Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 25 Juil - 15:39
le Hunx and his Punx est chouette, mais le Male Bonding est carrément excellent allez l'écouter (ceux qui aiment le punk lo-fi poppy)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 25 Juil - 20:08
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 25 Juil - 20:37
blau_up a écrit:
il est bien ce disque! qqun l'a écouté?
Yep, quand tu as causé d'anglo-indie, jé zété sur ïoutïoubbe pour le plaisir d'en dire du mal, en connaissance de cause (pour une fois), et en fait c'était pas si effroyable que ça, mais pas assez nul non plus pour lâcher un comm'. Ouais, ça m'a paru un truc d'angliche entre deux chaises, entre de l'indie pas très net à voix de mec pas décollé de son oreiller et des Jesus and Mary Chain sans roots surf'n roll. En somme j'ai pas trop compris- il doit me manquer les réf, et pour tout dire je doute que ce post fasse hautement avancer le schmilblick, mais comme ya pas trop d'action sur le forum ce soir, ça ne peu guère faire de mal de parler pour rien dire.
***Tain il est pas mauvais le cubi de Garrigues. Vous le recommande.***
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 25 Juil - 20:39
Béroalde De Fuzz a écrit:
blau_up a écrit:
Yep, quand tu as causé d'anglo-indie, jé zété sur ïoutïoubbe pour le plaisir d'en dire du mal, en connaissance de cause (pour une fois), et en fait c'était pas si effroyable que ça, mais pas assez nul non plus pour lâcher un comm'. Ouais, ça m'a paru un truc d'angliche entre deux chaises, entre de l'indie pas très net et des Jesus and Mary Chain sans roots surf'n roll. En somme j'ai pas trop compris- il doit me manquer les réf, et pour tout dire je doute que ce post fasse hautement avancer le schmilblick, mais comme ya pas trop d'action sur le forum ce soir, ça ne peu guère faire de mal de parler pour rien dire.
***Tain il est pas mauvais le cubi de Garrigues. Vous le recommande.***
le single n'est pas mon morceau préféré c'est vraiment un très bon disque!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 25 Juil - 20:43
une des dernières sorties Slumberland, je m'attendais à mieux c'est pas mal mais il y a un truc qui me gène dans la prod, elle est soit trop clean soit pas assez la voix est un peu surmixée et la batterie sonne pas assez musclée enfin c'est à voir avec plusieurs écoutes.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 25 Juil - 20:49
une chanson de l'album de Male Bonding
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 25 Juil - 20:56
Béroalde De Fuzz a écrit:
blau_up a écrit:
Yep, (...) et en fait c'était pas si effroyable que ça, mais pas assez nul non plus pour lâcher un comm' (...)
Meeeeeeerde, une contradiction logique. 'tain, vraiment pas mauvais le Garrigues. Bon, admettons notre erreur sans chichi, c'est la honte.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 25 Juil - 21:43
J'écoute ceci, car est-il possible d'ignorer un album avec ce titre ???
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 28 Juil - 21:26
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 28 Juil - 22:38
Vraiment génial, tout comme B qui est paru récemment. En plus c'est français.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Juil - 12:16
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Juil - 12:18
Le premier single du prochain Grinderman. Surprenant... et sacrément excitant. Participation de Robert Fripp à la guitare.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Juil - 14:48
Surement le disque pas lequel commencer si on ne connait pas Ty Segall. Du très bon garage-rock, jouissif !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Juil - 18:29
Urizen a écrit:
Le premier single du prochain Grinderman.Participation de Robert Fripp à la guitare.
Ah, oui ! Celui qui joue de la guitare, là ... au milieu ...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Juil - 21:28
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Juil - 1:04
tiens ça fait parti de des groupes ou artistes que j'ai noté que je devrais écouté
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Juil - 1:22
J'écoute The Moonhearts, et c'est über cool ! Entre Brimstone Howl et Soft Pack, encore un bon groupe énergique !
http://www.myspace.com/charlieandthemoonhearts
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Juil - 7:31
Lars a écrit:
Vraiment génial, tout comme B qui est paru récemment. En plus c'est français.
Ah ouais j'ai trouvé ça très bon ces 2 morceaux ! Je vais creuser. Je ne connaissais pas !
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Juil - 7:32
Lars a écrit:
J'écoute The Moonhearts, et c'est über cool ! Entre Brimstone Howl et Soft Pack, encore un bon groupe énergique !
http://www.myspace.com/charlieandthemoonhearts
Très rafraîchissant ce garage/punk/surf (j'adore les étiquettes à la con)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Juil - 9:34
ça fait toujours plaisir! J'adore le son de ce disque, à la fois en rondeurs et percutant, et dire que Béro y est insensible...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Juil - 9:47
Aaah les BJM. Je pense qu'en terme de prolificité on fait difficilement mieux. Bon c'est clair que les albums sont du coup assez inégaux mais qu'importe. En concert surtout c'était assez bon, surtout si l'on oublie le morceau d'ouverture qui était en fait un enchevêtrement de sons à un volume sonore ridiculement élevé (au point que la personne qui m'accompagnait a envisagé de se tirer si le deuxième morceau était dans la veine du premier). Heureusement tout s'est arrangé (mais ça a duré trois heures sans compter un éventuel rappel que j'ai manqué - crevant, donc).