| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+27Lars Frankystooge beat4less Macca-B Infrason Urizen Foxhole MC5 m'a tuer nikkos Béroalde De Feuze hug0 Eric Guic' the old Puck Margaret Ben Rémi chickendiamond Dahu Clipperton Mr. Ferraille Kwanza meatbeat Blues Rules el hidalgo del quinto klingklang Milky Joe WozDareDen 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 19:53 | |
| Ben oui. | |
|
| |
meatbeat Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 20:36 | |
| | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 20:41 | |
| J'ignorais totalement l'existence de ce disque. Et si tu dis qu'il est meilleur que l'autre en plus, c'est la fête ! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 21:17 | |
| - beat4less a écrit:
Un disque 2010 de plus ! ça m'évoque Spacemen 3/Spiritualized et les Warlocks de Phoenix. P'têt pas la tuerie annoncée mais plutôt cool Oui j'aime beaucoup ce disque ! - beat4less a écrit:
Encore un disque qui supporte mal le mp3. J'n'avais pas trop accroché à la base, mais le vinyle c'est autre chose Il est excellent ce disque ! 2 très bons choix cher Beat4less ! | |
|
| |
klingklang Well Respected Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 22:54 | |
| - Lars a écrit:
- :
Cet album est une boucherie , j'avais oublié de le rajouter à mon top 2010 .c'est fait. Synth-Punk bien flippant. Sauvage. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 23:06 | |
| OK, les gars, j'ai compris : je vais l'écouter fissa le Black Bug. | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 15:46 | |
| Yep, "Laurel Canyon". Le bassiste de Mayall à l'époque est le très bon Steve Thompson. On le retrouve au milieu des 70's dans le Kevin Coyne Band (je suis très branché basse en ce moment). | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 15:49 | |
| Et le guitariste est Mick Taylor (ce doit être le dernier album avant qu'il soit transféré chez les Stones). | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 15:52 | |
| Et ben, dans le Kevin Coyne Band, c'est Andy Summers, même que ! (avant qu'il ne soit transféré dans la gendarmerie ou les CRS, chais plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 16:14 | |
| Stand by me (Ben E King). Surtout pour jouer le riff avec mon nouveau bijou ( ) Mais, pupuce, non, je te jure que ne connais pas cette personne sur la photo ! Quoi, elle a ma guitare ? Mais, non, c'est pure coïncidence ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 16:25 | |
| ça fait souvent ça le premier jour des congés | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 16:37 | |
| Acheté ce truc 50 pence à Londres le mois dernier (un double vinyle). La pochette est hideuse mais le contineux est ahurissant. C'est fabuleux de A à Z, le tracklisting est parfait : | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 16:41 | |
| Tant mieux, mais de quoi s'agit-il, auguste ? le contineux, ça doit être un genre de contenu, non ? (Tiens, une couille coquille)
Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Sam 18 Déc - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 16:44 | |
| ah zut, tu vois pas les images ?
c'est un double best-of des Hollies http://www.discogs.com/Hollies-The-History-Of-The-Hollies-24-Genuine-Top-Thirty-Hits/master/239637
(me suis ptet un peu enflammé, y a quelques guimauveries sur le 2e album ("It Ain't Heavy He's My Brother" notamment) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 16:46 | |
| Hé bé, ça m'a l'air fort bien pour découvrir les Hollies (parce que sorti de The air that I breathe...), mais la pochette, ouch ! Les albums des Hollies, y valent le coup, ou c'était surtout un groupe à singles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 16:47 | |
| C'est du même niveau que ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 16:56 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Hé bé, ça m'a l'air fort bien pour découvrir les Hollies (parce que sorti de The air that I breathe...), mais la pochette, ouch !
Les albums des Hollies, y valent le coup, ou c'était surtout un groupe à singles ? - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- C'est du même niveau que ?
Pour moi les Hollies sont plutôt un album à singles, du coup cette compil est très bien foutue (même si elle omet quelques classiques du groupe comme "Dear Eloise") Par contre, pour la période 66-67 du groupe, je suggérerais d'écouter les albums en entier, ils valent le coup, même s'ils sont plutôt mineurs dans le genre psychédélique soft | |
|
| |
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 17:05 | |
| Merci pour ces conseils, Eric ^^ | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 18 Déc - 19:01 | |
| - Eric a écrit:
(me suis ptet un peu enflammé, y a quelques guimauveries sur le 2e album ("It Ain't Heavy He's My Brother" notamment) J'aime bien cette guimauve moi Sinon c'est vrai qu'une compile des singles sixties des Hollies c'est terrible. Des tubes à foison. Bizarre qu'on ne se souvienne que rarement de ces morceaux. C'est du niveau des permiers Beatles ou Kinks souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|