Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Paris Picole Club

+23
beat4less
Eric
Béroalde De Feuze
Margaret
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
Macca-B
el hidalgo del quinto
Urizen
MC5 m'a tuer
blau_up
Dahu Clipperton
Foxhole
Peter Mermoz Steinhauser
John the revelator
Shortround
Rémi
nikkos
Puck
Margot
mtwallet
rock_lobster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

Paris Picole Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 11:47

ALORS A CE SOIR!
(It's a long road to wouaoqu'en wouaolle comme dirait l'autre.)

EUuuuh, j'espère quand même que la Méca est ouverte en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 11:52

yup, l'est ouverte. pas eu de news fermes côté reprise des concerts par contre...

comptez passer toute la soirée à la méca ou faire un peu le tour des zincs ? ferais bien un saut au fanfaron, donc me demande si j'y passe avant ou si y'a des chances d'y échouer plus tard.
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 13:24

Moi j'arrive vers 22h10 Gare Montparnasse, disons que je suis à la Mécanique Ondulatoire vers 22h30? Ca va, ça fait pas trop tard ? Vous comptez peut-être bouger avant ? Après pas de problème pour me bouger, tant que je peut prendre un metro pour retrouver mon lieu d'hebergement!
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 13:33

Dis nous où tu dors déjà, si c'est dans Paris on peut s'arranger pour pas être loin si on bouge.

Et au passage, moi ce sera une bière, deux à la limite, pas plus. Suis fauché de chez fauché.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 13:54

bah, je peux te payer une mousse au fanf, à 2,70 ça va pas me tuer (pour ceux qui connaissent pas, le fanfaron, c'est à 2 rues de la méca, là

ouké urizen, on t'attend de toutes manières, alors. je t'envoie mon nmr tph en mp, au kazoo
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 13:58

Si il y a des mousses à ce prix là, je peux augmenter ma consommation. C'est juste pour annoncer que je vais pas me faire quatre troquets d'affiler avec une pinte à 6 euros à chaque fois. Ni un trajet en métro entre chaque bar, d'ailleurs, je suis piéton moi.
De toutes façons, il n'y a que l'improvisation qui soit bonne. On se retrouve donc à la meca à 20h, et on avisera. Tiens, j'envoie mon numéro de tel à Urzien, en cas de besoin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 14:00

ZiGGy a écrit:
je vais pas me faire quatre troquets d'affiler avec une pinte à 6 euros à chaque fois. Ni un trajet en métro entre chaque bar, d'ailleurs, je suis piéton moi.
tout pareil
Citation :

De toutes façons, il n'y a que l'improvisation qui soit bonne. On se retrouve donc à la meca à 20h, et on avisera.
cheers
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 16:21

Yo!
Merci pour le numéro c'est noté!
Moi je suis hébérgé près de la porte de Saint Ouen, je me rends pas trop compte, mais ça à l'air gérable sereinement, faut juste que je fasse gaffe aux horaires du metro! A tt à l'heure!
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyDim 29 Aoû - 22:40

Ben j'espère que Urizen aura quand même fini par alunir sur Paris envers et contre tout.
Sinon charmante soirée à tout point de vue, et encore merci à Ratel pour quoi il sait.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 1:57

Oui, super soirée, des gens super, même la non rockeuse. Finalement, on était presque plus entre cinéphiles qu'entre rockeux... Faudra que j'aille dire bonjour sur nanarland un jour, tiens (un forum où je n'ai pas encore rependu ma science, en plus).

Et j'ai finalement pu croiser Urzien aujourd'hui, quoi que pas longtemps, on discutera plus une prochaine fois !
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 19:33

Pfff, il ne marche même pas le forum de nanarland.
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyLun 30 Aoû - 20:10

Ouaip, c'est pour le mois la louze technique depuis quelques mois, le forum s'en va et s'en vient comme un refrain lointain (et puis faut avouer que l'époque héroïque du forum est un peu passée...).
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 13:52

Dommage que je n'ai pas été présent si vous avez discuté nanar, pour une fois j'aurai pu étaler ma science sur quelque chose.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 14:01

Attention, on était quand même entre pointures. Very Happy
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 14:10

Yep. "Lac des Morts-vivants" référence minimale exigée.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 14:15

Sans oublier les chef d'œuvres de Jesse Franco... comme l'Abime des Morts Vivants, aka Oasis of the Zombies :

Paris Picole Club - Page 9 Oasiszombies1

Ca c'est de la science du cadrage, ou je ne m'y connais pas.

Et je ne parlerai pas en ces lieux de Vampyros Lebos, que tout le monde a vu, ne serai ce que pour la bande originale (et la scène du labrador courant au ralenti sur la plage).
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 16:24

Hey, j'ai pas vu Vampyros Lebos, j'avoue, mais je connais Le Lac des Morts-Vivants, et j'ai vu palanquée de Jess Franco, genre "99 Femmes", "Le sadique Baron Von Klaus" ou encore mon préféré; "Exorcismes et Messes Noires", j'ai aussi une connaissance encyclopédique de tout les films des Seagal sortis jusqu'en 2003, et ma dvdthèque regorge de mauvais Corman (des bons aussi) de Lucio Fulcio et de Dario Argento ratés (ce "Malediction des Pharaons" de sinistre mémoire) sans parler de daubes sans noms achetées dans les rayons rebuts des magasins Champion de province, aux titres et aux acteurs interchangeables ("War Dogs" "Eliminators" et consorts, sans parler des inénarrables flying jaquettes, plaisir coupables de cinéphiles déviants). Je ne suis peut-être pas la plus grande des pointures, mais dans la fascination du pire, je ne suis quand même pas mal. J'ai même regardé "Le Clandestin" (l'histoire d'un chat dans un chat) deux fois...

