Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 16:47
mtwallet a écrit:
tu peux poster les pochettes des autres pour qu'on te réponde stplé?
ça t'ira?
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 18:56
Bof.
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 23:20
Scott Walker - Bish Bosch
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 23:55
cet album est MAGIQUE!
parfait pour bien dormir
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 8:07
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 9:54
'tain les gars z'ont pas été capables de trouver un nom de groupe qu'avait pas déjà été pris...
Laurent Bigot a écrit:
mtwallet a écrit:
tu peux poster les pochettes des autres pour qu'on te réponde stplé?
ça t'ira?
j'te confirme donc que c'est le meilleur volume
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 10:01
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 11:12
Moondawg Jones
Je ne sais pas d'où sort ce gars mais ce disque me fascine pas mal, dans le genre Jay Reatard sous lexomil
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 11:27
Ça à l'air bien je me ferais ça après le live des Blackfeet Graves, excellent au passage ! T'es en train de fouiller le web pour nous c'est cool
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 11:40
et
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 11:45
Laurent Bigot a écrit:
meilleur volume?
Les Bonehead Crunchers ... tu n'avais pas dit qu'ils étaient déjà tout épuisés à peine sortis?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 12:11
Béroalde De Fuzz a écrit:
Les Bonehead Crunchers ... tu n'avais pas dit qu'ils étaient déjà tout épuisés à peine sortis?
celui ci est sorti cette semaine, épuisé au niveau du label (300 copies) mais trouvable encore quelques semaines (Born Bad devrait en avoir aujourd'hui ou demain). ils partent comme des petits pains...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 12:18
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 12:28
Laurent Bigot a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
celui ci est sorti cette semaine, épuisé au niveau du label (300 copies) mais trouvable encore quelques semaines (Born Bad devrait en avoir aujourd'hui ou demain). ils partent comme des petits pains...
Yep. Bon. Appel public: si dans les jours à viendre un généreux mousquetaire des temps modernes passait d'aventure à Born Bad ou aut' et voyait ce Bonehead Cruncher en rayon et qu'il voulait m'en choper un de côté... non seulement il ferait un beau geste, mais il se pourrait même que je lui offrisse un bon poids de Suze/poulet basquaise/marshmallow fondu (au choix).
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 12:44
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 12:56
Cool la face b est bien ? (t'as les mp3?)
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 12:58
Je crois que je préfère presque la Face B, j'ai vu que Fred l'avait également reçu cette semaine ! (non pas les mp3)
En tout cas, j'aime vraiment bien ce groupe, il a un petit quelque chose.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 13:19
hug0 a écrit:
On est pas loin de Goodnight Lovings, là. C'est cool mais je leur trouve pas une identité hyper affirmée.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 13:24
hug0 a écrit:
Ça à l'air bien je me ferais ça après le live des Blackfeet Graves, excellent au passage ! T'es en train de fouiller le web pour nous c'est cool
ouais je fais mon Hugo
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 13:30
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 13:31
teenagegraveman a écrit:
hug0 a écrit:
On est pas loin de Goodnight Lovings, là. C'est cool mais je leur trouve pas une identité hyper affirmée.
Moi je les rapprocherais carrément plus de Dead Ghosts (et pas qu'à cause du nom, mais dans ce truc garage aux influences country, qui fleure bon la terre battu et les grands espaces), voir même carrément Acid Baby Jesus, mais c'est sûrement légèrement moins crasseux
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 13:59
young-men-dead a écrit:
hug0 a écrit:
ouais je fais mon Hugo
Ça tombe bien j'ai pas le temps de faire de la veille musical en ce moment
hybu a écrit:
teenagegraveman a écrit:
hug0 a écrit:
Moi je les rapprocherais carrément plus de Dead Ghosts (et pas qu'à cause du nom, mais dans ce truc garage aux influences country, qui fleure bon la terre battu et les grands espaces), voir même carrément Acid Baby Jesus, mais c'est sûrement légèrement moins crasseux
Complètement c'est des groupes qui héritent des Black Lips (Dead Ghost, Acid Baby ect..)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 14:01
J'allais le dire, beaucoup moins sucré que les Goodnight Lovings, beaucoup plus méchant.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 14:21
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 14:49