Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Avis aux éclaireurs des salles obscures.

+31
Misterjibe
blau_up
Eric
Next Girl
MC5 m'a tuer
Alan_smithee
hybu
Méroflède
Urizen
Puck
MonsieurJ
Foxhole
Margaret
young-men-dead
Frankystooge
hug0
Macca-B
Cathedrale
Infrason
John the revelator
Laurent Bigot
Cool Jerk
Guic' the old
beat4less
Hanemone
Béroalde De Feuze
Peter Mermoz Steinhauser
ZigZagWanderer
sicr
Yves Guillotines
Omsk
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyMar 19 Nov - 9:20

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 B1426

la nuit des forains de Bergman, belle reconstitution de la vie d'un cirque vers 1900
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyLun 25 Nov - 8:58

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 Sightseers-affiche

un bon film anglais pour ceux qui aiment les films belges. très noir et plutôt drôle.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 8:36

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 Cov23

aussi mou que Drive, mais la musique est moins pénible. il aurait pu remercié David Lynch qui a quasi co-réalisé le film sans le savoir.
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 9:46

Laurent Bigot a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 Cov23

aussi mou que Drive, mais la musique est moins pénible. il aurait pu remercié David Lynch qui a quasi co-réalisé le film sans le savoir.
Je l'ai trouvé ridicule ce film, le pitch, les acteurs, tout..
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 10:12

MonsieurJ a écrit:
c'est ce qui le rend supportable
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 11:53

Laurent Bigot a écrit:
MonsieurJ a écrit:
c'est ce qui le rend supportable
Pas faux.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptySam 30 Nov - 8:04

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 Star-Trek-Into-Darkness-Movie-Logo-wide-560x282

alors que Marvel nous pond 2 nanards pour un potable, la série Star Trek se montre elle en grande forme une 2ème fois de suite. excellente SF gros budget.
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyJeu 5 Déc - 8:44

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 Santa_sangre

superbe film sur la folie avec une grosse touche de surréalisme
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyDim 8 Déc - 22:42

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 Affiche-Panique-a-Needle-Park-The-Panic-in-Needle-Park-1971-3

Fin du rêve hippie. Pacino crève l'écran et sa partenaire (Kitty Winn) est pas mal non plus. Grand film.

Dernière édition par Omsk le Lun 16 Déc - 23:23, édité 2 fois
http://www.magnum.canalblog.com
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyLun 16 Déc - 18:39

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 19485353
"Gentlemen Broncos", par le type qui a fait Napoleon Dynamite
Pour tous les amis des losers, des nerds et des fans de SF (un peu redondant tout ça). Très marrant.

Voilà pis sinon, au passage, j'ai fait pas mal de Mike Leigh, vu que je kiffe pas mal ses thèmes, ses personnages chelous avec des bons accents de prolos anglais, son côté « naturaliste » et l'humour noir de ses films (c'est ridicule dit comme ça mais bref) :
Meantime → parfait
Naked → gros fan mais faut aimer faut aimer les passages un peu absurdes où c'est plutôt l'ambiance (même dans les dialogues) qui fait sens
Secret and Lies → très chouette aussi (mais un chouïa long)
All or Nothing → pas mal mais il en fait parfois un peu trop
Life is Sweet → un peu d'ascension sociale puisqu'on passe aux (petites) classes moyennes, une tendance frais et léger qui m'a un peu ennuyé même si c'est quand même loin d'être niais

Sinon on m'a forcé à voir « les Demoiselles de Rochefort », j'ai faillit mourir tellement c'était chiant c'est pas mon truc
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyLun 16 Déc - 21:15

ZigZagWanderer a écrit:
Sinon on m'a forcé à voir « les Demoiselles de Rochefort », j'ai faillit mourir tellement c'était chiant c'est pas mon truc
oui oui c'est chiant
http://rawpowermagazine.com/
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyLun 16 Déc - 23:27

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 Air-Force-One-2-copie-1

Nanar présidentiel, grand public. J'aime bien Gary Oldman mais il devait avoir la note de gaz à payer à l'époque.

"N'oubliez pas que le président a remporté une médaille d'honneur. Au Vietnam, il a piloté plus d'hélicoptères que n'importe quel soldat sous mon commandement !"
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyDim 22 Déc - 0:07

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 L-annee-du-dragon

Assez naze, un bon plantage en règle.
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyDim 22 Déc - 11:34

en même temps ces pochettes toutes niquées  Very Happy 
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyDim 22 Déc - 12:09

M'avait au contraire fait très bonne impression ce film.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyDim 22 Déc - 12:46

Je l'ai trouvé con, prétentieux et raté sur quasi tout ce qu'il tentait. On aurait dit une caricature du Parrain.
En plus le perso de Rourke est con comme un manche et antipathique ("mais bon il a fait la guerre du Viet Nam et il est incompris c'est lui qui a raison alors il a le droit hein, au fond"), ça aide pas.
edit : sans parler des problèmes de rythme et de faux raccord qui le rendent assez difficile à suivre (cela dit j'émets une réserve sur cette opinion parce que j'étais peut-être encore un peu défoncé pirat )

Je soupçonne Oliver Stone d'en être pour beaucoup.

