Téléchargé sur itunes, en plein orage, en croisant les doigts pour qu'une coupure de courant ne me plante pas le téléchargement ou me fasse tout disjoncter et moi avec. J'imagine l'épitaphe : "Cî-gît Laetitia , foudroyée,/ Victime inconsciente et dévouée,/Qui appuya sur un bouton de clavier/ Pour télécharger son album préféré."
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Je suis le seul à trouver le dernier Kula Shaker plus que moyen? Après une bonne dizaine d'écoutes, très peu de titres s'avèrent originaux et/ou réussis. On s'ennuie la plupart du temps et les passages pertinents sont plutôt rares
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Je suis le seul à trouver le dernier Kula Shaker plus que moyen? Après une bonne dizaine d'écoutes, très peu de titres s'avèrent originaux et/ou réussis. On s'ennuie la plupart du temps et les passages pertinents sont plutôt rares
Ben moi j'aime beaucoup! Je trouve les chansons extrémement soignées. Après ce n'est pas leur meilleur disque, j'en conviens (quoique, on verra le temps passant)
Au fait: http://planetgong.over-blog.com/article-kula-shaker-pilgrim-s-progress-superbe-53325381.html
Dernière édition par beat4less le Lun 12 Juil - 18:35, édité 1 fois
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Juil - 14:15
du Larry Williams période soul, miam miam !
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Juil - 14:30
Le titre du prochain album de Mellencamp, " No Better than this " http://disquairepassion.blogspot.com/2010/07/un-extrait-du-prochain-album-de-john.html
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Juil - 14:56
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Juil - 17:12
Tiens, intéressant :
http://www.alive-totalenergy.com/x/?page_id=1534
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Juil - 18:53
nikkos a écrit:
Tiens, intéressant :
http://www.alive-totalenergy.com/x/?page_id=1534
Ah ouais ... merci de l'info ! ça à plutôt l'air bien !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Juil - 19:11
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Juil - 23:19
J'ai déjà vu cette pochette sur le forum, mais je ne rappelle plus de quoi il s'agit.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Juil - 23:39
Il s'agit des Jacuzzi Boys
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Juil - 23:48
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Juil - 10:56
Massant, les retours en les terres de sa jeunesse folle. On exhume plein de galettes de vieux coffres poussiéreux.
Du bon
et du moins bon
(Les titres courts gardent une certaine efficacité, quoiqu'en-deça de ce dont Rory a été capable ultérieurement. Mais dès que ça dure, ça casse bien les bonbons en matière de blues-rock 70.)
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Juil - 11:07
tout paleil, quand j'ai essayé de réécouter rory récemment (en cherchant des bidules à sauver des 70's re:thread ici), ben j'ai fait . m'a presque rendu un peu triste...
ça c'est toujours aussi bon par contre
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Juil - 11:18
ratel a écrit:
tout paleil, quand j'ai essayé de réécouter rory récemment (en cherchant des bidules à sauver des 70's re:thread ici), ben j'ai fait . m'a presque rendu un peu triste...
Idem. A sauver chez Rory, les petits morceaux acoustiques comme Pistol slapper blues, mais il n'y en a pas tant que ça.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Juil - 11:33
Dans la catégories "chansons tellement reprises que tout le monde ou presque ignore qui en est l'interprète original" aux côtés de Hey Joe et Louie Louie: Gloria.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Juil - 11:56
et Mustang Sally (je sais, je l'ai déjà cité, mais crotte, elle est tellement souvent massacrée...)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Juil - 14:54
Connaissez-vous les Sparks d'avant Kimono my house ?
Un genre de Garage-glam, si on veut. Ils ont fait en 72 A Woofer in a tweeter's clothing
et un album en 71, sous le nom de Halfnelson, avec cette pochette
ou celle-ci
En voici un titre : Fletcher Honorama.
Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Mer 14 Juil - 23:36, édité 1 fois
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Juil - 15:32
Garage-glam les pré-Sparks? Aaaah, ça met en appétit. Pour l'heure:
Heuuuu... C'est quand même pas si mal du tout
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Juil - 15:43
Béroalde De Fuzz a écrit:
Heuuuu... C'est quand même pas si mal du tout
I want, my nephew !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Juil - 15:47
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Juil - 16:06
meilleur disque 60's US Garage ? Franchement j'en suis presque convaincu dès que j'y reviens, quasiment rien à jeter, même leur version de Taxman surpasse presque l'originale, ce disque a en plus l'avantage d'être habité et de n'être pas qu'une imitation maladroite mais heureuse de la british invasion, et y'a quand même un son travaillé et unique, un univers propre, bref c'est merveilleux, à rajouter illico dans le top 50
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Juil - 16:22
Je l'y ai mis... Et sinon pour les Flamin' Groovies, c'est un live ? Il donne quoi ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 14 Juil - 18:24
Foxhole a écrit:
Et sinon pour les Flamin' Groovies, c'est un live ? Il donne quoi ?
C'est une compilation 76-79 de leurs albums sortis sur Sire, c'est parfait si on aime les Groovies power-pop de Shake Some Action (post Teenage Head donc)