un truc qui dure depuis 50 ans se serait subitement interrompu pendant 10 ans ? - Qu'on ne peut pas construire une analyse sur l'ignorance. C'est absolument juste. C'est pour cela que je dis que c'est dommage qu'il ne soit pas venu avant pour en parler! - nikkos a écrit:
- Mariee Soux...
http://www.myspace.com/marieesioux[/quote] Ze suis tombé amoureux d'elle quand je suis allé voir Alela Diane et qu'elle faisait sa première partie. Quelle beaute, et quelle voix... Et quelles chevilles... A la fin, elle faisait des dédicaces, et je voulais acheter son album, mais j'avais pas d'argent. Alors, je lui ai fait dédicacer celui d'Alela Diane : la honte de ma vie, je me serais pendu Mariee Sioux en concert Dimanche soir : https://www.facebook.com/event.php?eid=157153084331690&index=1 | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Déc - 21:54 | |
| Petite fausse manip', nikkos, non? Elle passe où, la belle enfant (je peux pas ouvrir fessebouc avec ma connexion)? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Déc - 22:03 | |
| Bon, alors, je cherche un lien vers le concert sans facedebouk... | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Déc - 22:04 | |
| Là, ça va ?
http://www.myspace.com/events/View/9054284/Mariee-Sioux | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Déc - 22:11 | |
| Uhuh, non plus | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Déc - 22:17 | |
| Bon, alors, Rrose Tacet ( un pote ) + Mariee Sioux + Ava Luna @ L'international Dimanche 19 Décembre. L'international5-7 rue Moret 75011 Paris, France
|
|
20 H 00 | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Déc - 22:54 | |
| Tout ça pour un concert à 5 heures de chez moi (oui, je l'admets, je nourrissais le secret espoir qu'elle passe à Niort une seconde fois). Merci Nikkos | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 10:31 | |
| Nighttiming, de Coconut Racords (aka Jason Schwartzman, le mec de "Bored to Death") C'est mignonet, pas démential, mais parfait pour un vendredi matin ensoleillé mais froid à glander au taf. | |
|
| |
klingklang Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 10:39 | |
| mon plus grand choc musical de cette année . Comment ai je pu passer à côté d'un tel chef d'oeuvre si longtemps ??? écoutable ici : http://zoltarsrevenge.blogspot.com/2010/02/michael-yonkers-band-microminiature.html "Just when you figured that every worthwhile rock nugget from the late sixties had already been searched out and unearthed, along comes "Microminature Love" by The Michael Yonkers Band, a previously-unreleased, heretofore-unknown masterpiece from 1968. I could tell you that this disc marries Velvet Undergroundish melodies with odd Sonic Youth-like tunings & guitar experimentation and Link Wray/Sonics garage-bluesrock blamblam ... but such descriptions still wouldn't do it justice, because Yonkers is far more original than any hybridization of other styles. He is sui generis. This disc makes me want to grab people by the lapel and scream "YOU MUST HEAR THIS!" Here's the story in brief: Yonkers and his band recorded the first seven songs on the disc for a proposed album to be released on Sire Records, but the album was shelved. These songs were, incredably, recorded in a single hour in a small Minnesota studio. The sound is rough, but listenable and the performances are great. The six "bonus cuts" were recorded in 1969 in Yonkers basement, and are more experimental in nature. Since then Yonkers has continued to be active in music, despite indifference to his music and a near-fatal industrial accident in 1970 that has left him a semi-invalid to this day. Yonker's songwriting is strong- he can hold his own against any contemporary you might name. His riffs are minimalistic, but not simplistic.His lyrics are also top-notch, dealing in complex symbolism yet complete with snappy lines. "Jasontown" which opens the disc is the most accessable track, with a pleasant folky strum which turns dischordant by verse's end. The title track is pinned to a heavy bloozrawk riff that wouldn't be out of place in a Cream jam, but Yonkers' quavering voice and avant-tuned riffage keep the song miles away from any 60s cliche. "Puppeting" sports a catchy riff and psychologically astute lyrics. "Smile Awhile" is a pounding rocker that Sonic Youth oughta cover. Two of the best songs deal with war, as Vietnam was obviously on any young American's mind at the time. "Kill The Enemy" deals with the feelings of a young man being asked to kill. A flag-draped "God" sardonically assures the young man that if he survives combat, that he will then be "old enough to vote". In "Boy In The Sandbox" layers of imagery tell a story of loss in the Vietnam war(a boy playing with a toy soldier, the same boy as a young man buried in an ememy battleground, his widow holding the toy soldier as she reads his last letter). I may have made this sound melodramatic and sappy, but it's not: it's frightening, powerful and intense (plus it ends with a guitar distortion/tremolo/echo splooge that would make Jimi scratch his head in wonderment)." This album is fucking nuts considering the time period, sound, experimentation, and so on. How this album went unreleased for 35 years is beyond me. Rejoice in the internet age, fair travelers" | |
|
| |
klingklang Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 10:41 | |
| "This disc makes me want to grab people by the lapel and scream "YOU MUST HEAR THIS!"
| |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 10:53 | |
| J'écoute à l'instant, jolie découverte. Au moment où je tournais presque en rond, je sens que ça va me faire replonger dans les sixties, encore. Danke schön. | |
|
| |
meatbeat Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 14:13 | |
| Los Explosivos - Sonidos Rocanrol!!!! Un trés bon groupe garage qui arrache de la scéne grandissante d'amérique latine | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 14:36 | |
| Un disque 2010 de plus ! ça m'évoque Spacemen 3/Spiritualized et les Warlocks de Phoenix. P'têt pas la tuerie annoncée mais plutôt cool | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 16:24 | |
| C'est beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 17:25 | |
| j'écoute des disques pour savoir si je ne suis pas passé à coté! | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 19:09 | |
| Encore un disque qui supporte mal le mp3. J'n'avais pas trop accroché à la base, mais le vinyle c'est autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|