Sujet: la polémique en mousse du moment Mar 3 Mai - 14:53
qu'est ce que c'est marrant internet non?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mar 3 Mai - 15:50
Tu peux déveloper pour les gens chez qui youtube débloque ?
Ou alors ça ne le mérite pas ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mar 3 Mai - 16:02
Hé bien Hé bien, Mélanie Laurent actrice de son état, a sorti un album chez Atmosphériques, et se plaint dans la seconde vidéo des retours très négatifs
il n'y a pas que du faux dedans, car elle n'a pas tord sur tout, Internet est une sorte de cocotte minute qui rend le moindre écart susceptible de devenir une affaire d'état, avec son lot de rageux vengeurs qui y vont pas de mains mortes en insultes et autres quolibets
elle repproche également aux journalistes de ne pas avoir écouté son disque et quand même avoir un avis dessus
bref des choses plutôt sensé, sauf que bon, elles ne sont pas tout à fait injustes au vue des capacités vocales de la jeune fille que l'on peut entre appercevoir dans la première vidéo, qui sont susceptible d'évoquer dans le meilleur des cas une prestation de karaoké par une débutante
donc c'est la polémique en mousse du moment, Mélanie Laurent réagit aux haters, mais pour une fois les haters sont plutôt dans le vrai, car il s'agit que d'un album d'acteur de plus ou presque
Invité Invité
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mar 3 Mai - 17:05
mouais, t'es bien gentil avec elle de la défendre et surtout de la relayer, son coup de gueule est plutôt minable, à la poupée showbiz - si elle est vraiment pas jouasse de ses critiques, qu'elle aille se plaindre à ses promoteurs, ils sont payés pour, en partie avec notre thune; en attendant, je joue à cent contre un que ce "coup de gueule spontanée d'une fille sympa et nature" a été calculé avec eux, pour faire buzzer un peu et surtout éviter que les critiques entraînent une désaffection de son coeur de cible par peur du ridicule. bref, en ce qui me concerne :
et surtout indifférence
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mar 3 Mai - 17:06
je trouve son coup de gueule ridicule, oui c'est pas faux ce qu'elle dit, mais bon c'est quand même une grosse blague sa prestation en live, et ça ne fait pas du bien à la musique de laisser ce genre de chose se commettre
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mar 3 Mai - 17:15
boarfl, c'est pas la première fois qu'un artiste se plaint des critiques "injustes"
dans deux mois son album sera oublié et on n'en parlera plus
Invité Invité
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mar 3 Mai - 17:22
en attendant elle bouffe de la subvention publique qui serait mieux employée sur d'autres, ne serait-ce qu'avec son passage à Bourges. qu'elle crève, cette scorpionne de guimauve. sig : Ratel-le-hater-fou
Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mar 3 Mai - 17:36
Elle oublie le bon côté de la médaille la ptite dame : elle s'appellerait Yvonne Potard, elle serait toujours à faire son concert au bal des pompiers de Bouzac.
Invité Invité
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mar 3 Mai - 18:11
tu parles de Nanteuil-Auriac-de-Bourzac (281 hab.) ? chuis pas sûr qu'y ait un bal des pompiers...
mais c'est vrai que je serais beaucoup plus indulgent si elle s'y produisait - chuis un sale snob
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mer 4 Mai - 13:36
N'y aurait-il pas dans son attaque une pointe de nostalgie pour la période dorée de l'ORTF et du ministère de l'information? C'est sûr qu'en Chine les gens se lâchent vachement moins sur internet, qui, s'il est un fameux repaires de décérébrés pour qui le français est la première langue étrangère, peut aussi être le lieu de rendez-vous des gens de bon goût. Le présent forum en est la preuve.
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mer 29 Juin - 17:19
la nouvelle polémique en mousse du moment:
Mr Oizo annule sa venue à Astropolis pour se concentrer sur l'écriture de son album, les organisateurs excédés réagissent dans la précipitation par cette vidéo humoristique plus ou moins réussie malgré mes origines parisiennes, je suis du coté des bretons (je déteste ed banger, ça doit jouer dans la balance)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mer 29 Juin - 17:24
en tout cas ça vole haut :
Pour Gildas Rioualen, «c'est une grosse déception. Artistique et humaine. Nous essayons de l'avoir dans le festival depuis trois ans, et là tout était réglé depuis mars... Nous ne savions pas quoi dire au public qui avait déjà acheté ses billets pour la date. Donc, nous avons fait cette vidéo sur le ton de l'humour, plutôt que de nous énerver. En tout cas, nous ne lui demanderons plus de venir chez nous.» Une position partagée par le musicien. Après avoir transmis la vidéo aux personnes qui suivent son compte twitter, Mr Oizo a écrit: « Vu le niveau, j'ai peut-être bien fait d'annuler». Il a ensuite envoyé cet article en commentant: «ah merde, j'aurai du dire que j'avais un cancer, ça serait mieux passé», puis a enchainé avec plusieurs piques: « Désolé pour Astropolis, je suis le Amy Winehouse de la vieille techno», « je vous aime les bretons, arrêtons ce scandale, j'ai juste annulé parce que le mot "Astropolis" m'angoisse. Paix». L'artiste a également republié le message d'un de ses "followers": «Tu rates juste la plus grosse réunion de camés en Bretagne. C'pas grave».
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mer 29 Juin - 17:28
ouai ça vole très haut, et ça pue le snobisme parisien du coté de Mr Oizo
après j'avoue que la réaction est probablement un peu puérile, mais bon j'imagine très bien ce qu'une déception comme ça peut te faire ressentir, et ça peut s'excuser, je ne sais pas quelles excuses on peut en revanche trouver pour Oizo...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mer 29 Juin - 17:39
J'envie Blau qui sait trouver une humanité chez les DJs. (moi ça m'inspire autant que les asperges)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mer 29 Juin - 17:52
c'est à dire ? ça sent mauvais quand tu pisses ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Mer 29 Juin - 18:02
je voulais dire une endive (ces légumes c'est tous les mêmes de toute façon).
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: la polémique en mousse du moment Jeu 30 Juin - 23:54
Non ce n'est pas un album d'acteur le disque de Mélanie Laurent. Elle chante aussi bien qu'elle joue.