Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 18:44
Mapinguari a écrit:
Si quelqu'un trouve un Jacco Gardner/Maston/Resonars/Mmoss, je lui serais reconnaissant également.
à Paris ils en avaient pas mal à Gibert il y sera encore probablement lundi il y en avait quelques copies au Silence de la Rue aussi
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 18:48
blau_up a écrit:
Mapinguari a écrit:
Si quelqu'un trouve un Jacco Gardner/Maston/Resonars/Mmoss, je lui serais reconnaissant également.
à Paris ils en avaient pas mal à Gibert il y sera encore probablement lundi il y en avait quelques copies au Silence de la Rue aussi
... Au silence, j'ai pris le dernier.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 18:54
qd je suis passé à Gibert il en restait pas mal
par contre je préviens il douille grave
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 19:15
MC5 m'a tuer a écrit:
On m'a censuré sur RawPowerMag. Je suis abattu. Je ne m'attendais pas à une telle trahison.
MC5 m'a tuer a écrit:
J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant du commentaire sur rawpowermag.
les commentaires homophobes sont proscris même pour faire de la provoc'
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 20:24
C'était pas homophobe. C'était plein de bon sens.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 20:30
Et de bonnes intentions. Je participe au débat. Et je le crée. (parce qu'un jour il faudra bien qu'on en parle) (de ce point précis) (il va falloir mettre les choses au clair je vous le dis)
Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 23:26
C'est marrant, quand on vient sur le forum sans être connecté, y a les années qui accompagnent la date de postage sur les petites vignettes de droite.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Dim 21 Avr - 19:00
Ça continue les merdes pour la tournée... relou les gens qui disent oui puis qui reviennent sur leur parole...
Avec le départ du batteur juste avant la date avec les Vicars, toutes les dates annulées, le disque dur et le mac de l'ingé-son volés... je pense qu'il va falloir qu'on contacte un marabout de Barbès, ce n'est pas possible...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Lun 22 Avr - 21:17
Violente envie de fracasser une agence de location immobilière suite aux déboires de ma famille durant le w-e. Je crois qu'ils vont pas être déçus de me rencontrer jeudi...
Quand John pas content, John cracher
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Ven 26 Avr - 22:08
Existe t'il des sites de grammaire et conjugaison anglaise ? Genre basique. Ce serait pour me remettre an niveau avant un concours.
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Ven 26 Avr - 23:03
Je prends, merci !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Ven 26 Avr - 23:15
J'utilise parfois celui là mais plus pour de la traduction : http://www.wordreference.com/fr/
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Sam 27 Avr - 11:28
wordreference est la référence pour anglicistes et profs d'anglais
(je parle en connaissance de cause)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Sam 27 Avr - 19:36
Cool Jerk a écrit:
J'utilise parfois celui là mais plus pour de la traduction : http://www.wordreference.com/fr/
Très bon aussi pour certains termes scientifiques/techniques ou expressions intraduisibles, je ne prends que ça pour le boulot
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mer 1 Mai - 19:27
C'est casse-burnes le fait que Free bride les débits youtube
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mer 1 Mai - 19:36
C'est donc pour ça que je n'ai accès à youtube que quelques heures par jours...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mer 1 Mai - 19:45
ZiGGy a écrit:
J'suis au courant depuis peu moi-même, on s'habitue facilement à revenir 10 ans en arrière en fait... Apparemment Free veut faire payer Google, Google veut pas, donc Free bride
Next Girl Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 60 Localisation : Paris Humeur : Fluctuante Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Mai - 10:00
Dans le métro, je somnolais tranquille, histoire de compléter mon dodo (je me lève à 5h45 alors j'ai tendance à finir ma nuit dans les transports), quand il y a un casse-noix avec sa guitare qui s'est mis à faire sound of silence (j'avais envie de lui dire que j'aurais préféré le silence). Et après il a enchaîné avec Say you say me. Et il chantait fort, à 50 centimètres de moi, et en agrémentant de "yeah" chaque refrain, et ça a semblé durer l'éternité. Du coup, je suis d'humeur grognonne.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Mai - 10:23
beat4less a écrit:
ZiGGy a écrit:
J'suis au courant depuis peu moi-même, on s'habitue facilement à revenir 10 ans en arrière en fait... Apparemment Free veut faire payer Google, Google veut pas, donc Free bride
c'est pareil chez SFR et Orange. Pour Orange je suis sûr que c'est le cas aux heures de pointe en tout cas.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Mai - 10:27
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
ZiGGy a écrit:
c'est pareil chez SFR et Orange. Pour Orange je suis sûr que c'est le cas aux heures de pointe en tout cas.
Pour moi Free ça va à peu près la journée, mais la tranche horaire 18-20h, c'est du débit "Corrèze 2002"
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Mai - 13:31
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
ZiGGy a écrit:
Orange c'est pire encore vu qu'ils sponsorisent en quelque sorte Dailymotion...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Mai - 13:35
Pas sur que ce soit pire qu'avec Free, c'est de grande notoriété quand même que Youtube c'est l'enfer avec Free, z'en parlent même au 20h...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Mai - 14:32
teenagegraveman a écrit:
c'est l'enfer avec Free.
Yep.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Mai - 21:34
Dans la rubrique : les gens sont cons.
Le nouvel album des Dead Ghosts n'est pas disponible à l'écoute (ou du moins pas de manière officielle) mais il est disponible en prévente!
Achetez un album dont vous ne connaissez qu'une chanson!
Connards de Burger Records...
Ceci dit, on peut blâmer ce label pour ses astuces crapuleuses, mais les premiers responsables sont les gens qui tombent dans le panneau, si ils n'étaient pas là, on n'aurait pas droit à ces braderies malhonnêtes. La preuve : les 300 modèles à disque coloré sont parties (en gros les mecs se sont dit achetons un album que l'on ne connaît pas en version collector! Crétins...) Nous sommes le 2 Mai et l'album était supposé sortir le 30 Avril, toujours aucune mise en écoute.
Dans le même genre : Lolipop Records. Toujours AUCUNE nouvelle de l'album des Blackfeet Braves, ça va faire un mois que je l'ai acheté. Certes là on connaît le disque depuis Septembre 2012, mais il semblerait qu'ils n'aient TOUJOURS pas les stocks, c'est donc une forme de prévente qui ne porte pas son nom. Officiellement ça n'en est pas puisque l'album était sensé sortir en format vinyle le 12 Février 2013, nombreux sont ceux ici qui ont été l'acheter à partir de cette date, personnellement j'ai attendu de voir l'objet pris en photo sur la page facebook du label pour foncer, mais je ne suis guère plus avancé! Mais officieusement c'est une prévente puisqu'ils ont ouvert la vente d'un produit qu'ils n'ont pas physiquement. J'ignore si c'est du laisser-aller ou de la truanderie, mais nous sommes le 2 Mai et nous attendons toujours des nouvelles de nos achats.