| Paris Picole Club | |
|
+23beat4less Eric Béroalde De Feuze Margaret Infrason Guic' the old Frankystooge Macca-B el hidalgo del quinto Urizen MC5 m'a tuer blau_up Dahu Clipperton Foxhole Peter Mermoz Steinhauser John the revelator Shortround Rémi nikkos Puck Margot mtwallet rock_lobster 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 18:01 | |
| - ratel a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- ratel a écrit:
- personne veut passer à la dégustation à la cave à bulles ?
bah l'problème sieur ratel, c'est qu'il faut un endroit ou l'on puisse deviser allègrement, fortement, et à notre guise, pas sur que ce soit le meilleur plan pour cela...
Et le rock'n'roll circus c'est chouettos et particulièrement adapté aux débats alcoolisés je pensais avant, mais soit, je fairai l'esthète tout seul ch't'ai dis ratèlou, passage club ratp, toussa! J'ai un business à gérer moua! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 18:04 | |
| |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 18:05 | |
| - ratel a écrit:
Verrai, selon l'inspiration/la localisation/le taux de flemme... T'y seras à quelle heure au kazoo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 18:10 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- ratel a écrit:
Verrai, selon l'inspiration/la localisation/le taux de flemme... T'y seras à quelle heure au kazoo ? sais pô encore... |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 18:10 | |
| Yéééééé Si je récapitule: 18 heures au rock'n'roll circus, c'est bien le troquet à Pigalle où qu'on a disserté gaiement avant King Khan? Désolé, Ratel, j'ai vraiment la flemme de faire l'artiste de caveau, jcrois qujvais zoner comme un abruti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 18:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 18:21 | |
| En effet: Côtes du Rhône, ou rien | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 18:42 | |
| - Dahu Clipperton a écrit:
- Rock'n'roll Circus (...), z'ont la pinte de Triple Karmeliet à 5 ou 6 euros, mais il me semble que ça risque de raviver de douloureux souvenirs chez eul'baron, si j'ai bien tout suivi )
AUCUN souvenir. ...Cas typique de censure mentale éthylique post-binouzière?
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Ven 13 Mai - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 19:21 | |
| Rien à voir avec le rade, seulement un vague souvenir d'une anecdote relative à la triple Karmeliet évoquée à mots couverts (voire franchement nuageux) il y a quelque temps de cela, sans doute au détour d'un HS ou d'un retour de concert/PPC en ces pages... (même si l'auto-censure mentale, ouaip, tout à fait possible^^) | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 19:24 | |
| Y'en a qui vont aux Oh Sees après ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 21:28 | |
| non mais y'en a qui vont au cute lepers à la java après | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Ven 13 Mai - 22:55 | |
| Ah bah pourquoi pas, j'ai pas encore pris ma place pour Thee Oh Sees, je me deciderais demain (d'ailleurs je sais pas si il en reste). | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Paris Picole Club Sam 14 Mai - 22:12 | |
| Eh eh, c'est drôlement vide les soirs de PPC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 15 Mai - 1:52 | |
| ...vois pas pourquoi tu dis ça (vais essayer de retrouver le nom du groupe qu'on a vu à la Féline... stébien) (les amandes de Ratel aussi ) | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 15 Mai - 16:14 | |
| Burn in hell ? ('tain j'ai émergé à six heures.) Bon, c'est marrant et animé les PPC, c'était cool de rencontrer du monde (j'ai l'impression de devoir un ou deux verres d'ailleurs). Merci aussi à ceux qui participent à mon éducation : Béro et Ratel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 15 Mai - 16:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 15 Mai - 17:40 | |
| - Foxhole a écrit:
- c'est marrant et animé les PPC
Tu veux dire que c'est bourré à craquer d'ahuris imbibés qui braillent comme des veaux ( enfin surtout le baron ) des histoires ineptes de groupes frelatés? Admirable et délectable art de l'euphémisme suave. Enfin, c'était parfait comme soirée, le groupe Burn In Hell m'a totalement décoiffé, piano bastringue-disto from hell ennaiffait. Merci à tous ceusses qui ont pris la peine de se déplacer; quand est-ce qu'on remet ça? ...Ouuuu, tiens, d'ailleurs, samedi prochain, soirée où des petits jeunes talentueux de chez nous viennent faire démonstration de leurs talents à Troyes: Lazy Mind. (Yaurait aussi à l'affiche des trucs appelés Block ("pop-rock"), Bitchdown Factory ("hardcore"), ZeBArges ("vlobeurg" ), Out of Control ("neo rapcore" ).) Chuis sûr que les ptits troyens seraient ravis d'avoir la bénédiction de l'élite rockeuse parisienne. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 15 Mai - 18:03 | |
| - ratel a écrit:
- à charge de revanche
Meeuh qu'est-ce que j'ai encore fait ? (En tout cas heureusement que je suis censée en connaître la moitié... ) (Wouhouh ya Old fashioned man !) - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Tu veux dire que c'est bourré à craquer
d'ahuris qui braillent comme des veaux des histoires ineptes de groupes frelatés? Admirable et délectable art de l'euphémisme suave. Béro il vient de dire que les Stones, z'étaient frelatés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 15 Mai - 18:05 | |
| - Foxhole a écrit:
- Bon, c'est marrant et animé les PPC
Faut pas te méprendre : on fait semblant, tout ça parce qu'on n'assume pas notre neurasthénie galopante et notre propension à la dépression chronique - Citation :
- c'était cool de rencontrer du monde
Plaisir partagé, mam'zelle - Citation :
- (j'ai l'impression de devoir un ou deux verres d'ailleurs).
