Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

vous écoutez quoi à l\'instant

+29
nikkos
beat4less
Béroalde De Feuze
MC5 m'a tuer
Macca-B
Niafango
Rémi
hug0
nazca67
-K-
close up
stoner_man
cashconverter
sugarplumfairy
Eric
alexstreew
Lars
chickendiamond
John the revelator
Margaret
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
Frankystooge
Guilhem
el hidalgo del quinto
Puck
Antoine DB
Ben
Foxhole
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyVen 30 Juil - 9:57

Foxhole a écrit:
Aaah les BJM. Je pense qu'en terme de prolificité on fait difficilement mieux. Bon c'est clair que les albums sont du coup assez inégaux mais qu'importe. En concert surtout c'était assez bon, surtout si l'on oublie le morceau d'ouverture qui était en fait un enchevêtrement de sons à un volume sonore ridiculement élevé (au point que la personne qui m'accompagnait a envisagé de se tirer si le deuxième morceau était dans la veine du premier). Heureusement tout s'est arrangé (mais ça a duré trois heures sans compter un éventuel rappel que j'ai manqué - crevant, donc). vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Icon_smile

concernant les albums,
je trouve que "take it from the man!" et "give it back!" sont excellents, très accomplis et homogènes,
deux "classiques", c'est déjà pas mal dans une carrière vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyVen 30 Juil - 10:23

C'est vrai mais je crains de ne pas les avoir tous écoutés du début à la fin étant donné que je rechigne à l'idée de télécharger et que je ne les ai pas encore achetés... Je me contente du myspace et de youtube pour le moment. Et puis j'avoue avoir découvert les BJM avec Dig! (bon mais j'étais au collège) et les morceaux qui m'ont marquée à l'époque c'était "Not If You Were..." et "Going To Hell"... présents sur Give It Back ! et Strung Out From Heaven. D'ailleurs pour l'anecdote, sur Give It Back ! l'un des guitaristes est celui des BRMC (je ne me souviens plus de son nom par contre)...
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyVen 30 Juil - 10:40

Foxhole a écrit:
C'est vrai mais je crains de ne pas les avoir tous écoutés du début à la fin étant donné que je rechigne à l'idée de télécharger et que je ne les ai pas encore achetés... Je me contente du myspace et de youtube pour le moment. Et puis j'avoue avoir découvert les BJM avec Dig! (bon mais j'étais au collège) et les morceaux qui m'ont marquée à l'époque c'était "Not If You Were..." et "Going To Hell"... présents sur Give It Back ! et Strung Out From Heaven. D'ailleurs pour l'anecdote, sur Give It Back ! l'un des guitaristes est celui des BRMC (je ne me souviens plus de son nom par contre)...

oui, Peter Hayes vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Herz
Tu peux les commander en CD à pas cher sur amazon il me semble...
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyVen 30 Juil - 10:44

teenagegraveman a écrit:
Foxhole a écrit:

oui, Peter Hayes vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Herz
Tu peux les commander en CD à pas cher sur amazon il me semble...
Les vinyles sont très chers c'est dommage.
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyVen 30 Juil - 10:48

Ils sont chez Dangerhouse je crois j'irai y faire un tour dès que je pourrai (à moins de les trouver avant en Espagne) vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 Icon_smile
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyVen 30 Juil - 11:06

Haaaaaa, heureux sont ceux ont la possibilité d'aller à Dangerhouse
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 16 EmptyVen 30 Juil - 12:35

les mondrians, une formation helvétique assez stylée!