Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez

Aller en bas 
+17
Omsk
young-men-dead
Béroalde De Feuze
Urizen
Frankystooge
Macca-B
Margaret
hybu
Peter Mermoz Steinhauser
Infrason
Guic' the old
John the revelator
Eric
blau_up
Yves Guillotines
beat4less
MC5 m'a tuer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 15:55

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 41U3DJgd9MLLes albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Kaiserchief_off
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 15:55

Eric a écrit:
je ne vois pas le rapport entre Diamond Hoo Ha (dernier soupir d'un groupe encore capable de saillances mais devenu bedonnant) et MCII (collection de jolies chansons pop façonnées type indie-US-90s)
Le gros cul sur certains morceaux, que Cronin (ou du moins son guitariste) assume parfaitement en concert. Mais je concède que c'était une remarque mesquine et de très mauvaise foi. cat
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:02

(aucune rédemption pour Pearl Jam, en 1993 comme en 2013, ce groupe est nuisible)

sinon :

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Gainsbourg-you-re-under-arrest
incontinence totale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:07

Eric a écrit:

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Pet-sounds-beach-boys
j'allais le mettre, et j'ai réessayer récemment (à la lumière d'autres albums pop de l'époque),
je comprends l'importance que ce disque peut avoir dans l'histoire de la pop, mais c'est quand même relativement assez chiant et lourdingue...(et pourtant j'adore le côté choral dans la pop)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:13

Urizen a écrit:
Infrason a écrit:
Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 The_Doors_-_L.A._Woman
C'est pas la première fois que je vois ça, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi.
Infrason a écrit:
C'est juste que cet album est tellement Sleep Sleep Sleep
Je ne trouve pas que ce soit un mauvais album. D'accord, Riders on the storm, on l'a tellement entendu partout qu'on a dépassé depuis longtemps le stade de l'indigestion. Pour le reste, il y a là dedans des titres d'une épaisseur poisseuse phénoménale (Cars hiss by my window, Hyacinth house) qui valent leur pesant de tacaud bouilli.
Urizen a écrit:
En même temps j'ai un pote dont le favori des Doors est "The Soft Parade", j'ai du mal à suivre aussi.
Snobisme.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:19

Eric a écrit:

Ouais mais Pearl Jam ils ont un bon album au magasin ? c'est mauvais de bout en bout, non ?
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:

Ouais mais Pearl Jam ils ont un bon album au magasin ? c'est mauvais de bout en bout, non ?
Vitalogy est ce qu'ils ont fait de moins pire, sinon ce qu'ils ont fait de mieux c'est Mirrorball avec Neil Young c'est dire ! C'était juste un clin d'oeil par rapport à la discussion d'hier Very Happy 
J'l'ai déja dit sur ce forum, Yield est un bon disque - je déteste Pearl Jam sinon, Vitalogy, pitié...


Dernière édition par beat4less le Jeu 31 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:19

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 51eiYsEU%2ByL._SX300_
World Record. Le moins bon des Vdgg historiques (ne parlons pas des collections de démos instru ni de la reformation).
A l'image de sa pochette nulle, des morceaux sans grande inspiration, insipides, milieu-de-la-route quasi; ce à quoi le délirant Vdgg oscillant entre grandiloquence et mauvais goût ne nous avait certes pas habitués.
Une réserve, de taille: un morceau proprement dément, "Meurglys III", qui, il faut bien le dire, occupe la moitié du disque à lui seul. Un déluge de riffs paranoïdes suivi d'un quart d'heure de jam reggae avec solo de guitare déchiré : pantelant (dans mes souvenirs).
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:23

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Urizen a écrit:
En même temps j'ai un pote dont le favori des Doors est "The Soft Parade", j'ai du mal à suivre aussi.
Snobisme.
Pas du tout le genre du bonhomme, sinon j'aurai pas relevé.
Revenir en haut Aller en bas
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:35

Frankystooge a écrit:
Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Smith-westerns-soft-will

Putain ouai, quelle bouse !
Revenir en haut Aller en bas
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:41

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Mystery%20Jets%20-%20Radlands

Ils auraient du l'appeler Badlands.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:42

