| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+29nikkos beat4less Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer Macca-B Niafango Rémi hug0 nazca67 -K- close up stoner_man cashconverter sugarplumfairy Eric alexstreew Lars chickendiamond John the revelator Margaret Peter Mermoz Steinhauser Urizen Frankystooge Guilhem el hidalgo del quinto Puck Antoine DB Ben Foxhole 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Sep - 16:15 | |
| - Foxhole a écrit:
- Amazon ça date de cinq ans à ce que je vois. D'où le : "On a récemment beaucoup parlé de The Go grâce aux White Stripes qui ont apporté un éclairage considérable à leur scène locale." dans la chronique de Watcha Doin' ?
Ouais en Angleterre ils avaient eu quelques articles dans le NME, c'était à l'époque où la scène de Detroit était hype. ça n'a pas duré... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Sep - 16:17 | |
| Oui. Vraiment. Même sur amazon, ils ne vendent pas tous leurs albums. Première fois que je vois ça. Ca fait mal au coeur, con! | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Sep - 16:22 | |
| Ya plein de trucs qu'on trouve pas sur Amazon... Je me retrouve souvent sur la version US du site. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Sep - 16:36 | |
| - Foxhole a écrit:
- Ya plein de trucs qu'on trouve pas sur Amazon... Je me retrouve souvent sur la version US du site.
ya plein de trucs que l'on trouve aussi | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Sep - 16:39 | |
| Aussi mais quand on peut aller chez les disquaires ou shopper directement chez les labels c'est cool aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Sep - 16:44 | |
| - Foxhole a écrit:
- Aussi mais quand on peut aller chez les disquaires ou shopper directement chez les labels c'est cool aussi.
oui évidemment, ceci dit amazon rend bien des services j'ai notamment découvert que c'était bien cool pour acheter des LPs neuf aux EU à des prix décents! en dehors de ça, à l'instant je cherchais un EP de Yo La Tengo que l'on m'a recommandé sur un forum (dans un sujet consacré...à la powerpop bien sûr) et bim, neuf il est à 16€ et d'occaz à 10€ ça m'embête un peu, du coup je crois que je vais aller voir mes autres sources | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Sep - 16:46 | |
| priceminister = 10€ d'occaz en cd eBay = 13€ + frais de port en cd, et le double en vinyle... hmmmmmmmm | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Sep - 17:38 | |
| - Eric a écrit:
La fan-club compte un quatorzième membre ! (si je ne me trompe pas, c'est toi qui tiens les comptes beat4less) on peut le fonder ce fan-club ! avec carte de membres et tout le toutim ! | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Sep - 18:54 | |
| Ça le fait dans le porte-feuilles, une carte The GO. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Sep - 22:04 | |
| Je soupçonne que ça plaise (ou puisse plaire) à Blau Up : | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Sep - 22:47 | |
| J'aime pas du tout cet album... Je lui préfère nowhere | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Sep - 22:54 | |
| je connais que nowhere que j'aime bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 15 Sep - 23:03 | |
| Ah mais bien sûr que Nowhere est de très loin leur meilleur album ! C'est surtout que ça faisait des années que j'y avais pas prêté l'oreille... et je le trouve assez bon, je craignais qu'il ait mal vieilli (faut dire que je suis dans ma phase "replongée dans les nineties"... et que les tics de production me reviennent salement aux oreilles ). La combinaison shoegaze / "powerpop carillonnante" est bien sentie, même s'il y a 1 ou 2 titres qui passent moins bien. Et c'est tout de même plus lumineux, direct que Nowhere... mais il n'est pas du même niveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Sep - 0:14 | |
| faut que je l'écoute donc powerpop carillonante, tu sais trouver les mots pour convaincre! | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Sep - 9:08 | |
| Group Inerane - Guitars from Agadez (label Sublime Frequencies) Voici encore un bon groupe de traditional-music-from-his-Western-Sahara-homeland,-called-Sahrawi-music,-played-through-the-lens-of-classic-'60s-and-'70s-rock-and-funk... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Sep - 10:25 | |
| je le révalue à chaque écoute ce disque (je sais ça aurait du m'éclater aux oreilles à la première écoute, mais j'étais moins disposé à ce genre de choses il y a quelques temps...) Merveilleux! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Sep - 11:30 | |
| (comme quoi on peut faire des pochettes marrantes avec des feutres premier prix piqués à sa petite soeur) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Sep - 15:01 | |
| J'écoute pas mal de daubes depuis quelques jours, c'est affligeant. Ce matin : les derniers Weezer et Charlatans, tous les deux consternants. | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Sep - 15:04 | |
| - beat4less a écrit:
- J'écoute pas mal de daubes depuis quelques jours, c'est affligeant.
Ce matin : les derniers Weezer et Charlatans, tous les deux consternants. Y a-t-il quelqu'un qui t'y oblige? | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Sep - 15:29 | |
| Non non, simple curiosité de ma part. J'avais bien aimé le précédent album des Charlatans (là ils se vautrent dans une soupe romantique insipide), et Weezer j'écoute toujours ce qu'ils sortent - en mémoire de leurs glorieux deux premiers albums mais ça commence à dater... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Sep - 16:06 | |
| Le précédent ? You cross my Path ? j'ai cru faire un arrêt en l'écoutant !!! | |
|
| |
| |
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Sep - 8:48 | |
| http://www.myspace.com/puettitlikeaonemanband Une sorte de Ty Segall minimaliste teuton... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|