Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Juil - 13:31
Un super disque punk :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Juil - 13:39
Pour ce disque de Mudhoney, Superfuzz Bigmuff, je conseille la dernière réédition CD, y figure les premiers singles non présent sur le disque original dont le génial Touch Me I'm Sick
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Juil - 14:50
Big Star, idéal par ce temps ! Via le coffret Rhino :
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Juil - 15:15
Moi j'écoute les Doors, je suis en train de projeter de docu de DiCillo. Académique, didactique, surchargé de montages d'archives guignolesque, j'ai autant détesté que le No Direction Home de Scorcese. J'en serai presque sorti avant la fin, tiens ! Encore un docu dont tout le sens produit en 1h30 pourrait se résumer en un article lu en 15 minutes.
Sinon, histoire de faire thématique, j'ai passé la Nuggets dans la salle avant la séance, l'initative a beaucoup plu.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Juil - 15:23
addictif !!
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Juil - 16:01
Ecoutage en boucle:
Surfers are back! M'étais jamais aperçu à quel point ces gars étaient géniaux! Ce groupe prend tout son sens en été. Même la voix de Jeremy Gluck, a priori limitée, colle finalement tout à fait au propos. Wish it could be 1965 again.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Juil - 16:17
Hier, eu l'occasion de réentendre, et réévaluer, un truc.
Grand disque, au moins la première face (si on excepte le morceau-titre aberrant, quoique envisageable d'un point de vue surréaliste-pouet-pouet).
Il a fallu attendre les années 2000 pour s'apercevoir de la valeur de Satanic Majesties, peut-être que dans 20 ans on comprendra Emotional Rescue, qui se coltine une réputation déplorable de tentative commerciale avortée. Mais justement. Des Cailloux au fond du trou. Du disco-punk blues dépressif en permanence au bord du délitement et de gouffre. On ne parlera pas de bonnes chansons au sens propre ("Down in the hole", quand même), mais y a une ambiance. Vraiment très étrange et assez unique, beaucoup plus déliquescent que le raté Goat's Head Soup.
Sur ces bonnes paroles, je pars m'exiler aux Galapagos avant de subir l'avanie publique. Mais comme j'ai commencé la journée en entendant dire que la période 72-78 des Kinks était la plus sous-estimée et la plus intéressante (spéciale kacedédi à Eric ), alors pourquoi pas défendre Emotional Rescue.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Juil - 16:54
Béroalde De Fuzz a écrit:
Mais comme j'ai commencé la journée en entendant dire que la période 72-78 des Kinks était la plus sous-estimée et la plus intéressante (spéciale kacedédi à Eric ), alors pourquoi pas défendre Emotional Rescue.
Malgré le son de merde, j'adore les chansons de Low Budget, et le live de la tournée qui l'a suivi, "One For the Road". Et oui, on est plusieurs à aller à contre courant aujourd'hui.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Juil - 0:13
Townes Van Zandt, l'héritier d' Hank Williams...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
C'est toujours un moment très important de choisir la musique qui va accompagner ses vacances. Comme je suis vieux jeu et fidèle à min Discman, je m'emmène une trentaine de CD dans une pochette. Je me casse ce soir avec les disques suivants:
Kula Shaker: "Strangefolk" et le dernier The Basement: "Illicit hugs and playground thugs" El Goodo: "Coyote" Velvet Underground: "Loaded" The 22-20's The Black Hollies: "Softly towards the light" Nick Drake: "Bryter Later" Lightnin' Hopkins: "Lightnin'" Muddy Waters: "I'm ready" The Jam: "In the city" Rolling Stones: "December's children" Adam Green: "Sixes and sevens" Babyshambles: "Shotters Nation" Belle and Sebastian: "The boy with the arab strap" "Sympathetic sounds of Detroit" Sonic Youth: "Dirty" Compil "Garage rock guerilla" (Gloria) Elvis: "50,000,000 fans can't be wrong" Johnny: "La génération perdue" The Stands: "Horse Fabulous" Arctic Monkeys: "Whatever etc." Oasis: "Be here now" The Hollies at Abbey Road Brassens: "Supplique pour etc" The Kinks: "Village Green" Dylan: "Modern times" Supergrass: "I should coco" Howie Payne: "Bright light ballads" Magazine: "Real life" le dernier Black Keys
Ca devrait aller, mais il faut prévoir large quand on ignore quand on revient. Sinon, je suis en train d'écouter The Moons (Life on earth) et c'est très très très bien.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009