Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+29
nikkos
beat4less
Béroalde De Feuze
MC5 m'a tuer
Macca-B
Niafango
Rémi
hug0
nazca67
-K-
close up
stoner_man
cashconverter
sugarplumfairy
Eric
alexstreew
Lars
chickendiamond
John the revelator
Margaret
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Frankystooge
Guilhem
el hidalgo del quinto
Puck
Antoine DB
Ben
Foxhole
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 14:33

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 The-intelligence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
meatbeat
Well Respected Man
Well Respected Man
meatbeat


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/09/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 14:34

blau_up a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Gentleman_jesse

pop punk sous influence the Beat je dirai
pas très éloigné de the Exploding Hearts ou des Real Kids, sur Douchemaster (Crusaders of Love)

Dès qu 'on cite les Real Kids, je fonce.... vais écouter ça tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 14:38

je dirai aussi après écoute: Costello et the Beat
pas mal, manque peut être d'un ou deux tubes!

sinon le Intelligence est vachement bien (la première face en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
meatbeat
Well Respected Man
Well Respected Man
meatbeat


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 21/09/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 14:52

blau_up a écrit:
Gentleman Jesse and his Men

c'est pas mal pour le moment!

Ecoute des 3 titres de leur myspace, et c'est plutôt pas mal voir, de la bonne power pop.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 15:41

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Harlem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 16:12

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 MUDD52

meilleur album de R&B anglais et spéciale cacedédi à beat4less, ahah!
Revenir en haut Aller en bas
David Vincent
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
David Vincent


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 18:36

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Pogues

THE POGUES : THE ULTIMATE COLLECTION

La joyeuse et déjantée bande de punks folko celtiques dans leur style inimitable. Je me rappelle les avoir vus sur scène avant U2: sacré bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 19:10

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Cococoma_things_are_not_all_right

pop punk pas mal, sur goner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 19:42

blau_up a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Gentleman_jesse

pop punk sous influence the Beat je dirai
pas très éloigné de the Exploding Hearts ou des Real Kids, sur Douchemaster (Crusaders of Love)

Il serait pas très très influencé par Costello, ce gars-là Smile ?

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 098Elvis%20Costello%20-%20This%20Year%27s%20Model



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 The-rising
L'horreur totale ce disque affraid Mazette, cette production pale Ces violons! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 19:57

David Vincent a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 DBDD

BOWIE: DIAMOND DOGS

Un très bon Bowie des 70's. Déjà la fin du glam.

Moi, j'ai été plutôt déçu par cet album. Je m'attendais à une claque aussi grande que celle de Ziggy Stardust, qui m'avait littéralement ensorcelé, et puis... Ecouté que deux fois, je m'y réattellerai, mais j'ai trouvé ça beaucoup moins imaginatif, les mélodies moins évidentes... Et puis, il ya 3 jours j'ai écouté hunky Dory, et là, j'ai trouvé mon bonheur! Ah, Life on Mars?...
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 20:07

Attends sur ce disque il y a quand même Rebel Rebel, c'est pas rien. Une de mes préférées de Bowie. (Quoique Rock n'Roll Suicide et Five Years...) Je peux pas l'entendre sans la chanter à tue-tête celle-là. Un de mes premiers gros chocs bowiesques.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 20:19

Euuh j'ai une amie qui désespère d'être seule pour aller voir Foals ça vaut le coup ? Ça me dit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 20:51

Foxhole a écrit:
Euuh j'ai une amie qui désespère d'être seule pour aller voir Foals ça vaut le coup ? Ça me dit pas grand chose.
J'ai un excellent souvenir d'un de leur premier passage en France, mais leur deuxième album est vraiment trop ennuyeux...
Donc je ne paierais pas pour, mais ça doit se laisser voir si on n'en attend pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 21:00

Mouais je pense que je vais éviter je connais vraiment pas assez. Par contre il y aura quelqu'un à Jim Jones Revue ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 21:39

Foxhole a écrit:
Attends sur ce disque il y a quand même Rebel Rebel, c'est pas rien. Une de mes préférées de Bowie. (Quoique Rock n'Roll Suicide et Five Years...) Je peux pas l'entendre sans la chanter à tue-tête celle-là. Un de mes premiers gros chocs bowiesques.

Ouais mais sorti de ça, l'album est pas terrible, alors que Ziggy, Hunky Dory et Man Who Sold The World sont parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 22:03

Eric a écrit:
Foxhole a écrit:
Attends sur ce disque il y a quand même Rebel Rebel, c'est pas rien. Une de mes préférées de Bowie. (Quoique Rock n'Roll Suicide et Five Years...) Je peux pas l'entendre sans la chanter à tue-tête celle-là. Un de mes premiers gros chocs bowiesques.

Ouais mais sorti de ça, l'album est pas terrible, alors que Ziggy, Hunky Dory et Man Who Sold The World sont parfaits.

Tout à fait d'accord, j'ai jamais trop saisi l'aura dont peut jouir Diamond dogs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 22:08

Baah un concept, un nom et une pochette qui touche au sublime...
Ça peut suffire.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 1236934-2304599
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 23:02

Foxhole a écrit:
il y aura quelqu'un à Jim Jones Revue ?
Tentant et jouable, mais pas encore garanti.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 23:36

Citation :
Ouais mais sorti de ça, l'album est pas terrible, alors que Ziggy, Hunky Dory et Man Who Sold The World sont parfaits.

Exact, et même Rebel rebel, je ne la trouve pas grandiose comparée aux trois quarts des chansons de Hunky Dory et Ziggy (jamais écouté Man who sold the world, faudra que je m'y attelle).
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 23:42

beat4less a écrit:
Foxhole a écrit:
Euuh j'ai une amie qui désespère d'être seule pour aller voir Foals ça vaut le coup ? Ça me dit pas grand chose.
J'ai un excellent souvenir d'un de leur premier passage en France, mais leur deuxième album est vraiment trop ennuyeux...
Donc je ne paierais pas pour, mais ça doit se laisser voir si on n'en attend pas grand chose...

c'était excellent lors du premier album, super concert
mais à fuir depuis leur nouvel album, à moins d'aimer le post-rock mou du gland de seconde zone
donc évite évite!
mais il faut le dire foals était un super groupe en live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 23:49

Citation :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 The-rising
L'horreur totale ce disque affraid Mazette, cette production pale Ces violons! Evil or Very Mad

Un débat sur Springsteen, non? J'ai le vague souvenir qu'Eric n'aime pas. Il doit pas ête le seul. Mais moi, j'adore Nebraska. Et j'aime Darkness on the edge of town. Et Born to run. Et The River.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyDim 3 Oct - 23:55

Foxhole a écrit:
Baah un concept, un nom et une pochette qui touche au sublime...
Ça peut suffire.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 1236934-2304599

Pas de souci, Foxhole, je ne disais pas ça pour toi Wink
Le "concept" par contre, je soupçonne qu'il l'ait oublié en cours de route... Si Bowie a sorti un disque tourmenté, paranoïaque et noir (comme aurait été censé l'être Diamond dogs), c'est Outside, qui plane à mille lieues au-dessus de tout ce qu'il a pondu depuis 30 ans... drunken

(pas très rock'n'roll, comme disque, faut bien le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyLun 4 Oct - 0:05

MC5 m'a tuer a écrit:


Un débat sur Springsteen, non? J'ai le vague souvenir qu'Eric n'aime pas. Il doit pas ête le seul. Mais moi, j'adore Nebraska. Et j'aime Darkness on the edge of town. Et Born to run. Et The River.

Compte pas sur moi, je n'ai guère accroché qu'à Nebraska... La prod me coince, pour le reste, d'ailleurs faudrait que j'écoute The ghost of Tom Joad (vu que je n'aime que son versant folk).
Par contre, c'est tout de même un très très grand parolier (euphémisme).

Il me semble que Béroalde avait déjà évoqué Springsteen dans d'autres discussions (sans vouloir balancer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyLun 4 Oct - 11:03

Dahu Clipperton a écrit:
(sans vouloir balancer Very Happy)

Balance, balance, j'adore Springsteen (même si je ne l'écoute plus guère) et c'est toujours un plaisir d'irriter les popeux en gants jaune en prononçant trois fois son nom à voix sonnante et intelligible dans les dîners chics.

Springsteen, oui, plein de choses irritantes, cette image revendiquée bûcheron-rockeur-du-peuple, son infernal copain saxophoniste et la légendaire rythmique balloche du E-Street Band. Les horribles prod' FM d'un paquet d'albums.
Soit.
Admis tout ça, reste un bonhomme robuste et grand, et qui sait faire des sacrées chansons, et les textes bien sûr. Je trouve sa voix extraordinaire, et en gros on citerati les mêmes disques que MC5MAT: Nebraska que tout le monde doit écouter, Born to run, lourdingue mais lyrique, Darkness excellent... The River compte des chansons sublimes, mais ça bourrine pas mal pataud aussi.

Pour les amateurs du Springsteen folk (Dahu!), paraît qu'il faut jeter une oreille sur ses deux premiers albums, paraîtrait-il sous-estimés, du temps où il se prenait pour Dylan. Ghost of Tom Joad a très bonne réputation auprès des amateurs exigeants du Boss.
Et son disque de reprises folk d'ya deux ou trois ans, même s'il est trop long, compte des passages bouleversants: We Shall Overcome, The Seeger Sessions.

Une de mes madeleines-perso préférées avec le Sandinista du Clash: "Point Blank" sur The River, mauvais goût? Rin à carrer.