Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Sep - 19:56
Lars a écrit:
Je vais me lancer dans l'écoute du 3ème Black Angels
oh *****, il est dispo ?! Cool merci
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Sep - 20:00
beat4less a écrit:
Lars a écrit:
Je vais me lancer dans l'écoute du 3ème Black Angels
oh *****, il est dispo ?! Cool merci
je trouve pas, je veux bien un lien en MP si t'as Lars... (je l'achète dès qu'il sort de toute façon)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Sep - 20:02
Tu peux aussi attendre le 05/10 et l'acheter direct au groupe ! mais je comprends ton impatience !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Sep - 20:44
(je ferme les yeux)
(mais achetez le vinyle concert rogntudju)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Sep - 20:47
moi j'écoute:
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Sep - 20:52
Mon vinyle est déjà payé, donc... D'ailleurs, l'offre vinyle ou CD comprends l'album en FLAC, disponible en téléchargement la veille de la sortie. Dans deux semaines, quoi...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Sep - 21:41
Lars a écrit:
Mon vinyle est déjà payé, donc... D'ailleurs, l'offre vinyle ou CD comprends l'album en FLAC, disponible en téléchargement la veille de la sortie. Dans deux semaines, quoi...
Cool! Vaut mieux passer par quelle site pour commander ?
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Sep - 21:56
Je l'ai fait par le site officiel : http://www.theblackangels.com/
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Sep - 23:30
Mon cerveau s'est illuminé d'une pensée profonde tout à l'heure : "Hé mais faudrait voir à koixa ressemble Ty Segall", et 2 minutes plus tard le hasard (d'ordinaire, je ne crois jamais les dictons, et pourtant) m'a mis sous la souris l'adresse de cette vidéo :
Du coup, hop ni une ni deux :
enchaîné avec
Faudra que j'y revienne, mais là je suis plutôt emballé de ces découvertes (le "lobbying" de Blau Up en faveur de feu Jay Reatard a porté ses fruits )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Sep - 23:33
que j'ai du découvrir ici même tout comme ty segall
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Sep - 23:38
En fait, j'avais déjà jeté une oreille à Watch me fall (...limite, une semaine avant sa mort ), qui m'avait pas trop convaincu, je crois que je vais retenter très prochainement !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 1 Sep - 23:41
pourtant le single est absolument génial et l'album est bien! sinon le singles 06-07 est super et très varié ya des choses franchement pop et d'autres bien punk
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 0:04
Ouaip ben le Jay Reatard, j'ai essayé trois quatre fois ces vacances, toujours pas, ou plutôt toujours bof. Du talent, oui, des chansons, pour sûr, mais sempiternellement un truc qui coince: quand c'est pas le refrain, c'est le couplet. Croyez ben que chuis ben désolé.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 0:39
contient un de mes tubes "pop punk" de l'année, la géniale "weird fellings"
stoner_man Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 1:07
Comme tout le monde ici, en découverte du nouveau Black Angels.
Il est beaucoup moins sombre que les précédents, les morceaux sont en général moins longs (moins de 5mn), le son est moins plombé et le chant est plus clair.
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 2:45
stoner_man a écrit:
Comme tout le monde ici, en découverte du nouveau Black Angels.
Il est beaucoup moins sombre que les précédents, les morceaux sont en général moins longs (moins de 5mn), le son est moins plombé et le chant est plus clair.
Plus du tout stoner en somme ! C'est assez déroutant, mais au moins ils ne répètent pas la même formule encore et encore.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 9:46
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ouaip ben le Jay Reatard, j'ai essayé trois quatre fois ces vacances, toujours pas, ou plutôt toujours bof. Du talent, oui, des chansons, pour sûr, mais sempiternellement un truc qui coince: quand c'est pas le refrain, c'est le couplet. Croyez ben que chuis ben désolé.
C'est marrant, j'ai retenté le coup ce matin avec son (hélas) ultime album :
et j'accroche toujours pas, je peux en dire rigoureusement la même chose que toi au sujet de la compile de singles... qui, elle, m'a bien branché. Mais je suis de toute façon très difficile et pinailleur en matière de punk-pop / power pop... En tout cas, sur cette pochette, sa ressemblance avec un de mes potes me trouble toujours autant
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 10:51
grande classe !
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 11:52
" Rubber Factory " des Black Keys.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 12:05
Oh p*tain je viens de tomber là-dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_chansons_jug%C3%A9es_inappropri%C3%A9es_par_Clear_Channel_Communications_suite_aux_attentats_du_11_septembre_2001
Il y a même Obla-di Obla-da (cherchez l'erreur), Dylan, les Doors et She's Not There des Zombies ! Même Hey Joe et Stairway y ont eu droit...
Mais le plus marrant ça reste quand même le "toutes les chansons de RATM"...
N'empêche ça c'est dingue.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 14:14
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 14:19
Encore une
(Youtube fourmille de morceaux aussi bons qu'ils sont obscurs.)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 15:00
y'a des trucs incroyable en 60s french beat aussi !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 15:05
des génériques d'émission radio de la BBC des années 70, c'est blip-blip primitif avec plein de moog, mais super groovy
génial
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Sep - 15:08
Eric a écrit:
des génériques d'émission radio de la BBC des années 70, c'est blip-blip primitif avec plein de moog, mais super groovy
génial
Ça me fait penser à un groupe dont je voulais parler sur le forum : Black Moth Super Rainbow.
On retrouve toutes ces sonorités sur leurs albums, c'est très "AIR", mais sous acide.