Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 22 Avr - 7:49
un peu long mais pas mal du tout
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 22 Avr - 22:54
Bon petit film.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Avr - 16:28
Le film qui donne sacrément envie de payer 10 euros sa place, en ce moment ! On imagine les jeux de mots en Une du Parisien "Une belle brochette d'acteurs", "une intrigue sur le grill"...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Avr - 16:31
Un scénario qui finit en saucisse? Un humour sauce piquante? Dubosc retourne au charbon (de bois)? Attention aux feus de Foresti en période estivale?
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Avr - 16:33
J' étais sûre que tu élèverais le débat !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 24 Avr - 9:44
pas facile de réussir un film plein de bonnes intentions mais celui-ci passe bien, même si quand on y regarde de trop près, cette histoire d'amitié naissante entre 3 personnages complètement différents ne tient guère debout.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 26 Avr - 11:12
Laurent Bigot a écrit:
pas facile de réussir un film plein de bonnes intentions mais celui-ci passe bien, même si quand on y regarde de trop près, cette histoire d'amitié naissante entre 3 personnages complètement différents ne tient guère debout.
C'est le film avec le nain ? Correct dans mes souvenirs.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 26 Avr - 11:33
sicr a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
C'est le film avec le nain ? Correct dans mes souvenirs.
c'est ça. pas de quoi se relever la nuit, mais assez original.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 26 Avr - 14:50
autant dire que ce n'était pas mon choix mais quand il a été question de partir après une demie heure de film, il y avait unanimité.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 26 Avr - 16:18
Le Faucon, avec Francis Huster dans le rôle du vrai flic.
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 26 Avr - 17:38
Veinard ! La chronique m'avait déjà fait hurler de rire.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 27 Avr - 9:09
petit film noir qui passe très bien même s'il manque quelque chose pour qu'il soit un vrai classique.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 29 Avr - 7:42
chouette petit film indé vraiment original
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 30 Avr - 18:00
Un étudiant en cinoche m'a envoyé ça :
Putain mais quelle merde ! Je n'ai jamais vu un monument de branlette intellectuelle pareille. On devrait passer par les armes les gens qui font ce genre de trucs.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 1 Mai - 10:14
pas mal, aurait pu être meilleur avec quelques détails changés dans le scénario (le générique de fin est chouette).
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 1 Mai - 22:02
Il est génial ce film.
(C'est la première fois que je le voyais)
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 2 Mai - 16:01
Laurent Bigot a écrit:
pas mal, aurait pu être meilleur avec quelques détails changés dans le scénario (le générique de fin est chouette).
oui il est chouette mais je suis d'accord il y a quelques points qui auraient pu être mieux amenés ou modifiés
j'avais vu celui-ci de la même réalisatrice, il était vraiment bien, un peu la même ambiance :
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 2 Mai - 23:02
Je suis pas un grand aficionado d'Allen mais les deux films de lui que j'ai vu pour l'instant (l'autre étant Manhattan) me laissent une bonne impression.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 6 Mai - 22:50
Film de fluides. Sang, sueur, sperme. Un tueur sévit dans le milieu gay SM new-yorkais et Al Pacino est chargé d'enquêter. Si le film peut prêter à sourire (l'atmosphère fait un peu village people), l'ambiance glauque et un scénario pas si classique que ça (notamment sa fin) lui font marquer des points. Et chapeau à Al pour avoir accepté le rôle, totalement à contre-emploi, trois ans avant Scarface.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 6 Mai - 23:09
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 6 Mai - 23:20
Justement, il faut dépasser ce stade !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 6 Mai - 23:52
Je crois que c'est foutu pour moi. Je ne pourrais jamais regarder le film sans penser à ce clip. M'enfin je reste curieux de le voir un jour quand même.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 7 Mai - 8:06
Omsk a écrit:
Film de fluides. Sang, sueur, sperme. Un tueur sévit dans le milieu gay SM new-yorkais et Al Pacino est chargé d'enquêter. Si le film peut prêter à sourire (l'atmosphère fait un peu village people), l'ambiance glauque et un scénario pas si classique que ça (notamment sa fin) lui font marquer des points. Et chapeau à Al pour avoir accepté le rôle, totalement à contre-emploi, trois ans avant Scarface.
et tu oublies les Germs dans la BOF.
cela dit l'un de mes films maudits (jamais eu l'occasion de le voir)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 9 Mai - 15:06
Experiment in Terror (1962)
Un excellent Blake Edwards !
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 9 Mai - 18:43
Ah! moi j'ai regardé The Party y'a pas longtemps. Bon. Les décors sont très biens, les costumes, tout ça, le personnage sympathique, mais franchement on s'emmerde quand même pas mal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.