Melody's Echo Chamber, la grosse blague de l'année ?
Difficile d'écouter cette chanson sans finir baignée de larmes tirées par un sentiment d'ironie cynico-burlesque. (ça veut rien dire mais j'avais du mal à choisir entre les trois )
Ouh p'tain oui c'est nul. Julien Doré faisait la même chose pour déconner.
http://vimeo.com/27856707 (j'ai bu une Vedett avec Depardieu, au tribunal de Liège on était tous les deux) (ça me fait le même effet que Bisou Magique)
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 0:01
Pas d'accord sur tout (j'aime beaucoup Ace of Spades, sans jurer uniquement par lui) mais on sent le passionné et ça reste globalement bien senti.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 0:48
'Tain les pochettes de Motörhead sont assez hideuses. On visualise bien la perspective anti-arty rock'n'roll, tête de mort & dessous de bras, mais quand même là c'est violent
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 0:57
T'es sensé sauter partout à travers ta chambre, sur ton lit, fumer en cachette et te branler dans tes chaussettes quand t'écoute ça. Le look, ça parle.
Sinon, on peut causer de ce que je viens de trouver sur youtube, soit la disco complete d'un de mes chouchoux en un seul lien :
Aaaaaaaah, cette intro de Rising. AAaaaaaargleuh !!!
I don't wanna go Something tells me no, no, no, no But traces in the sand The lines inside my hand say go go go
Beware of a place A smile on a bright shiny face I'll never return, how do you know Tarot woman, I don't know, I don't know
She can take you there The entrance to the fair, my, my, my Ride the carousel Cast a music spell, you can fly, fly
Something in the air Tells me to beware, no, no, no Her love is like a knife She'll carve away your life, so go, so go
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 1:00
ZigZagWanderer a écrit:
'Tain les pochettes de Motörhead sont assez hideuses. On visualise bien la perspective anti-arty rock'n'roll, tête de mort & dessous de bras, mais quand même là c'est violent
J'aime bien.
C'est peut-être pour ça que les gens ne veulent retenir que Ace Of Spades, pour étaler une couche de vernis de (relatif) bon goût là où il n'y en a pas.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 1:21
En matière de Motorhead, et de hard en général, voir de rock tout simplement, parce qu'il ne faut pas déconner, le bon goût, c'est peut être reconnaitre tout simplement qu'il faut savoir s'abaisser à certains instincts positifs.
I surrendeeeeeeeeeeeeer, comme disait Russ Ballard.
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 1:39
Je vous ai compris. Et même je veux bien, mais enfin entre mes instincts positifs et les pochettes de Motorhead la liaison n'est pas assurée. J'aime bien la tronche de Lemmy, le peu que j'ai entendu d'eux, et j'avais bien aimé en concert, mais j'ai l'impression que si j'accepte ces pochettes va falloir accepter la moitié des pochettes de metal, c'est pas envisageable... enfin bon je manque de sensibilité...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 1:47
Prends une pochette de Maiden (en LP, sinon ça ne compte pas), plonge toi sérieusement dedans, vois le temps que tu peux passer à rêver et à quel point ça colle à la musique. C'est pas une illustration, c'est la putain de porte vers le royaume de Narnia !!! Là, tu verra la lumière.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 1:58
J'essayerai (j'attendrai quand même des meilleures conditions )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 2:13
Laisse tomber tout ce qui est pres Another Perfect Day, c'est la premiere condition à s'ouvrir plus à Motorhead que ne peut le faire le lecteur moyen des Inrocks. Passe à Poitiers, je te paye une mousse et je te fais découvrir les tréfonds du métôle !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 15:48
Désolé Franky mais il est tout aussi essentiel que les deux précédant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 16:03
ZiGGy a écrit:
Laisse tomber tout ce qui est pres Another Perfect Day, c'est la premiere condition à s'ouvrir plus à Motorhead que ne peut le faire le lecteur moyen des Inrocks. Passe à Poitiers, je te paye une mousse et je te fais découvrir les tréfonds du métôle !
C'est dûment noté (c'était une bonne idée ces atlas je crois)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 17:11
L'Eurasia n'a jamais été en guerre avec l'Oceania.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 17:36
Rodriguez - "I'll Slip Away"
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 17:45
ZigZagWanderer a écrit:
N'écoute pas le Malin et ses adeptes, tu as raison!
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 18:11
Live Of Angels - "Golden Age"
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 18:19
Drinking Electricity - "Shaking All Over"
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Déc - 18:32
The Louvin Brothers - "Satan Is Real"
Un disque de tarés qui a été réédité par Light In The Attic...