Béroalde De Fuzz a écrit:
Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 51eiYsEU%2ByL._SX300_
World Record. Le moins bon des Vdgg historiques (ne parlons pas des collections de démos instru ni de la reformation).
A l'image de sa pochette nulle, des morceaux sans grande inspiration, insipides, milieu-de-la-route quasi; ce à quoi le délirant Vdgg oscillant entre grandiloquence et mauvais goût ne nous avait certes pas habitués.
Une réserve, de taille: un morceau proprement dément, "Meurglys III", qui, il faut bien le dire, occupe la moitié du disque à lui seul. Un déluge de riffs paranoïdes suivi d'un quart d'heure de jam reggae avec solo de guitare déchiré : pantelant (dans mes souvenirs).
Je connais un peu ce groupe et je suis d'accord avec le monsieur sur toute la ligne.
Petite réserve sur la reformation : les premiers titres de Present sont très bons.
Quant à Meurglys III, c'est une Guild M-75 Bluesbird et le nom anglicisé de Murgleis, l'épée du pas forcément sympathique Ganelon.
Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 VDGG+Wondering+Back
Remettons-en un petit coup à partir de 8'20, donc :


Dernière édition par Peter Mermoz Steinhauser le Jeu 31 Oct - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:44

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Partystore

Concept formidable mais qui malheureusement marche sur 2-3 morceaux seulement.
Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:52

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 The%20Soft%20Pack%20-%20Strapped
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 17:12

J'ai jeté une oreille au Soft Pack y a quelques semaines après une cure intensive du premier album, en cherchant tous les arguments en sa faveur que Beat avait éparpillés sur le forum et en les gardant en tête pour positiver, mais j'ai quand même eu bien du mal. Je retenterai à l'occaz'.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 17:18

MC5 m'a tuer a écrit:
J'ai jeté une oreille au Soft Pack y a quelques semaines après une cure intensive du premier album, en cherchant tous les arguments en sa faveur que Beat avait éparpillés sur le forum et en les gardant en tête pour positiver, mais j'ai quand même eu bien du mal. Je retenterai à l'occaz'.
Ouais enfin ça reste un disque assez catastrophique - rien que pour Bobby Brown il a clairement sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 17:27

Ii y a Bobby Brown et Bobby Brown.

Les paroles (qui font tout l'intérêt du truc):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 18:20

Macca-B a écrit:
Eric a écrit:

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Pet-sounds-beach-boys
j'allais le mettre, et j'ai réessayer récemment (à la lumière d'autres albums pop de l'époque),
je comprends l'importance que ce disque peut avoir dans l'histoire de la pop, mais c'est quand même relativement assez chiant et lourdingue...(et pourtant j'adore le côté choral dans la pop)
Cependant, la seule présence de "God only knows" suffit à sauver l'album. Du coup, j'ai du mal à cracher sur ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 18:22

Ouais, mais du coup tu te l'envoies quasiment jamais, l'album.
Si on prend au global, c'est relativement imbuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 19:07

Infrason a écrit:
Macca-B a écrit:
Eric a écrit:

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Pet-sounds-beach-boys
j'allais le mettre, et j'ai réessayer récemment (à la lumière d'autres albums pop de l'époque),
je comprends l'importance que ce disque peut avoir dans l'histoire de la pop, mais c'est quand même relativement assez chiant et lourdingue...(et pourtant j'adore le côté choral dans la pop)
Cependant, la seule présence de "God only knows" suffit à sauver l'album. Du coup, j'ai du mal à cracher sur ce disque.
C'est presque ce que j'allais dire... God only knows est un splendeur... Mais c'est peut être le seul morceau (avec Wouldn't It be nice, peut-être) pas chiant de l'album.

