Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Mai - 21:51
Tu peux toujours demander un remboursement, j'ai jamais eu de mauvaise expérience de ce point de vue avec des labels, c'est toujours ultra réglo même si branleur/fainéant (c'est des gars qui fument de la weed comme tout à chacun, on ne peut pas les blamer) Mais je pense que tu veux le disque HAHA
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Mai - 22:00
Il y avait la cassette de l'album à la meca si tu voulais vraiment l'écouter
Sinon ça fait chier pour le Blackfeet Braves en effet, c'est du foutage de gueule ça fait au moins 2mois que je l'ai commandé...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Mai - 22:10
Ooouh, si vous pouviez demander de m'en rajouter un (gratis, pour vous venger) dans le lot, de Blackfeet Braves, ça serait cooool... (et p-e pour Franky, aussi?)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Mai - 22:11
Effectivement je veux le disque hahaha!
Tiens la cassette, ça m'aurait pas déplu, mais j'ai pas de magnéto. Ils sont pas cool de pas le mettre en écoute en ligne! Les mecs de Burger savent ce qu'ils font je pense, le truc des mecs qui fument de la ouide, en ce qui concerne Lolipop Records, pourquoi pas. Y a qu'à les harceler à mon avis.
MC5, le mien je l'ai acheté à part! Je serais ravi d'amortir les fdp en rajoutant deux disques à la commande si c'est possible, mais en ce moment c'est la dèche, j'attends un chèque et j'essaie de négocier ça?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Jeu 2 Mai - 23:32
Mes voisins pakistanais sont en deuil (2ème fois en moins d'un an), c'est assez folklo, ya toute la famille qui se pointe donc ils sont au bas mot 15 dans un 40m2, évidemment ça déborde de partout, ça pleure et gueule à tout va... Bon ben moi j'écoute du stoner/psyché, j'sais pas trop quoi faire d'autre, d'façon on se comprend pas trop. Fuckin' weird, isn't it
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: humeur du moment Lun 6 Mai - 17:49
Y'a quoi comme bar sympa ouvert jeudi ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Lun 6 Mai - 18:01
appelle GG, je crois qu'il est ouvert...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mar 7 Mai - 20:37
Je suis admise dans une école, plus qu'un concours à passer. Sinon, je suis déjà en vacances. C'est beau, ça coïncide avec le retour du beau temps.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Mar 7 Mai - 20:58
...en...vacances...en...vacances...
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mer 8 Mai - 21:45
Foxhole a écrit:
Je suis admise dans une école, plus qu'un concours à passer. Sinon, je suis déjà en vacances. C'est beau, ça coïncide avec le retour du beau temps.
Re-féloches !
Sujet: Re: humeur du moment Ven 10 Mai - 20:35
Je suis tout seul dans la maison de mes parents, ça me change des murs en papier cul de l'appart', j'en ai profité pour gueuler des âneries avec ma guitare toute la journée.
Invité Invité
Sujet: Re: humeur du moment Ven 10 Mai - 20:42
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:18, édité 1 fois
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Dim 12 Mai - 23:24
I wanna get Freee!
(j'ai Free et j'ai rien compris)
Être obligé de regarder des vidéos sur Dailymotion, quelle misère...
Edit : mais sinon Paris a gagné le championnat, donc ça va.
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: humeur du moment Lun 13 Mai - 17:15
Paul Messis vient de me dire qu'il avait découvert et signé les Young Sinclairs après avoir lu la chronique du EP We Spoke Our Minds sur notre blog. Fun fact
Sujet: Re: humeur du moment Lun 13 Mai - 18:42
C'est cool ça!
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: humeur du moment Lun 13 Mai - 18:50
D'ici à ce que je devienne le prochain bassiste des Mothers, y a pas loin, j'vous l'dis !! M'enfin c'est bizzare, ça semble calme, les Mothers, depuis quelques temps ...
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: humeur du moment Lun 13 Mai - 18:52
Ces dernières mises à plat me rendent tout chose (vivement la dernière session arrangements ce vikend, et hop ça envoi au mix !).
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 14 Mai - 15:26
Virgin déstocke ses magasins (sauf la littérature of course) depuis hier. Tout à -50% voire -70% si vous avez la carte !
Madame m'a choppé deux volumes des Northern Soul Story, un Raveonettes (le rose) et un Stones en LP pour peu cher
Ceci dit ce soir il risque de plus rien rester du tout. Je regrette de ne pas l'avoir su plus tôt pour faire la razzia hier notamment dans les rayons vinyles imports ...
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Mar 14 Mai - 15:43
J'ai eu la carte pendant longtemps sans que ça ne me serve à quoi que ce soit, du coup je l'ai jetée ya quelques semaines... Ballot
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Ven 17 Mai - 9:39
Commande chez eil.com débitée 2 fois sur mon compte, je suis vraiment marabouté
Sujet: Re: humeur du moment Ven 17 Mai - 10:37
bandcampdownload est mort
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: humeur du moment Ven 17 Mai - 22:37
John the revelator a écrit:
Commande chez eil.com débitée 2 fois sur mon compte, je suis vraiment marabouté
Encore mieux que ce que je croyais, c'est ma propre banque qui m'a prélevé deux fois le montant sans raison
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Sam 18 Mai - 1:12
Journée de merde ? essaye de faire mieux que ça : platine vinyle hs, les impôts qui me font chier à réclamer des justificatifs, une amende de 5 euros à la RATP pour ne pas avoir validé dans le tram mon pass navigo, et là je suis aux urgences pour le petit et je suis sensé déménagé demain matin...
Sujet: Re: humeur du moment Sam 18 Mai - 8:44
Nan mais c'était plus pour en rire que pour m'en plaindre, ça fait suite à la malédiction Par contre, toi c'est pas cool du tout
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: humeur du moment Sam 18 Mai - 10:07
Frankystooge a écrit:
Journée de merde ? essaye de faire mieux que ça : platine vinyle hs, les impôts qui me font chier à réclamer des justificatifs, une amende de 5 euros à la RATP pour ne pas avoir validé dans le tram mon pass navigo, et là je suis aux urgences pour le petit et je suis sensé déménagé demain matin...