Comme le dit la jaquette de mon coffret d'Ed Wood : "Forcez-vous à regarder de mauvais films. Ils sont parfois sublimes."
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 16:32

War Dogs, si c'est bien celui auquel je pense (le premier Neil Marshall), c'est un bon film !! edit : Ah non je confond avec Dog Soldiers !
Et puis les Steven Seagal, là c'est carrément un autre genre de navets, et ceux là, moi, je peux pas. A la limite un bon vieux Van Damme, mais je ne peux pas aller plus loin...

Very Happy
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 17:25

Urizen a écrit:
Hey, j'ai pas vu Vampyros Lebos, j'avoue, mais je connais Le Lac des Morts-Vivants, et j'ai vu palanquée de Jess Franco, genre "99 Femmes", "Le sadique Baron Von Klaus" ou encore mon préféré; "Exorcismes et Messes Noires", j'ai aussi une connaissance encyclopédique de tout les films des Seagal sortis jusqu'en 2003, et ma dvdthèque regorge de mauvais Corman (des bons aussi) de Lucio Fulcio et de Dario Argento ratés (ce "Malediction des Pharaons" de sinistre mémoire) sans parler de daubes sans noms achetées dans les rayons rebuts des magasins Champion de province, aux titres et aux acteurs interchangeables ("War Dogs" "Eliminators" et consorts, sans parler des inénarrables flying jaquettes, plaisir coupables de cinéphiles déviants). Je ne suis peut-être pas la plus grande des pointures, mais dans la fascination du pire, je ne suis quand même pas mal. J'ai même regardé "Le Clandestin" (l'histoire d'un chat dans un chat) deux fois...

Comme le dit la jaquette de mon coffret d'Ed Wood : "Forcez-vous à regarder de mauvais films. Ils sont parfois sublimes."

Rhâlalala!
Gaffe!
Ce que tu cites, là, en majorité, ce sont des navets et/ou séries B fauchés. Faut être tatillon sur les termes, hein.
En revanche, "Le Clandestin", ça, c'en est un bon gros, avec le chat mutant en gant de toilette.
"Eliminators", immense aussi, si on parle du même (le mix Robocop-Indiana Jones-Voyage vers le futur-Ninja la terreur?)
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 18:28

Raaaaaah oui, z'avez raison d'être tatillon, mais même dans le nanar pur jus alors, j'ai de la ressource. Sans vouloir faire devier la conversation PPC, si War Dogs (une sombre histoire de soldats lobotomisés utilisés pour comettre des attentats chelous) et Dog Soldiers n'ont rien à voir, je ne trouve pas que le premier Neil Marshall soit vraiment un bon film, au mieux une honnête série B, malgré quelques répliques cultes ("-qui sait, ça se trouve ce truc ça vous prends comme une envie de chier" "-et alors, c'est pas pour autant que tu baisse ton froc et que tu défèque à même le sol" -- de mémoire) On est encore loin de The Descent. Bon, en tout cas je profiterais d'un hypothétique prochain PPC pour faire mes preuves sur le sujet alors, en attendant, je rentre chez moi pour revoir Syngenor.

P.S. ;Ah et oui, Eliminators c'est bien cui-là, et j'avoue que j'ai toujours pas compris le scénar.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyMar 31 Aoû - 18:42

The Descent est une sombre bouse ultra relou (critique constructive inside), Dog Soldiers un honnête film qui revendique son fun pour compenser son manque de moyens. L'un me semble donc nettement plus intéressant que l'autre. Na.
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyMer 1 Sep - 12:22

OK. C'est suffisament expeditif pour être honnête.
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 20:03

ZiGGy a écrit:

Ayé, il est tout reparti le faux rhum nanarlandais.
Si tu te dépêches de t'inscrire avant qu'il replante, t'auras droit à un Corbier de bienvenue.
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 20:42

Jesse Franco c'est quand même ultra nanardesque et difficile à regarder!

ok ya plein de meuf et des histoires "attirantes" sur le papier, mais c'est quand même souvent très chiants

je préfère la galaxie Roger Corman pour ma part, ya des trucs affreux, et parfois il y a des films super!
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 EmptyVen 3 Sep - 23:27

Béroalde De Fuzz a écrit:
ZiGGy a écrit:

Ayé, il est tout reparti le faux rhum nanarlandais.
Si tu te dépêches de t'inscrire avant qu'il replante, t'auras droit à un Corbier de bienvenue.
Ma foi, alors j'y va !

edit : Diable, il faut attendre qu'on "valide mon compte" ? Zut, moi qui avait une nuit à meubler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 9 Empty

Paris Picole Club
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant