Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 14:50
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 14:58
Il est bien le dernier Supergrass !! Un peu chelou mais ça fait son charme, faut juste passer le stade du scepticisme des deux/trois premières écoutes. Ils y poussent le côté losers à fond, c'est marrant.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:04
MC5 m'a tuer a écrit:
Il est bien le dernier Supergrass !! Un peu chelou mais ça fait son charme, faut juste passer le stade du scepticisme des deux/trois premières écoutes. Ils y poussent le côté losers à fond, c'est marrant.
nan c'est pas terrible et clairement le seul album de leur discographie dont tu peux te dispenser (1 album sur 6 c'est quand même plus qu'honorable).
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:09
Je suis en train de le réécouter du coup, j'aime bien. Celui que j'ai le moins écouté est Road to Rouen, faudrait que j'y rejette une oreille mais dans mon souvenir c'est le plus chiant.
(et j'insiste, je trouve que sur cet album ils assument à fond leur statut d'outsiders et de seuls survivants de la britpop et que ça lui donne vraiment du charme)
Efficace.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:13
MC5 m'a tuer a écrit:
Je suis en train de le réécouter du coup, j'aime bien. Celui que j'ai le moins écouté est Road to Rouen, faudrait que j'y rejette une oreille mais dans mon souvenir c'est le plus chiant.
(et j'insiste, je trouve que sur cet album ils assument à fond leur statut d'outsiders et de seuls survivants de la britpop et que ça lui donne vraiment du charme)
Efficace.
(gros cul)
celui là est bien raté aussi
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:14
Eric a écrit:
(gros cul)
à donf - là je suis en train d'écouter le solo de sax sur The return of inspiration
Tenez, voici ce que m'inspire cette conversation : si on tolère MCII, je vois pas pourquoi on ferait pas la même chose avec Diamond Hoo Ha
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:19
D'accord avec Francky sauf.... sauf que Road to Rouen aussi est bien dispensable.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:20
sombre daube
foutage de gueule
musique d'ascenseur
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:21
Eric a écrit:
(gros cul)
Efficace, concis, parfait. J'approuve.
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:22
J'allais posté le Dandy ...
Sinon :
beurk
Eric Taulier
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:23
MC5 m'a tuer a écrit:
Eric a écrit:
(gros cul)
à donf - là je suis en train d'écouter le solo de sax sur The return of inspiration
Tenez, voici ce que m'inspire cette conversation : si on tolère MCII, je vois pas pourquoi on ferait pas la même chose avec Diamond Hoo Ha
je ne vois pas le rapport entre Diamond Hoo Ha (dernier soupir d'un groupe encore capable de saillances mais devenu bedonnant) et MCII (collection de jolies chansons pop façonnées type indie-US-90s)
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:27
Dans les trucs récents :
j'étais bien dégoûté en les écoutant
rho sinon le pire je crois que c'est :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:28
Suis d'ac' avec MC5, Diamond Hoo Ha est réglo (et que ce soit le moins bon du groupe n'en fait pas un mauvais disque)
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:32
beat4less a écrit:
Suis d'ac' avec MC5, Diamond Hoo Ha est réglo (et que ce soit le moins bon du groupe n'en fait pas un mauvais disque)
c'est pas le sujet, je hais cet album parce que j'y ai perdu le groupe qui m'emballait.
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:33
Par contre ce topic me rappelle vaguement (oui ça manque de phrases à l'emporte pièce et de jugements définitifs) les empoignades des premiers PPC
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:33
Frankystooge a écrit:
Grave!
Dommage car c'est peut-être bien leur meilleure pochette.
Eric Taulier
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:34
au-delà de la déchéance, peut-être la pire reformation de tous les temps
Eric Taulier
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:38
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:38
Infrason a écrit:
C'est pas la première fois que je vois ça, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi.
En même temps j'ai un pote dont le favori des Doors est "The Soft Parade", j'ai du mal à suivre aussi.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:41
Urizen a écrit:
Infrason a écrit:
C'est pas la première fois que je vois ça, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi.
En même temps j'ai un pote dont le favori des Doors est "The Soft Parade", j'ai du mal à suivre aussi.
C'est juste que cet album est tellement
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:43
Urizen a écrit:
Infrason a écrit:
j'aime les Doors au delà de la décence donc je peux pas porter de jugement
Pour Eric :
Eric Taulier
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:46
Ouais mais Pearl Jam ils ont un bon album au magasin ? c'est mauvais de bout en bout, non ?
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:48
Lou Reed a quelques daubes au compteur, mais rien n'est à la hauteur de Lulu :
Invraisemblable de sortir des trucs pareils.
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:50
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez Jeu 31 Oct - 15:52
Eric a écrit:
Ouais mais Pearl Jam ils ont un bon album au magasin ? c'est mauvais de bout en bout, non ?
Vitalogy est ce qu'ils ont fait de moins pire, sinon ce qu'ils ont fait de mieux c'est Mirrorball avec Neil Young c'est dire ! C'était juste un clin d'oeil par rapport à la discussion d'hier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez
Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez