Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Déc - 15:53
F.J. McMahon - "Sister Brother"
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Déc - 19:31
Laurent Bigot a écrit:
je trouve the Way I Feel About You tout con mais très bon le reste vaut le détour ou c'est juste à caractère informatif?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Déc - 20:42
mtwallet a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
je trouve the Way I Feel About You tout con mais très bon le reste vaut le détour ou c'est juste à caractère informatif?
Super merseybeat (en plus enregistré aux USA donc plus péchu que la moyenne). autre titre repris par Lyres
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Déc - 21:14
Haunted Leather - Red Road
Sûrement hugo qu'avait du évoquer ce disque. EnoOOOorme pompage des Black Angels, mais ça passe bien (sans mater l'afficher, je mets ma main à couper qu'ils sont à l'Austin Psych Fest)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 12 Déc - 21:47
Cathedrale a écrit:
tueur.
Ah ouais il est vachement bien, celui-là !! Elle a une voix vraiment chouette. Je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps et (peut-être à part les douze mille ans de chants d'oiseaux)(je n'ai rien contre les oiseaux mais ça me crève vraiment les tympans quand ça passe par une enceinte) j'aime beaucoup.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 8:06
beat4less a écrit:
Haunted Leather - Red Road
Sûrement hugo qu'avait du évoquer ce disque. EnoOOOorme pompage des Black Angels, mais ça passe bien (sans mater l'afficher, je mets ma main à couper qu'ils sont à l'Austin Psych Fest)
Faut pas! J'ai regardé et ils n'y sont pas. Enfin je vais écouter ça, ça m'intéresse.
En parlant de l'Austin Psych Fest, j'ai acheté le dévédé de celui de 2011 à Pop Culture, j'ai été assez déçu, la qualité du son est en général assez pauvre, et je n'ai pas fait de grandes découvertes, tout ce que je ne connaissais pas était pourri, ce qui m'a un peu attristé pare que je comptais découvrir des trucs cool. A part Nigth Beats, les Shapes Have Fangs, Crystal Stilts, les Fresh & Onlys et les Growlers, c'est très mauvais. Crocodiles c'était grotesque, Roky Erickson c'était triste et les Black Angels décevant. La programmation de celui de cette année avait l'air nettement meilleure, celle de cette année aussi.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 8:19
Raté en même temps c'est vrai qu'un pastiche pur et simple n'est pas intéressant, mais vu que qu'ils adoubent Wall of Death....
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 9:14
Y'a peu de chance que ça te plaise Haunted Leather Yves c'est du Black Angels dans ce qu'il y a de plus sombre et lourd genre Direction To See A Ghost quoi. Mais c'est pas mal, un peu le même reproche que pour le Wall Of Death trop de chant incantatoire même si ça passe mieux chez Haunted
Sinon ça, ça m'a l'air bien mortel, écouté qu'une fois mais très bonne impression
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 10:11
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 10:23
Laurent Bigot a écrit:
Super merseybeat (en plus enregistré aux USA donc plus péchu que la moyenne).
ok, merci!
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 10:35
Les Manikins vers la fin, quand ils ont commencé à piger qu'il fallait arreter de bourriner... Dommage qu'ils aient arreté, les concerts etaient bien cools.
LP
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 10:39
MonsieurJ a écrit:
Les Manikins vers la fin, quand ils ont commencé à piger qu'il fallait arreter de bourriner... Dommage qu'ils aient arreté, les concerts etaient bien cools.
LP
j'adore ce disque ! Effectivement ils sont plus pertinents dans ce style, usine à petits tubes pop punk...
sinon,
excellent !
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 10:51
Initié par Hugo
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 10:53
Ben nan. Le genre de disque dans lequel tu ne trouves aucune influence 60's (voir même pré-90's), idéal pour faire un four. C'est même franchement catastrophique par moment
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 10:55
Yves Guillotines a écrit:
Initié par Hugo
Initié par Eric
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 11:09
vraiment pas terrible (groupe anglais 80's considéré borderline garage à l'époque)
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 11:36
Ce morceau me fout la patate nécessaire pour affronter la journée.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 11:48
beat4less a écrit:
Ben nan. Le genre de disque dans lequel tu ne trouves aucune influence 60's (voir même pré-90's), idéal pour faire un four. C'est même franchement catastrophique par moment
oui c'est le dernier, il est abominable. celui de 2010 (Form ?) à l'air un peu mieux
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 12:12
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
oui c'est le dernier, il est abominable. celui de 2010 (Form ?) à l'air un peu mieux
Me suis fait berné par Noise qui lui a mis une super note. J'essaierais le précédent mais ça ne me donne vraiment pas envie de m'attarder sur ce groupe...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 12:28
C'était extrêmement mauvais l'autre fois au Point FMR (après JC Satan)
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 12:38
MonsieurJ a écrit:
LP
ooouh, j'aime beaucoup!!
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 13:27
beat4less a écrit:
Me suis fait berné par Noise qui lui a mis une super note. J'essaierais le précédent mais ça ne me donne vraiment pas envie de m'attarder sur ce groupe...
Eric a écrit:
C'était extrêmement mauvais l'autre fois au Point FMR (après JC Satan)
j'ai écouté Harmony et la moitié de Forms (sorti chez Flying Nuns) ... c'est de la troisième division hein
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 13:30
j'ai déjà dû le dire mais j'adore ce disque !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 16:07
meilleur volume?
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 13 Déc - 16:18
tu peux poster les pochettes des autres pour qu'on te réponde stplé?