| humeur du moment | |
|
+32ratel Paul Macpherson hug0 Next Girl Mapinguari Infrason Urizen Omsk young-men-dead Méroflède ZigZagWanderer hybu Eric chickendiamond John the revelator Puck Rémi Margaret Guic' the old Macca-B Béroalde De Feuze Laurent Bigot Foxhole Cathedrale Frankystooge Yves Guillotines Peter Mermoz Steinhauser Hanemone beat4less MC5 m'a tuer blau_up Cool Jerk 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 18 Avr - 18:28 | |
| - blau_up a écrit:
- on a du faire piquer notre vieux chat de 19 ans
elle était devenue aveugle depuis une semaine et se laissait mourir Je compatis. C'est éprouvant la mort d'un chat. | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 18 Avr - 23:27 | |
| L'enchaînement de vos louzes fait rêver. J'ai touché un hérisson tout à l'heure. C'est con, un hérisson. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 19 Avr - 0:55 | |
| - Foxhole a écrit:
- L'enchaînement de vos louzes fait rêver.
J'ai touché un hérisson tout à l'heure. C'est con, un hérisson.
+1 Je ne saurais enchérir par contre... J'ai trouvé une clope chez moi alors que j'étais en dech'? Cela dit pour le chat, sans ironie aucune, c'est vrai que c'est dur. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 19 Avr - 8:12 | |
| - Foxhole a écrit:
- L'enchaînement de vos louzes fait rêver.
J'ai touché un hérisson tout à l'heure. C'est con, un hérisson.
Un vrai nid à maladies. Mais ça se mange. Bref. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 19 Avr - 8:36 | |
| | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 19 Avr - 11:38 | |
| Paraît que c'est pas mauvais! | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 19 Avr - 13:25 | |
| Et puis t'as pas trop de mal a degotter un cure-dents après... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 19 Avr - 16:18 | |
| j'en ai marre de voir passer des trucs sur le Disquaire Day. j'en peux plus de cette journée putain | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 19 Avr - 16:27 | |
| ça vaut le coup de passer chez Gibert demain du coup ou pas du tout ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 19 Avr - 16:29 | |
| Pop Culture plutot, il aura des trucs que personne d'autre n'aura
(moi je botte en touche, ça me gave, je vais aller me foutre dans un parc pour bouquiner au soleil)
| |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 19 Avr - 16:36 | |
| - Eric a écrit:
Pop Culture plutot, il aura des trucs que personne d'autre n'aura
(moi je botte en touche, ça me gave, je vais aller me foutre dans un parc pour bouquiner au soleil) oui je zappe cette journée itou | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 19 Avr - 16:37 | |
| Ok. (Ouaip idem, mais si l'envie m'en prend autant se pointer au bon endroit) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 19 Avr - 17:02 | |
| (si tu passes à Pop C et que tu vois le Ty Rex 2, pense à moi ) | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 19 Avr - 17:07 | |
| (si c'est possible de penser à moi aussi je veux bien que tu penses à moi aussi - si c'est possible j'veux dire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 11:15 | |
| On m'a censuré sur RawPowerMag. Je suis abattu. Je ne m'attendais pas à une telle trahison. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 11:16 | |
| J'assume pleinement la responsabilité de cet échec et j'en tire les conclusions en me retirant du commentaire sur rawpowermag. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 11:24 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 11:38 | |
| Si quelqu'un voit le dernier Foxygen aujourd'hui chez un charcutier-traiteur, je serais éternellement reconnaissant s'il pouvait le prendre et me le mettre de côté | |
|
| |
Mapinguari Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 12:38 | |
| Si quelqu'un trouve un Jacco Gardner/Maston/Resonars/Mmoss, je lui serais reconnaissant également. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 13:04 | |
| putain je hais le Record Store Day, le jour de la frustration ultime | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 13:07 | |
| Ce matin à Rennes devant Blind Spot 10 minutes avant ouverture : Y'a 2 ans j'étais tout seul (cette année je n'achète rien la photo n'est pas de moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 13:20 | |
| - Eric a écrit:
- putain je hais le Record Store Day, le jour de la frustration ultime
"pour moi c'est tous les jours Record Store Day"
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Sam 20 Avr - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 13:21 | |
| - Eric a écrit:
- putain je hais le Record Store Day, le jour de la frustration ultime
Non c'est plutôt drôle de voir des gens arriver chez un disquaire car ils n'ont pas trouvé "le dernier Mylène Farmer à l'Espace culturel Leclerc". C'est pas dans les règles mais mon disquaire a pu me commander quasiment tout ce que je voulais (Sonny & The Sunsets, Black Lips, Thee Oh Sees) excepté le Ty Rex, Tame Impala et le split de chez Trouble In Mind. D'ailleurs si quelqu'un veut quelque chose, je le revois la semaine prochaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 13:24 | |
| T'as de la chance, toi... Ils sortent quoi les Black Lips ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 20 Avr - 13:34 | |
| Black Lips / Icky Blossoms Old friends Black Lips and Icky Blossoms team up for a Record Store Day exclusive split 7" featuring covers of two classic tracks. Black Lips take on the Willie Nelson and Waylon Jennings' rendition of "Mamas Don't Let Your Babies Grow Up to be Cowboys", while Icky Blossoms cover Siouxsie and the Banshees' "Arabian Knights." Limited edition of 1,000 on colored vinyl.
Side A: Mamas Don't Let Your Babies Grow Up to be Cowboys Side B: Arabian Knights.
De la chance ouais... Y'a surtout personne, ça a l'air d'être le foutoir dans les grandes villes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|