| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+30hug0 Margaret Foxhole John the revelator Yves Guillotines Puck hybu mtwallet chickendiamond Guic' the old blau_up Hanemone rikoloko Lovely Bones Omsk young-men-dead beat4less Urizen sicr The Duke Eric MC5 m'a tuer MonsieurJ Peter Mermoz Steinhauser ZigZagWanderer Frankystooge Cool Jerk Laurent Bigot Béroalde De Feuze Macca-B 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 11:04 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 11:33 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
ça vaut le coup ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 11:36 | |
| Melody's Echo Chamber (S/T) | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 12:08 | |
| - Eric a écrit:
- Laurent Bigot a écrit:
ça vaut le coup ? oh que oui, même les nombreuses plages instrumentales sont superbes. il me semble qu'il y a depuis une version vinyle d'ailleurs. cela dit, faut avoir tout le reste avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 12:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 14:37 | |
| garage punk 70's; avec des titres genre "You like me 'cos I'm good in bed" et "Make her know she's getting fucked", on voit tout de suite qu'on a affaire à des poètes. | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 17:33 | |
| pour pas ripper trop loin après MMOSS. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 19:18 | |
| Tyvek - On triple beam | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 19:52 | |
| (cover de l'album du Velvet par les artistes Castle Face) J'en suis qu'au début et je trouve ça très très réussi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 21:12 | |
| Je pense que c'est leur meilleur disque ! (le premier est une tuerie mais franchement qui l'écoute ?) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 22:55 | |
| - beat4less a écrit:
Je pense que c'est leur meilleur disque ! (le premier est une tuerie mais franchement qui l'écoute ?)
Moi! Ah ben du coup tu me donne envie de l'acheter, Chicken m'avait bien refroidi avec son commentaire sur "le son pop-rock". | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 22:56 | |
| - Frankystooge a écrit:
Ça vaut quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 23:15 | |
| - Urizen a écrit:
- beat4less a écrit:
- Je pense que c'est leur meilleur disque !
(le premier est une tuerie mais franchement qui l'écoute ?)
Moi!
Ah ben du coup tu me donne envie de l'acheter, Chicken m'avait bien refroidi avec son commentaire sur "le son pop-rock". bon disque mais un cran en dessous de Burning Your House Down qui reste pour moi leur meilleur. - Urizen a écrit:
- Frankystooge a écrit:
Ça vaut quoi ? solide. rien ne change avec les Primevals tu pourrais écouter ça à la suite de leurs albums 80's. ça reste de la seconde division mais c'est franchement plaisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 5 Déc - 23:16 | |
| - Urizen a écrit:
- beat4less a écrit:
Je pense que c'est leur meilleur disque ! (le premier est une tuerie mais franchement qui l'écoute ?)
Moi!
Ah ben du coup tu me donne envie de l'acheter, Chicken m'avait bien refroidi avec son commentaire sur "le son pop-rock". Jète une oreille avant quand même, ça n'a rien à voir avec le premier | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 8:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 9:59 | |
| - teenagegraveman a écrit:
Tyvek - On triple beam - MC5 m'a tuer a écrit:
- Bien?
yep ! étonnamment efficace et immédiat | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 10:04 | |
| exactement mon avis, ça me gavait un peu, Tyvek, avant, je me suis dis que je donnerais une dernière chance avec celui ci et bien m'en a pris, je le trouve très bon, après on va voir si sur la durée ça le fait toujours ! | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 10:05 | |
| En vinyle, je crois que quand j'ai acheté les disques je ne connaissais même pas Ty Segall, en tout cas, je n'ai appris qu'il y a quelques semaines qu'il avait été dedans et je savais bien que je l'avais quelque part. A l'époque, je l'avais acheté complètement au pif dans une commande Make-A-Mess parce que j'adorais le label (découvert via Grass Widow et le premier White Fence) alors j'avais presque tout pris ce qu'il y avait sur leur big cartel ! Vous vous souvenez cette époque où le dollar était tellement faible que même des frais de port maousse ne freinait pas votre commande... elle me manque cette époque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 6 Déc - 10:06 | |
| (Gap Dream sur Burger) A première écoute c'est sympa, de belles voix et des arrangements marrants, mais ça manque un peu de nerf. (de ce dont je m'en souviens, c'est pas très loin de Conspiracy of Owl nan ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|