Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Jan - 20:24
hybu a écrit:
Lovely Bones a écrit:
Frankystooge a écrit:
Infrason a écrit:
On a vraiment l'impression d'être sous quelque chose en l'écoutant
Prozac ?
Wish by Window Twins
Je connaissais pas Window Twins et j'ai aimé quasi tout les morceaux que j'ai écouté rapido. Déjà que je suis obligée de rayer des albums de ma liste d'achats faute de blé, ça m'aide pas trop de trainer ici en fait. Ah mais déjà sold out! ébé dis donc ça traine pas.
Ou tu vois qu'il est sold out ? http://volarrecords.bigcartel.com/product/window-twins-wish-lp-limited-color-vinyl http://volarrecords.bigcartel.com/product/window-twins-wish-limited-color-lp-and-cassette
Non ça n'était qu'une constatation aussi rapide que mon écoute sur la page du link.
D'ailleurs après écoute entière au calme et un peu comme Frankystooge, je revois mon appréciation impulsive vu que je n'ai réellement aimé que 2 morceaux. Hormis ceux la ,j'ai trouvé le reste assez linéaire en fait.
Dernière édition par Lovely Bones le Jeu 3 Jan - 20:44, édité 1 fois
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Jan - 20:38
Pour rester dans l'ambiance
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Jan - 22:43
young-men-dead a écrit:
vroum vroum
ouais faut y aller à petites doses sinon tu finis vite par te balancer d'avant en arrière en serrant tes genoux
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Jan - 23:24
Oui d'ailleurs Slowdive j'ai pas mal écouté leur gros classique Souvlaki, j'écoute quoi maintenant ?
Trop long, production dégueux, écriture pas des plus exigeante, plus bileux que permis, mais attachant quand même
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Jan - 0:33
Hanemone a écrit:
te balancer d'avant en arrière en serrant tes genoux
Chouette délire !
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Jan - 0:35
http://en.wikipedia.org/wiki/Late_Night_Tales
hmmm
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Jan - 0:50
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Jan - 1:23
Du mal avec le (mauvais) accent du chanteur, mais sinon c'est bien :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Jan - 7:28
ZigZagWanderer a écrit:
Oui d'ailleurs Slowdive j'ai pas mal écouté leur gros classique Souvlaki, j'écoute quoi maintenant ?
C'est marrant j'ai tjs eu plus de mal avec ces groupes de shoegaze (sauf Ride)
Cool Jerk a écrit:
Du mal avec le (mauvais) accent du chanteur, mais sinon c'est bien :
J'adore ce disque. D'ailleurs faut que je poste ma chro tiens.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Jan - 7:59
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Jan - 9:07
très bon !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Jan - 9:14
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Jan - 11:01
ZigZagWanderer a écrit:
j'écoute quoi maintenant ?
t'écoutes Lush, tu restes dans le shoegaze mais tu frôles moins la neurasthénie moi je préfère mais c'est parce que je dois sans doute être une popeuse incurable
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Jan - 11:04
Lars a écrit:
Foxygen, groupe découvert grâce au top d'infrasons. http://infrasons.blogspot.fr/2013/01/quelques-souvenirs-de-2012.html
Je trouve ça vraiment très bon.
leur album qui sort ce mois ci est encore meilleur
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Jan - 11:05
ah et t'écoutes les Mountebank (le post précédent de young-men), meilleur groupe de l'univers direct from Limoges (et mon amitié pour eux n'influe bien sûr en rien ce jugement ) d'ailleurs je me permets d'ajouter une petite vidéo live tiens :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 4 Jan - 11:32
Ils ont l'air gentils !! Mais y'a pas de son, et le player bandcamp déconne chez moi en ce moment, du coup je les télécharge. Merci pour les conseils !