Borf, te tracasse pas trop, pour ma part je dois en être à : - 1 ou 2 à Eric et/ou Frank (chéputro) ; - 3 ou 4 à m'sieur le baron ; - euh... 10 à Ratel ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 15 Mai - 18:11 | |
| Et c'est pour ça qu'on les aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 15 Mai - 18:33 | |
| - Foxhole a écrit:
- ratel a écrit:
- à charge de revanche
Meeuh qu'est-ce que j'ai encore fait ? rein - mais skeu tu vas me faire à l'occasion, c'est mon éducation : une ptite compil d'outsiders, rockeurs farceurs et psychobillies (au sens américain) en folie, dis ? je suis d'une excessive inculture encore en ce qui concerne, par exemple, le capitaine coeur de boeuf, les saxos cacochymes nortoniens, les lives mythiques imprononçables et plein d'autres bidules du même tonneau bien houblonné, et je suis positivement certain que même le peu que je connais serait renouvellé par son inclusion dans la playlist sur ce thème dont je te crois capable - Citation :
- (Wouhouh ya Old fashioned man !)
pas au niveau du live, hélas, par trop stylisé, mais bon, elle s'imposait - Dahu Clipperton a écrit:
- Foxhole a écrit:
- (j'ai l'impression de devoir un ou deux verres d'ailleurs).
Borf, te tracasse pas trop, pour ma part je dois en être à : - 1 ou 2 à Eric et/ou Frank (chéputro) ; - 3 ou 4 à m'sieur le baron ; - euh... 10 à Ratel ? t'en fais pas, ça sera décompté sur ton anniversaire - Dahu Clipperton a écrit:
- Foxhole a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- Tu veux dire que c'est bourré à craquer
d'ahuris qui braillent comme des veaux des histoires ineptes de groupes frelatés? Admirable et délectable art de l'euphémisme suave. Béro il vient de dire que les Stones, z'étaient frelatés. - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Et c'est pour ça qu'on les aime
|
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Paris Picole Club Dim 15 Mai - 19:14 | |
| - ratel a écrit:
- rein - mais skeu tu vas me faire à l'occasion, c'est mon éducation : une ptite compil d'outsiders, rockeurs farceurs et psychobillies (au sens américain) en folie, dis ?
je suis d'une excessive inculture encore en ce qui concerne, par exemple, le capitaine coeur de boeuf, les saxos cacochymes nortoniens, les lives mythiques imprononçables et plein d'autres bidules du même tonneau bien houblonné, et je suis positivement certain que même le peu que je connais serait renouvellé par son inclusion dans la playlist sur ce thème dont je te crois capable Ouhlala (j'avais pas compris, je dois encore avoir le cerveau qui baigne). C'est un plan à te retrouver avec des trucs que non seulement tu connais déjà mais qui en plus auront pas forcément grand-chose d'intéressant, ça - en plus je pense pas être la mieux placée pour parler du Capitaine, encore moins des Cramps et ne parlons pas du psychobilly. En plus ce serait du mp3.(Non non j'essaie pas de me défiler, pourquoi ?) - ratel a écrit:
- t'en fais pas, ça sera décompté sur ton anniversaire
Oups. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Picole Club Lun 16 Mai - 0:53 | |
| - Foxhole a écrit:
- ratel a écrit:
- rein - mais skeu tu vas me faire à l'occasion, c'est mon éducation : une ptite compil d'outsiders, rockeurs farceurs et psychobillies (au sens américain) en folie, dis ?
je suis d'une excessive inculture encore en ce qui concerne, par exemple, le capitaine coeur de boeuf, les saxos cacochymes nortoniens, les lives mythiques imprononçables et plein d'autres bidules du même tonneau bien houblonné, et je suis positivement certain que même le peu que je connais serait renouvellé par son inclusion dans la playlist sur ce thème dont je te crois capable Ouhlala (j'avais pas compris, je dois encore avoir le cerveau qui baigne). C'est un plan à te retrouver avec des trucs que non seulement tu connais déjà mais qui en plus auront pas forcément grand-chose d'intéressant, ça - en plus je pense pas être la mieux placée pour parler du Capitaine, encore moins des Cramps et ne parlons pas du psychobilly. psychobilly au sens américain inclut Cramps, il me semble : AMG - Citation :
- En plus ce serait du mp3.
- Citation :
(Non non j'essaie pas de me défiler, pourquoi ?) tu veux pas ? steeeeuuuuplèèèèè... bon, on va prendre une opinion experte, esthète ( ) et impartiale : monsieur le baron, pensez-vous qu'une compilation de freak rock conçue par Foxhole présenterait un intérêt, quand bien même vous en connaîtriez déjà chacune des pistes ? - Citation :
- ratel a écrit:
- t'en fais pas, ça sera décompté sur ton anniversaire
Oups. je parlais de çui de Dahu crème me dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Picole Club | |
| |
|
| |
| Paris Picole Club | |
|