Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

oldies (des 50s aux 90s): in & out?

+11
blau_up
Macca-B
Infrason
Eric
Margaret
Urizen
Rémi
Béroalde De Feuze
John the revelator
el hidalgo del quinto
nikkos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

oldies (des 50s aux 90s): in & out? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: oldies (des 50s aux 90s): in & out?   oldies (des 50s aux 90s): in & out? - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 12:29

Et les instituteurs, ils sont plutôt centristes ?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: oldies (des 50s aux 90s): in & out?   oldies (des 50s aux 90s): in & out? - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 12:30

teenagegraveman a écrit:

en nana stylé qui aurais pu écraser n'importe quel poilu de son époque en chantant du rock'n'roll, j'adore Lulu (certains trouveront peut être sa voix un peu criarde...)

Lulu c'est très bon, est ce que c'est "rock" j'en sais rien? c'est presque de la pop quand même!

sinon j'adore les voix féminines, et certaines sont très puissantes, exemple Julie Driscoll, mais est ce que c'est ce que j'appellerais du rock? pas vraiment

et Blondie? pas vraiment rock n roll non plus, pas comme les Ramones par exemple
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up

MessageSujet: Re: oldies (des 50s aux 90s): in & out?   oldies (des 50s aux 90s): in & out? - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 12:32

ZiGGy a écrit:
Et les instituteurs, ils sont plutôt centristes ?

je ne vois pas le rapport

je parlais d'orientation politique de discipline de sciences humaines, je ne savais pas que les instituteurs étaient une discipline de science humaine
http://www.requiempouruntwister.com/
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet

MessageSujet: Re: oldies (des 50s aux 90s): in & out?   oldies (des 50s aux 90s): in & out? - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 12:34

Eric a écrit:
On parle quand même d'une musique dont les codes ont été établis à une époque où les femmes étaient conditionné
eh bah ouais, c'est ce que je dis ; les codes du rock, c'est la testostérone, c'est pas moi qui l'ai inventé, c'est le modèle social US des 50s ; summertime blues

Eric a écrit:
Alors attendre d'elle qu'elles montent un groupe
garage en 65, faut pas rêver
certaines ont réussi mais ca devait pas etre facile en effet ; mais regarde les gonzesses à woodstock (quel horreur), elles auraient pas pu former un groupe plutôt que de se trimballer à poil devant des mecs qui jouent de la gratte, hahah

Eric a écrit:
y a aussi Grace Slick qui envoie la sauce avec Jefferson
Airplane,
j'aime le soignon, mais pas dans ma hi fi

Eric a écrit:

Et puis merde
ah ca enerve hein Wink
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet

MessageSujet: Re: oldies (des 50s aux 90s): in & out?   oldies (des 50s aux 90s): in & out? - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 12:36

teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
Eric a écrit:
et des voix hallucinantes de nanas dans le rock y en a plein (Brody Dalle des Distillers, même si le groupe ne m'emballe pas, Wendy Case des Paybacks...)

des exemples éloquents, ça démontre bien l'absence de chanteuses majeures en rock à qq exceptions près

mais EVIDEMMENT, personne n'a dit le contraire !!!!!!! grrrrrrrr

bon je me calme et je vais manger (j'en profiterais pour ingurgiter ma petite pillule)
oldies (des 50s aux 90s): in & out? - Page 4 Icon_lol bon app'
allez, pour faire plaisir, une vraie rockeuse Wink