Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Juil - 14:25
T'es pas sensé être au boulot, toi ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Juil - 14:27
ZiGGy a écrit:
T'es pas sensé être au boulot, toi ?
si si, le casque sur les oreilles avec meg*uplo*ad qui tourne en tâche de fond
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Juil - 14:35
Ca ne m'a pas l'air plus productif que mon propre glandage en attendant d'aller à l'olympia.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Juil - 11:30
Faut que je sorte de ma léthargie :
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Juil - 17:44
Finesse, douceur, subtilité. C'est la classe de la grâce. (Je fais beaucoup dans l'allitération en ce moment, moi...). Un autre petit Jésus en culotte de velours qui flatte les esgourdes.
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Juil - 17:57
Même album que ci dessus (Reflection) Bert Jansch et John Renbourn aux guitares.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Juil - 18:01
Et encore un, on ne s'en lasse pas.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Juil - 8:50
Ty Segall - Melted Lennonesque par moment, le nouveau Segall...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Juil - 16:45
Pressage CD tout pourri par rapport au vinyle, mais bon disque du Loner accompagné de Pearl Jam :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Juil - 16:55
nikkos a écrit:
Pressage CD tout pourri par rapport au vinyle
Comment ça ?
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Juil - 17:02
Bah, ma platine n'est plus chez moi ( je déménage dans deux semaines ) et je possède le vinyle et le CD. Actuellement, je ne peux écouter que le CD, et d'habitude je l'écoute en vinyle. Cet album sonne tout simplement moins bien en CD, le son est étriqué par rapport au LP.
Guilhem Funny Face
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Paris / Brisbane Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Juil - 17:06
Salut tout le monde ! Moi au boulot, je m'écoute une petite Histoire de Melody Nelson.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Juil - 17:15
nikkos a écrit:
Bah, ma platine n'est plus chez moi ( je déménage dans deux semaines ) et je possède le vinyle et le CD. Actuellement, je ne peux écouter que le CD, et d'habitude je l'écoute en vinyle. Cet album sonne tout simplement moins bien en CD, le son est étriqué par rapport au LP.
Ouais remarque il date de 95 cet album, c'est encore plausible qu'ils aient fait de la merde avec le mastering CD. C'est quand même dingue...
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Juil - 17:24
beat4less a écrit:
nikkos a écrit:
Ouais remarque il date de 95 cet album, c'est encore plausible qu'ils aient fait de la merde avec le mastering CD. C'est quand même dingue...
Tout à fait possible !
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Juil - 17:39
Neil Young semble être maudit, entre les premières éditions CD pourraves (Harvest, par exemple ), et l'histoire autour de son premier album (qui a servi à tester, à son insu, un procédé de compression nul et non avenu)...
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Juil - 17:44
Dahu Clipperton a écrit:
Neil Young semble être maudit, entre les premières éditions CD pourraves (Harvest, par exemple ), et l'histoire autour de son premier album (qui a servi à tester, à son insu, un procédé de compression nul et non avenu)...
Depuis heureusement de belles rééditions CD et VINYLES ont vu le jour !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Juil - 15:05
ça passe bien les samedi orageux ça...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 10 Juil - 21:39
Aaaah les Shadows of Knight je crois que c'est mon groupe garage préféré Putain de chanteur, putain d'orchestre...
Sinon :
Marrant ! Mais rien de transcendant
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Juil - 12:38
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Juil - 15:01
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Juil - 15:16
Après Foals, naturellement ça :
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Juil - 18:05
Aaah Battles, bien ça ! Je préfère Snare Hanger par contre (mais tous les gens à qui je fais écouter se foutent de ma gueule dès que la voix arrive... Pffff et après ils me vantent les vocalises de Mercury je rêve).
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Juil - 18:53
Rémi a écrit:
Boss-Tones - Mope-itty Mope
tu sais quelque chose sur les Boss-Tones ? la voix du chanteur (Billy Boss ?) ressemble à celle du fameux Bob Landers, non ? ou y'en avait plusieurs dans le circuit avec un cancert de la gorge ???
(stupide jingle de début non original, bien sûr)
que d'ailleurs il faudrait que je me réécoute
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008