| humeur du moment | |
|
+32ratel Paul Macpherson hug0 Next Girl Mapinguari Infrason Urizen Omsk young-men-dead Méroflède ZigZagWanderer hybu Eric chickendiamond John the revelator Puck Rémi Margaret Guic' the old Macca-B Béroalde De Feuze Laurent Bigot Foxhole Cathedrale Frankystooge Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser Hanemone beat4less MC5 m'a tuer blau_up Cool Jerk 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 20 Mar - 17:06 | |
| Serait-ce que les Rivaux feraient un nouveau 45 ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 20 Mar - 17:08 | |
| Un alboum, mon bon mossieur, un long effort (et pas sur le cabinet des curiosités) (Zig, je suis à Bastille dans 45 min, je te rejoins à pop cucul)
(au passage, cette prise d'engueulade des Troggs est mythique, elle vaut bien celle Jean Mimi Larqué vs. Rolland) | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 21 Mar - 14:22 | |
| | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 21 Mar - 15:05 | |
| Hop une nouvelle série de badges (les 3 petits sur la photo sont les derniers de la première série, qui ne sera évidemment jamais refaite) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 27 Mar - 20:55 | |
| Courrier de la semaine : orange qui baisse le montant de mon forfait tél. (j'devais être un des derniers connard à payer plus de 30 euros ceci dit) et le ministère de l'intérieur qui me redonne mes 12 points de permis de conduire. Tout ça sans avoir rien réclamé... | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 28 Mar - 8:57 | |
| Fusibles pétés depuis hier matin chez ma copine (fusibles tellement vieux que le mec de Brico*** m'a dit "oh là, c'est un fusible EDF!?") et une installation tout sauf aux normes... Mode camping: repas froids, rationnement du reste d'eau chaude, éclairage à la bougie. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 28 Mar - 9:24 | |
| Remplace par un bout de papier aluminium provisoirement. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 28 Mar - 10:06 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Remplace par un bout de papier aluminium provisoirement.
Déjà essayé mais échec. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 28 Mar - 13:52 | |
| Au Cosmic Trip, je ramène mon réchau et les douches sont chaudes | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 28 Mar - 14:04 | |
| - John the revelator a écrit:
- Au Cosmic Trip, je ramène mon réchau et les douches sont chaudes
bourgeois | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 31 Mar - 11:04 | |
| Prog' de Binic J-1 | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 31 Mar - 11:27 | |
| - young-men-dead a écrit:
- Prog' de Binic J-1
Z'avez eut des échos ? Je n'ai pas cherché à me renseigner mais je présume qu'il y a Thee Oh Sees vu les dates de tournée. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 31 Mar - 19:35 | |
| Ouais j'ai cru comprendre que Thee Oh Sees c'est fort probable...mais je veux mon Eddy Current (même si j'y crois toujours pas ) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 5 Avr - 18:23 | |
| Vous trouvez encore les disques d'in the red à prix décents chez les disquaires ? Parce que sur leur site, c'est n'importe quoi, 10 euros le 45t... | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 7 Avr - 11:44 | |
| bah les 45T c'est cher partout mais je pense que ça doit se trouver à des prix un peu plus décents à Born Bad | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 8 Avr - 21:07 | |
| Bye bye. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 8 Avr - 21:26 | |
| C'était une femme d'honneur. En dépit de ses convictions, elle a gardé ses dents pourries. (je m'étais dit que je ferais pas de commentaire sur sa mort parce que c'est bon, on a compris, elle était très méchante, mais juste elle a des dents moches, quoi) | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 8 Avr - 21:38 | |
| C'est normal qu'elle ait les dents pourries, elle est anglaise... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mar 9 Avr - 8:47 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- C'était une femme d'honneur. En dépit de ses convictions, elle a gardé ses dents pourries. (je m'étais dit que je ferais pas de commentaire sur sa mort parce que c'est bon, on a compris, elle était très méchante, mais juste elle a des dents moches, quoi)
On ne dira jamais assez de mal de Margaret Thatcher. Et puis il faut bien compenser les honneurs qu'on lui fait partout. | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 15 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 15 Avr - 11:42 | |
| Putain, j'ai cours avec quelqu'un de chez Warner... C'est pas le même monde et ça ne parle même pas de musique. Pour évoquer le rap ça prend Bubba pour exemple. Je vais craquer.
| |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 15 Avr - 12:03 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Putain, j'ai cours avec quelqu'un de chez Warner... C'est pas le même monde et ça ne parle même pas de musique. Pour évoquer le rap ça prend Bubba pour exemple. Je vais craquer.
pour les maisons de disques seul ce qui vend à de la valeur, ils sont dans la production de masse, pas dans l'art. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 15 Avr - 14:00 | |
| Et encore, la c'est le côté de l'édition, donc les plus tolérables. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 15 Avr - 14:42 | |
| parfois j'ai l'impression que les maisons de disques la font à l'envers
au lieu de partir de la musique pour essayer de la vendre, ils partiraient de quelque chose de vendable pour lui ajouter de la musique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|