Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Aoû - 17:45
partiellement seulement, une partie des pistes du CD enregistrée en 84 comme une partie du DVD (reste de 86) + 3 enregistrement Mitchell 67 (= first recordings) + des enregistrements en hollande en 82. excellent aussi, mais je tend à faire primer les sessions enregistrées chez lui, et je vais pas classer tous ses acoustiques en indispensables, ils se recoupent largement sur le répertoire...
et hop, j'écoute
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Aoû - 18:06
ça faisait longtemps
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Aoû - 22:13
stoner_man a écrit:
Le nouvel album de Black Mountain.
Différent des précédents, aucun des morceaux ne fait plus de 5 minutes et c'est moins planant/psyché.
A la première écoute, y a du très bon et du plutôt moyen.
Je dirais, pour ma part, qu'il y a du moyen et du mauvais. Quel ennui cet album.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 21 Aoû - 23:55
Hal, un truc à écouter si vous tombez dessus. Pas fondamental mais une pépite pop oubliée des 00's. Très pop par contre
Extrait à l'appui :
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Aoû - 0:10
En tout cas en concert ils sont pas mal. Une violoniste en particulier est assez impressionnante puisqu'on l'entend dans les chœurs sans micro...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Aoû - 10:10
beat4less a écrit:
Hal, un truc à écouter si vous tombez dessus. Pas fondamental mais une pépite pop oubliée des 00's. Très pop par contre
Extrait à l'appui :
Mmouais, faudrait que je réécoute, ça m'avait toujours paru comme du sous-Thrills, un groupe lui aussi assez méconnu par ici, mais qui avait un peu réveillé le folk-rock à la Byrds en Grande-Bretagne vers 2003
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Aoû - 10:27
... parce que dans quelques jours ils vont jouer et que je serai à Paris.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Aoû - 10:33
Ah oui ça va être dur ça. Croisons les doigts, avec tous les passages de Doherty en France, il y a quand même des chances que si ça se passe bien on ait une date parisienne....
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Aoû - 11:38
Si ils pouvaient descendre dans le sud-est ça serait cool aussi. D'autant plus que Doherty tout seul... est soporifique en concert
Spoiler:
lorsqu'on est dans un état second.
J'ai tenu bon pendant trois chansons avant de tomber dans les bras de Morphée. J'ai juste eu le temps de reconnaître What A Waster (fait bien plaisir d'ailleurs), mais j'ai raté sa reprise de Psycho Killer (qui est un massacre cela-dit avec tout le respect que je lui dois). Bon mais l'ayant vu déjà trois fois auparavant avec ou sans les Baby Shambles, disons que ça me paraît assez normal vu que je suis loin d'être une fanatique. J'accompagne des potes qui elles, par contre...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 24 Aoû - 11:38
Tiens tiens bizarre le spoiler.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Aoû - 10:46
teenagegraveman a écrit:
celui là est cool, bien garage !
Je redis merci pour le conseil. Vraiment excellent!
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Aoû - 15:35
Eric a écrit:
beat4less a écrit:
Extrait à l'appui :
Mmouais, faudrait que je réécoute, ça m'avait toujours paru comme du sous-Thrills, un groupe lui aussi assez méconnu par ici, mais qui avait un peu réveillé le folk-rock à la Byrds en Grande-Bretagne vers 2003
Ouaip c'était bien les Thrills. Hal je leur reproche juste un petit côté Supertramp par moment...
Sinon j'écoute le dernier Black Keys, comme tous les jours depuis depuis le début du mois...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Aoû - 15:52
Assez surprenant ! J'ai pas encore décidé si c'était bien ou pas par contre... C'est à dominante shoegaze pour situer. Une page avec de quoi écouter : http://hepmamignonne.blogspot.com/2010/03/video-broken-water-whet-release-party.html
Dernière édition par beat4less le Mer 25 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 25 Aoû - 17:54
Genre de pop lo-fi qui sonne très 60's. Assez sympa!
http://www.myspace.com/jeffreydavidnovak
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Aoû - 14:51
Le dernier I Love UFO
Z'ont poussé la démence bien loin sur ce disque! J'aimerais que ça marche pour eux, un jour... C'est grand ce qu'ils font.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 26 Aoû - 15:26
Wounded Lion
Hormis de bien jolis sons guitare fuzz, pas transcendant
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Aoû - 10:24
En effet, on s'attendrait à mieux de leur part. Mais ça reste imposant.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Aoû - 11:45
ah ? l'ai pas encore çui-là (toujours tendance à repousser bêtement ceux que je peux trouver facilement, pis du coup les chope pas... )
j'écoutais
que c'est quand même du très bon taf y'a pas
et là c'est
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 28 Aoû - 12:36
pis du coup là c'est
en mp3 - me demande où je pourrais bien le trouver, çui-là. j'aime bien Mark "Porkchop" Holder à la gratte... son Fry Pharmacy est vraiment pas mal
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Aoû - 12:10
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Aoû - 12:24
(qui ont splittés les cons) - un disque pour le dimanche matin (euh, midi) de post-gueule de bois s'il en est
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Aoû - 13:36
Mmm utile par les temps qui courent. J'en aurais bien eu besoin il y a deux ou trois heures.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Aoû - 17:49
C'est sûr, ça n'a pas la flamboyance démente de Stand ! ni le désenchantement narcotique et poisseux de There's a riot goin' on, mais Fresh reste très hautement recommandable et délectable. Pour ce qui est de la suite de la carrière de Sly Stone, hé ben ça incite plutôt à ne pas consommer de drogues (spéciale dédicace à MC5 m'a tuer et Foxhole ), mais avant le trou noir, il avait encore les neurones suffisamment en place pour nous pondre des douceurs de cet acabit (je ne sais plus d'où vient l'originale...) :
Par contre, je ne sais pas si ce disque est bon pour la gueule de bois.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Aoû - 18:02
Dahu Clipperton a écrit:
C'est sûr, ça n'a pas la flamboyance démente de Stand ! ni le désenchantement narcotique et poisseux de There's a riot goin' on, mais Fresh reste très hautement recommandable et délectable. Pour ce qui est de la suite de la carrière de Sly Stone, hé ben ça incite plutôt à ne pas consommer de drogues (spéciale dédicace à MC5 m'a tuer et Foxhole ), mais avant le trou noir, il avait encore les neurones suffisamment en place pour nous pondre des douceurs de cet acabit (je ne sais plus d'où vient l'originale...) : Par contre, je ne sais pas si ce disque est bon pour la gueule de bois.
Sly And The Family Stone c'est définitivement pas bon pour la gueule de bois, mais par contre pendant les heures qui la précèdent... Ben ça passe nickel entre deux trucs discoïdes dégueulasses imposés. Au sujet d'une campagne anti-drogue, je crois que Johnny Thunders est bon pour rejoindre le panthéon, et que le avant-après de Richard Lloyd est assez fulgurant aussi (quel dommage d'ailleurs, vraiment).
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 29 Aoû - 18:20
le premier album de Velvet Crush une des meilleurs formation powerpop 90s (avec les Posies, TFC, Redd Kross...) produit par Matthew Sweet