Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 1:26
laetitia a écrit:
Macca-B a écrit:
Dans les deux cas, il y a une méconnaissance profonde de ce qu'était le Velvet, et de ce qu'à pu faire Lou Reed.
J'ai plusieurs albums du Velvet et de Lou Reed à la maison et je pense en connaître un plus que ces deux chansons mais j'ai toujours un faible pour celles-là, malgré tout. C'est grave docteur ?
Sinon, au chapitre des réactions de toutes parts, Nicolas Ungemuth a déclaré, à l'annonce de sa mort : "On va enfin pouvoir fumer tranquilles." http://www.lefigaro.fr/musique/2012/11/23/03006-20121123ARTFIG00659-lou-reed-vous-avez-d-autres-questions-de-ce-niveau.php
Non bien sûr, moi aussi j'aime beaucoup ces deux chansons, les aimer n'implique pas le fait de ne connaître que celles-ci.
Après, connaître profondément Lou Reed, je m'en tape un peu, seule sa musique m'intéresse, même si c'est rigolo de savoir qu'il avait des attirances sexuelles originales par exemple (confer Please Kill Me)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 9:52
Que ceux qui n'ont pas eu les mêmes fantasmes lui jètent la première pierre.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 11:12
ZiGGy a écrit:
Que ceux qui n'ont pas eu les mêmes fantasmes lui jètent la première pierre.
chier dans son chapeau ? euh non merci... je te les laisse ces fantasmes
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 11:41
C'était pas plutôt se faire chier dessus, carrément ?
Enfin, je ne te juge pas Ziggy, on est en 2013 après tout !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 11:50
cette interview de Lou Reed est marrante mais c'est du pipi de chat par rapport à l'article de Manoeuvre dans les années 70 (beaucoup plus drole, héroique et pathétique à la fois, avec un Lou Reed en freewheeling complet)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 11:58
Eric a écrit:
cette interview de Lou Reed est marrante mais c'est du pipi de chat par rapport à l'article de Manoeuvre dans les années 70 (beaucoup plus drole, héroique et pathétique à la fois, avec un Lou Reed en freewheeling complet)
Cet article de Manoeuvre est paru où ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 13:39
dans son bouquin "Dur à cuir" que j'avais chroniqué dans une vie antérieure :
http://www.planetgong.fr/article-4606435.html
(il y a quelques extraits de l'interview de Lou Reed, je peux te préter le bouquin si tu veux)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 13:40
Y a des morceaux de bravoure de Lester Bangs également, surréalistes mais ou finalement il a le bon goût de ne pas s'en prendre a la "dignité artistique" de Lou Reed.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 13:54
Eric a écrit:
(il y a quelques extraits de l'interview de Lou Reed, je peux te préter le bouquin si tu veux)
Entre mes lectures pour comprendre la faillite du système de Law mis en place pendant la régence au XVIIIème s. et celles pour analyser la filiation entre les modèles de conversations mondaines au XVIIème et l'élaboration du style familier dans les lettres de Mme de sévigné. .................. la lecture de Manoeuvre me fera un bien fou !
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 13:58
Ces lectures, c'est pour le boulot, ou c'est Béro qui est contagieux ?
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 14:04
Yves Guillotines a écrit:
Ces lectures, c'est pour le boulot, ou c'est Béro qui est contagieux ?
Les deux.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 15:03
Yves Guillotines a écrit:
C'était pas plutôt se faire chier dessus, carrément ?
mes souvenirs de Please Kill Me remontent maintenant mais tu as peut être raison, il doit demander à la nana de pisser dans son chapeau et de lui chier dessus
Faudrait vérifier
Enfin bref Ziggy sans façon quoi
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 15:33
Il faisait une proposition, si mes souvenirs sont bons, à une groupie terrorisée, du genre « ça te dirait de me chier dans la bouche ? » Et comme celle-ci ne semblait - curieusement - pas y consentir, il lui proposait une concession comme « ou de chier sur une assiette que je mettrais au-dessus de ma tête ? »
Mais je ne me souviens pas du chapeau, je me demande d'où tu sors ça, il faut absolument vérifier oui, ça m'intrigue.
Surtout ne jugeons pas, chacun ses goûts.
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 15:57
ahahaha j'ai reçu ça :
Bonjour à tous,
Après une incroyable tournée Européenne le Bus pédagogique John Lennon s’arrêtera à Paris du mardi 29 octobre au jeudi 31 octobre !
Dans le cadre de la 8ème édition du Forum des jeunes de l’Unesco, le Bus John Lennon stationnera devant le siège de l’UNESCO, 7 Place de Fontenoy, dans le 7ème arrondissement.
Le Bus John Lennon est un studio d’enregistrement itinérant, dont la raison d’être est d’utiliser la musique comme vecteur de paix et de compréhension mutuelle en mettant gracieusement à disposition des jeunes visiteurs un studio professionnel. Doté de technologies d’enregistrement et de production de pointe (offertes par de généreux donateurs), le Bus John Lennon et son équipe, composée de trois musiciens et techniciens dynamiques, accueillent à bord les jeunes et les aident à composer, jouer puis produire leurs propres morceaux.
Les visites et ateliers organisés par le Bus John Lennon à l’attention des jeunes sont destinés à promouvoir l’inclusion sociale à travers la musique, en imaginant un monde meilleur – pas à pas, note après note.
Vous êtes invités à visiter le bus le 30 octobre à partir de 9h30 ou en faisant la demande d‘un créneau horaire individuel.
c'est beau
Sujet: Re: humeur du moment Mar 29 Oct - 16:31
Pourvu qu'un groupe de rap salafiste ou qu'un groupe de oï néo-nazi enregistre dans ce bus.
Eric Taulier
Sujet: Re: humeur du moment Mar 5 Nov - 11:00
ratel a écrit:
Eric a écrit:
Ha oui au fait, je passe sur Oui FM à 18h, je vais tenter d'y faire passer du Natural Child et du Cut In The Hill Gang
clotteuh, raté - va chercher si y'a encore en ligne
tiens ratelou, l'essentiel est dispo sur ce podcast :
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Nov - 16:19
Châtelet les Halles, c'est sé-cor. Avec une affreuse ritournelle en tête, ça devient difficilement supportable.
Eric Taulier
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Nov - 16:46
Terrifiant.
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: humeur du moment Ven 8 Nov - 21:06
laetitia a écrit:
mes lectures pour comprendre la faillite du système de Law mis en place pendant la régence au XVIIIème s.
super, " " en effet, j'en ai justement besoin pour l'impact sur la rétrocession au roi de la Nouvelle-Orléans par la Compagnie des Indes, tu vas pouvoir m'expliquer !!!
Eric a écrit:
ratel a écrit:
Eric a écrit:
Ha oui au fait, je passe sur Oui FM à 18h, je vais tenter d'y faire passer du Natural Child et du Cut In The Hill Gang
clotteuh, raté - va chercher si y'a encore en ligne
tiens ratelou, l'essentiel est dispo sur ce podcast :