Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 12:08
nikkos a écrit:
Blaze Foley, efficace .
intéressant, merci pour la découverte ! tu connais les autres albums chez lost art records ? (boîte sympa, y'a les mp3 en écoute). j'en choperais bien un, donc si tu as un comparatif/recommandation...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 12:38
Non, j'ai découvert cet artiste avec la sortie de ce disque chez Fat Possum. ça doit plaire aux amateurs de Townes Van Zandt.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 13:00
A l'instant ? J'écoute la radio française ! Incroyable ! La radio en grève a plutôt une bonne programmation musicale, voire meilleure que quand elle ne l'est pas. En 20 min, sur la même station : Bashung, le Velvet, LCD Sound System, Bill Withers, James Taylor entre autres, sans pub à la con et sans commentaire.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 14:15
Haha, ce matin en allumant France Info j'ai eu droit à "Blue Hotel" de Chris Izaak. Du coup j'ai éteint la radio.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 14:54
Eric a écrit:
Haha, ce matin en allumant France Info j'ai eu droit à "Blue Hotel" de Chris Izaak. Du coup j'ai éteint la radio.
moi, j'avoue, je ne honnis pas Chris Izaak
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 15:05
teenagegraveman a écrit:
Eric a écrit:
J'ai choqué, c'est ça ? Je brise un tabou ?
D'ou ce silence assourdissant... je comprends. Mais si ça peut permettre de délier des langues et d'en libérer certains...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 15:08
Hahahaha
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 15:17
hop pour se mettre de bonne humeur!
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 17:45
teenagegraveman a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Eric a écrit:
J'ai choqué, c'est ça ? Je brise un tabou ?
D'ou ce silence assourdissant... je comprends. Mais si ça peut permettre de délier des langues et d'en libérer certains...
Je ne honnis pas Chris Izaak, non plus...
nazca67 Well Respected Man
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Aux confins du monde civilisé Humeur : Far from the crowd Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 18:05
Moi, j'avais complètement flashé sur le titre "Wicked Game" dans le film de David Lynch "Sailor & Lula". Bon, c'était en 1990... Autant dire la sortie du désert par rapport aux années 80. Je peux comprendre que sa voix de crooner pleine de pathos irrite quelque peu, mais quel son de guitare sur ce titre! Spectral.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 18:05
Bon, juste une question, c'est censé être de l'humour délibéré et évident, un jeu de mot que je ne saisis pas, ou alors c'est moi qui suis complètement dans l'erreur si j'avance l'orthographe Chris ISaak ?
Sinon oui, la radio qui ne diffuse QUE de la musique, ça fait vraiment du bien, des fois.
Edit : j'ai failli me planter d'orthographe, d'ailleurs.
Dernière édition par Urizen le Mar 7 Sep - 18:07, édité 1 fois
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 18:06
Je me sens obligé d'intervenir pour rendre justice a ce grand artiste dont vous trainez le patronyme dans la boue: c'est Chris Isaak et non Izaak.
Par contre, moi je le honnis un petit peu...
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 18:22
Suis pas super fan mais je ne déteste pas non plus. En tout cas, il a le sens de l'auto-dérision, il a joué dans un épisode de Friends dans lequel il joue sur ce qu'on lui reproche.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 18:41
Friends... Ils ont condamné les Rembrants à être pour toujours vus comme leur bande-son.
A l'instant dans mon lecteur :
J'avais du mal mais tout compte fait... J'adore.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 19:03
teenagegraveman a écrit:
Eric a écrit:
C'est fabuleux, "Blue Hotel", ça colle des frissons. Enfin, Twin Peaks aide beaucoup à accrocher à Chris Isaac.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Mar 7 Sep - 22:05, édité 1 fois
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Sep - 20:35
Porter Wagoner, son ultime album :
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Sep - 9:40
Faut se réveiller :
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Sep - 11:41
Et bien il est quand même bon cet album !
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Sep - 11:51
Senior, le dernier album de Royksopp...En écoute intégrale ici : http://www.thisisfakediy.co.uk/articles/news/listen-royksopp-stream-album-with-soundcloud
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Sep - 13:54
Révisions.
Chant extraordinaire de nonchalance nasale traînassante. On retient souvent "Another Girl, another planet" (à juste titre), mais ce disque fourmille de titre aussi touchants et percutants à la fois.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Sep - 15:30
Béroalde De Fuzz a écrit:
Enfin, Twin Peaks aide beaucoup à accrocher à Chris Isaac.
Je confirme (enfin, c'est Fire walk with me, le flim, pour être zexact). Wicked game aussi. Le reste...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Sep - 15:36
A sa sortie ça avait pas accroché du tout (houlala l'intro à base de glapissements qui mordillent les oreilles), mais avec le recul deux ou trois titres claquent carrément, des proto-classiques en devenir: "Hey paranoid", "Ready set go!" (toujours les mêmes riffs pour sûr, mais on s'en fout, c'est les Datsuns). Sans parler des morceaux simili-kraut, qui passent bien la rampe du temps.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Sep - 15:53
Les stones suédois, délicieux!
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Sep - 19:40
ma gratte gospel préférée
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 9 Sep - 10:04
Je bloque sur les Troggs depuis 3 jours (comme 2 fois par an), et comme à chaque fois j'me dis que parmis tous les seconds couteaux 60's c'est les meilleurs On me répondra Music Machine ou autres mais non je préfère les Troggs, z'ont cette classe anglaise inimitable, et je trouve géniale la moindre de leur ballade - aujourd'hui : when I'm with you