En fait, à la base, j'ai juste envie d'avoir rien à foutre de cet album, mais à force de voir tout le monde me répéter que "Non, mais t'as pas de coeur / comment peux tu dire que tu apprécies la pop sans aimer cet album?"... Ben j'ai fini par le haïr de toutes mes tripes de ne pas parvenir à l'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 19:35

Je vais me retrouver seul sur ce coup-là mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec :

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Velvet-underground-nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 19:54

beat4less a écrit:
Eric a écrit:

Ouais mais Pearl Jam ils ont un bon album au magasin ? c'est mauvais de bout en bout, non ?
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:

Ouais mais Pearl Jam ils ont un bon album au magasin ? c'est mauvais de bout en bout, non ?
Vitalogy est ce qu'ils ont fait de moins pire, sinon ce qu'ils ont fait de mieux c'est Mirrorball avec Neil Young c'est dire ! C'était juste un clin d'oeil par rapport à la discussion d'hier Very Happy 
J'l'ai déja dit sur ce forum, Yield est un bon disque - je déteste Pearl Jam sinon, Vitalogy, pitié...
Illustration (loin de moi l'idée de réhabiliter Pearl Jam, leurs disques grunge sont une infamie et je ne sais pas ce qu'ils ont fait depuis 10 ans mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain quoi) :





Je prends le truc à l'envers, ça ne matche pas du tout avec le sujet désolé Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 0:18

les 2 derniers beatles, les who a partir de tommy et les stones a partir de exile resument bien l'affaire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 9:40

Omsk a écrit:
Je vais me retrouver seul sur ce coup-là
Non non.
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 10:11

Un topic qui colle à l'actualité Very Happy 

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 0887828031726

Je sais pas si je le déteste, en tout cas j'arrive jamais au bout et j'ai plus envie d'en entendre parler, sinon le Smith Westerns, ouais sacrée déception mais on le voyait venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 10:40

Pour MCII, je suis d'accord avec MCV.

Sinon Abbey Road et Sticky Fingers ne m'emballent pas non plus, et Let it Be ou Exile on Main St. encore moins.
Enfin dans tous les cas je ne peux pas dire que je les déteste, dans Abbey Road on trouve quand-même des bonnes chansons si mes souvenirs sont bons, I Want You (She's So Heavy) n'est pas mal par exemple, non ?
Idem dans Sticky Fingers, on ne peut pas dire que c'est de la daube, au contraire, c'est un peu de l'à peu près blues rococo pailleté mais bon... Ça se laisse écouter.

Je ne les aime pas, ils ont tendance à me fatiguer, mais je ne les hais point (ce n'est pas une litote) non plus.

En fait les Beatles sont tellement géniaux qu'ils ont moins souffert de l'arrivée des détestables années 70 (pour la pop, genre musical qui s'empâtait et s'essoufflait quelque peu) que beaucoup d'autres, et la survenance de la fin du groupe les a sans doute empêché de commettre une véritable bouse.
Quant aux Rolling Stones, il y a un peu de ça aussi, mais je dirais plus qu'ils sont malins, c'est en faisant des choses assez vulgaires mais pas pour autant inefficaces qu'ils ont su retarder l'échéance, en decrescendo, de leur décrépitude. Grâce à quoi ils ne sont devenus absolument inécoutables qu'avec Goats Head Soup, ce qui est déjà honorable.

Par contre, désolé mais :

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Lola

Fallait pas mettre Pet Sounds, je ne sais pas si ça suffit à en faire un bon album indiscutable, mais il y a quand-même God Only Knows et Would'nt it Be Nice dedans, foutre diantre.

Sinon je sais qu'on peut discuter sur The Who Sell Out, mais moi je ne tolère absolument plus les Who à partir de Tommy.

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Tommy+The+Who

Pour les Pretty Things c'est différent, leur déchéance doit certainement tourner autour des années 70, comme pour tous les groupes de l'époque (je n'ai jamais écouté Parachute pour l'instant), mais je ne peux pas pisser sur S.F. Sorrow, en revanche impossible de blairer Emotions, en grande partie à cause des sections de cuivres (je sais je sais, c'est pas de la faute du groupe, n'empêche que ce disque est relou).

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 The-pretty-things---emotions--1967-_1

Ah, et il ne faut surtout pas que j'oublie de mettre ce disque :

Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Captain-beefheart-trout-mask-replica
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez   Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25 only.25 albums seulement.
» Les disques dont vous aimeriez vous débarasser.
» Top et flop albums
» 5O only. 5O albums seulement.
» Et vous, quel Jam êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: