| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+29nikkos beat4less Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer Macca-B Niafango Rémi hug0 nazca67 -K- close up stoner_man cashconverter sugarplumfairy Eric alexstreew Lars chickendiamond John the revelator Margaret Peter Mermoz Steinhauser Urizen Frankystooge Guilhem el hidalgo del quinto Puck Antoine DB Ben Foxhole 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Sep - 16:34 | |
| Ouais, les Scissor Sisters c'est du Elton John à paillettes façon années 2000, du post-Claude François à la même sauce hyper-sucrée que Mika.
Tout ce que tu aimes en somme. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Sep - 16:41 | |
| Of Montreal n'a jamais été exempt de mauvais goût, entendons-nous bien... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Sep - 18:02 | |
| Comme tout le monde: ça s'entend sans s'écouter. Dommage vraiment, parce que la voix formidable et sexy de Machine (euuh, Moss...) rencontre à la perfection celle de Jack White. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Sep - 18:23 | |
| Bon, en ce moment : Magnifique livre/coffret (?), Buddy Holly est un génie, Buddy Holly a inventé la pop. Ouais. Magnifique album, Julien Doré est un génie, Julien Doré a révolutionné la pop frnaçaise, Julien Doré sera acclamé dans 20 ans par l'underground musical français comme Gainsbourg ou Alain Kan ou Bashung le sont actuellement. Ouais. (Pour toute réclamation/insultes/railleries/lapidations verbales, me contacter par mp . ) En parlant de Bashung, j'écoute pas mal cet album en ce moment. Loin d'être son meilleur, mais excellent (très cold wave). | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: is Lun 27 Sep - 18:31 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
Comme tout le monde: ça s'entend sans s'écouter. Dommage vraiment, parce que la voix formidable et sexy de Machine (euuh, Moss...) rencontre à la perfection celle de Jack White. Suis prêt à défendre cet album. Le deuxième, je n'ai entendu que deux ou trois extraits, qui ne m'ont pas beaucoup plus. Mon souvenir est bien vague... Il me semble qu'ils y ont mis des sales machines électro, non? Mais le premier, ça a beau être un "album de jams", eh ben je trouve ça terrible. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 27 Sep - 21:14 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
Comme tout le monde: ça s'entend sans s'écouter. Dommage vraiment, parce que la voix formidable et sexy de Machine (euuh, Moss...) rencontre à la perfection celle de Jack White. Suis prêt à défendre cet album. Le deuxième, je n'ai entendu que deux ou trois extraits, qui ne m'ont pas beaucoup plus. Mon souvenir est bien vague... Il me semble qu'ils y ont mis des sales machines électro, non? Mais le premier, ça a beau être un "album de jams", eh ben je trouve ça terrible. Ben c'est comme le Them Crooked Vultures : où sont les chansons ? | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Sep - 10:04 | |
| En ce moment sur la platine : le dernier album du loner " Le Noise ". A la premiere ecoute, je dirai que j aime la production et qu'il est surement plus réussi que le disque précédent. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Sep - 10:37 | |
| le morceau titre du deuxième et dernier album des vaselines, 20 ans après, pas mal mais pas transcendant, j'ai hésité à prendre le disque chez Gibert... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Sep - 10:49 | |
| Mike Stax, ex bassiste de tell tale hearts, et ex crawdaddys aussi, a monté un nouveau groupe en 1995, et ils sortent leur deuxième album, The Loons! http://www.myspace.com/theloons et c'est vraiment mortel, du garage avec de belles mélodies pop, un bon son, et une pincée de psychédélisme, juste ce qu'il faut, excellent, il est chez Gibert pour les amateurs! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Sep - 12:54 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Mike Stax, ex bassiste de tell tale hearts, et ex crawdaddys aussi, a monté un nouveau groupe en 1995, et ils sortent leur deuxième album, The Loons!
http://www.myspace.com/theloons
et c'est vraiment mortel, du garage avec de belles mélodies pop, un bon son, et une pincée de psychédélisme, juste ce qu'il faut, excellent, il est chez Gibert pour les amateurs! La pochette fait vraiment penser au Velvet ! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Sep - 13:25 | |
| - nikkos a écrit:
La pochette fait vraiment penser au Velvet ! Tu pensais à ça, par exemple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Sep - 14:00 | |
| pas faut, même la musique, de temps à autre, y'a des fulgurances velvetiennes ! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Sep - 14:01 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- nikkos a écrit:
La pochette fait vraiment penser au Velvet ! Tu pensais à ça, par exemple ?
Par exemple ! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Sep - 15:42 | |
| " Je n 'avais pas signé de contrat " : superbes arrangements ! | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Sep - 16:04 | |
| wouaaaaah! Cette pochette est incroyable!!! | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 28 Sep - 18:44 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Mike Stax, ex bassiste de tell tale hearts, et ex crawdaddys aussi, a monté un nouveau groupe en 1995, et ils sortent leur deuxième album, The Loons!
http://www.myspace.com/theloons
et c'est vraiment mortel, du garage avec de belles mélodies pop, un bon son, et une pincée de psychédélisme, juste ce qu'il faut, excellent, il est chez Gibert pour les amateurs! Petit embrouillaminis, je compte déjà deux albums des Loons dans ma discothèque. Le premier est vraiment dément, le second souffre d'un petit problème de prod', mais plein de belles chansons. Mike Stax, c'est aussi un des compilateurs des coffrets Nuggets I et II chez Rhino, plus le rédac'chef de Ugly Things, rien moins. Ils avaient ouvert pour le concert des Chocolate Watchband ya cinq-six ans à la Maroquinerie, une reformation qui valait drôlement le coup cette fois. Les Loons assuraient, ils tranchaient sec en live, plus garage et moins psyché que sur disques, Mike Stax avait une bien meilleure voix et une belle dégaine jaggero-iggyesque, et sa petite épouse de bassiste n'en finissait pas d'être mimi. Belle soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 9:53 | |
| album sublime, absolu, "Love and Redemption", chanson de la décennie, et tout ceci reste mesuré, chaque mot est pesé Quelqu'un sait si d'autres productions de cette formation vallent le coup ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 11:34 | |
| Ils viennent de sortir un nouvel album ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 11:45 | |
| - Eric a écrit:
- Ils viennent de sortir un nouvel album !
Oui je viens de voir cela, "Lost", j'n'en ai entendu qu'un titre, pour l'instant, sur leur myspace, ça a l'air bien convainquant ! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 12:47 | |
| L'affiche de leur tournée démontre un certain goût | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 13:02 | |
| yep | |
|
| |
| |
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 29 Sep - 14:32 | |
| Haha, je me posais la question l'autre jour tu l'as donc écouté !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|