Dernière édition par MC5 m'a tuer le Dim 22 Déc - 12:50, édité 2 fois
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyDim 22 Déc - 12:46

Omsk a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 Air-Force-One-2-copie-1

Nanar présidentiel, grand public. J'aime bien Gary Oldman mais il devait avoir la note de gaz à payer à l'époque.

"N'oubliez pas que le président a remporté une médaille d'honneur. Au Vietnam, il a piloté plus d'hélicoptères que n'importe quel soldat sous mon commandement !"
Il est de ces films qu'on aime pour une seule réplique, à même de transfigurer leur nullité crasse.

"Casse toi de mon avion, connard !"
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyDim 22 Déc - 13:14

ZiGGy a écrit:
connard !

Camarade, Ziggy, camarade !  Wink
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyDim 22 Déc - 13:48

Oups, pardon.
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyDim 22 Déc - 13:49

Je dois confondre avec "Sayonara, connard", également voisin dans le style de "youpi kay, pauvre con".

J’emploie la VF, car la vérité profonde de ce genre de réplique nous touche toujours plus dans notre langue maternelle.
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyDim 22 Déc - 17:54

ZiGGy a écrit:
Je dois confondre avec "Sayonara, connard", également voisin dans le style de "youpi kay, pauvre con".

J’emploie la VF, car la vérité profonde de ce genre de réplique nous touche toujours plus dans notre langue maternelle.

Mais trop quoi :

Répliques badass à la mitrailleuse.
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyDim 22 Déc - 19:03

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 51jWP-Zd7jL._SY300_

Très bon film de boule télérama.
Mais sinon me suis fait royalement chier

Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyDim 22 Déc - 22:45

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 Gimme-the-Loot

Graf', parlotte et lutte de classes. Carbure à l'énergie. Très rafraîchissant. Et la BO est pas mal du tout, ce qui ne gâte rien. 

https://www.youtube.com/playlist?list=PLkBTmkx5mM8HYnbxA4wG8RsA_B-9lW2Zv
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 12:14

Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 Th?id=H.4870266498910587&pid=15
Le plus beau casting depuis Le Grand Détournement et des images et une bande-son dont on prend plein les mirettes et les esgourdes.

(Néanmoins il y en a un petit peu assez du manque d'imagination des réalisateurs de rockumentaires: deux minutes de concert, puis montage clippesque de mecs assis dont on fait défiler les petites phrases: "Ouuui, tu sais, je me suis dit: Mais qu'est-ce que donc l'enculé ils étaient en train de faire? Qui étaient ces mecs?" "Ils étaient le meilleur groupe sur scène, je les respecte tellement, tu sais" "Ah, ce bar était trop pourri, il n'y avait pas de plancher, pas de plafond, pas de scène, mais quelle ambiance du tonnerre", "On était tous des méga-potes", "Ils auraient mérité le national succès, tu sais" "Detroit c'était avant tout des copains qui voulaient faire leur musique et s'exprimer et s'amuser, et ils ne donnaient pas une merde au reste entier du monde, tu vois." )

(J'attends avec impatience que Ratel ou Fox se secouent pour nous tourner It Came From Montreuil en allant de Pop Cul à l'AG MFR et de la Méca à L'Armony, avec de gros morceaux de kebab sauce à la Suze et des éclaboussures de picon sonique, des tranches de la vraie vie, quoi.)

Désolé pour ces apartés pisse-vinaigre, ce film quoi qu'il en soit est un gros pied.
ratel
Dandy
Dandy
ratel

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 EmptyLun 23 Déc - 12:53

Béroalde De Fuzz a écrit:
Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 Th?id=H.4870266498910587&pid=15
Le plus beau casting depuis Le Grand Détournement et des images et une bande-son dont on prend plein les mirettes et les esgourdes.

(Néanmoins il y en a un petit peu assez du manque d'imagination des réalisateurs de rockumentaires: deux minutes de concert, puis montage clippesque de mecs assis dont on fait défiler les petites phrases: "Ouuui, tu sais, je me suis dit: Mais qu'est-ce que donc l'enculé ils étaient en train de faire? Qui étaient ces mecs?" "Ils étaient le meilleur groupe sur scène, je les respecte tellement, tu sais" "Ah, ce bar était trop pourri, il n'y avait pas de plancher, pas de plafond, pas de scène, mais quelle ambiance du tonnerre", "On était tous des méga-potes", "Ils auraient mérité le national succès, tu sais" "Detroit c'était avant tout des copains qui voulaient faire leur musique et s'exprimer et s'amuser, et ils ne donnaient pas une merde au reste entier du monde, tu vois." )

(J'attends avec impatience que Ratel ou Fox se secouent pour nous tourner It Came From Montreuil en allant de Pop Cul à l'AG MFR et de la Méca à L'Armony, avec de gros morceaux de kebab sauce à la Suze et des éclaboussures de picon sonique, des tranches de la vraie vie, quoi.)

Désolé pour ces apartés pisse-vinaigre, ce film quoi qu'il en soit est un gros pied.

(yup, inprojetable à mon ciné-club à vue de nez, le même défaut en moins prononcé avait fait complètement capoter la proj du doc sur Voodoo Rhythm)

(en projet serpent de mer fantasme, tant d'un côté que de l'autre, ch'crois)
http://www.rawbluesparis.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.   Avis aux éclaireurs des salles obscures. - Page 28 Empty

Avis aux éclaireurs des salles obscures.
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant