Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 15:52
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 15:55
ça m'a quand même permis de réécouter ce super album, tout ça,
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 17:39
quelques 45s
chouette power pop/punky made in Paris (merci J.)
parfait
Jonathan Halper - acid folk à la Syd Barrett (merci L.)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 17:47
Tav Falco's Panther Burns : Behind The Magnolia Curtain LP + Blow Your Top EP (la récente réédition en gatefold)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 18:00
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 18:32
Les Blackfeet Braves que j'ai découvert ici d'ailleurs, ont un vrai pouvoir antistress dans les embouteillages.
Sun Dial avec l'album Zen For Sale.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 19:23
J'ai l'impression que ces mecs sont relativement méprisés ces jours-ci et je dois dire que je comprends pas pourquoi, c'est vraiment excellent. Les deux chanteurs sont faramineux, les musiciens excellents, leurs tubes sont des vrais purs tubes, et les autres morceaux, c'est soit du Chicago blues balèze, soit du blues mutant qui tire vers la pop avec brio. Excellent, vous dis-je.
Suis fatigué, moi.
(p'tain la galère pour poster, faut s'y reprendre à dix fois - avant de faire des objets internet chépakoi, feraient mieux de commencer par faire des vraies connexions)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Déc - 21:40
J'écoute le morceau qu'Adam Green et sa gonzesse ont mis en ligne y a quelques mois, je commence à me dire que ça pourrait être un très bon album. Le morceau en question paraît au premier abord un peu cheap, la fille a quelque fois des tics "regardez mes grosses ovaires", comme dirait Méro, et au début j'étais très circonspect, mais il s'avère que le mariage des voix donne très bien (d'autant plus que celle de Green est de plus en plus belle), qu'il y a de très bonnes idées (le refrain est particulièrement bien foutu) et que si la production du disque est un peu plus foisonnante, ça pourrait donner un disque de pop majeur, donc.
(oui c'est vrai je me fais chier)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 9:39
http://wfmu.org/playlists/shows/48591
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 9:39
MC5 m'a tuer a écrit:
écoute des meilleurs trucs, ça aidera...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 10:10
Urizen a écrit:
Tav Falco's Panther Burns : Behind The Magnolia Curtain LP + Blow Your Top EP (la récente réédition en gatefold)
Lovely Bones a écrit:
Sun Dial avec l'album Zen For Sale.
Pas mon préféré mais Sun Dial c'est le BIEN (et je ne m'arrêterai de le dire quand tout les gonguiens auront acheté Other Way Out ... il y a du boulot)
Laurent Bigot a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
tu dis ça pour Canned Heat ou Adam Green ?
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 10:12
il est pas mal ce coffret, des trucs très connus et d'autres un peu moins mais ça s'écoute très bien.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 10:22
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
tu dis ça pour Canned Heat ou Adam Green ?
... Les deux ?
Je voulais poster deux-trois morceaux de New Grass mais il n'y a quasi-rien sur Youtube... Je vais y remédier dès que j'aurai un semblant de motivation. En attendant, la seule que j'ai trouvée :
J'en avais déjà causé mais c'est de (très) loin le disque que j'écoute le plus en ce moment.
Invité Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 11:02
Foxhole a écrit:
c'est de (très) loin le disque que j'écoute le plus en ce moment.
Tu en feras ce que tu voudras, mais tu as toute ma considération.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 12:46
Non mais débattez un peu bordel de merde, si je poste du Canned Heat c'est pour qu'on se réveille un peu, ça dort, là! FOUETTEZ-MOI!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 12:56
Fantastique. J'aime bien leurs blips-blips mais je préfère de loin ça. Excellentissime.
(Disque du siècle.)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 13:02
MC5 m'a tuer a écrit:
Non mais débattez un peu bordel de merde, si je poste du Canned Heat c'est pour qu'on se réveille un peu, ça dort, là! FOUETTEZ-MOI!
Il y a pas de quoi s'énerver. D'abord le boogie c'est bien (le boogie est au blues ce que le kraut est au rock) : répétitif, hypnotique, lent, long, mou. Que des qualités, donc. Et puis Alan "Blind Owl" Wilson a une voix géniale.
Voila, voila.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 13:09
MC5 m'a tuer a écrit:
je suis tombé la-dessus récemment. un ex potentiel membre de Canned Heat...
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 13:10
The Shoes - "Alone But Satisfied"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 13:20
MC5 m'a tuer a écrit:
on a surtout envie de te plaindre. en plus t'en rajoute une couche avec Lame Impala
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 13:21
Half Church - "Paradise"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 13:24
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Il y a pas de quoi s'énerver. D'abord le boogie c'est bien (le boogie est au blues ce que le kraut est au rock) : répétitif, hypnotique, lent, long, mou. Que des qualités, donc. Et puis Alan "Blind Owl" Wilson a une voix géniale.
Voila, voila.
comme j'ai dit, ils ont fait quelques bonnes plages genre
(enfin la flûte toute pérave, ils auraient pu éviter)
et bien sûr...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 15:32
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 15:38
Laurent Bigot a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
on a surtout envie de te plaindre. en plus t'en rajoute une couche avec Lame Impala
Bon allez je vais défendre MC5 : j'aime bien aussi Canned Heat ils ont fait de très bons titres.
Quant à Tame Impala cet EP est très bon rien avoir avec Lonerism.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Déc - 15:55
Meuh ouais Laurent, il est super cet EP (c'est tout ce que j'aime d'eux)