Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Nov - 15:44
Ouais très bien !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Nov - 16:00
double 25cm à la Las Vegas Grind (quelques doublons mais super son)
et 2 repros de 45s 60s
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Nov - 16:06
Eric a écrit:
Frankystooge a écrit:
pas vraiment de mélodies
je comprends que les rockers qui veulent du gros riff n'aiment pas Lonerism, mais stigmatiser le manque de mélodies, ça me dépasse complètement
"Stigmatiser" t'y vas un peu fort ! Ce que je voulais dire c'est que même sur les voix il y a moults filtres... En guise de mélodies ou de morceaux j'ai l'impression d'un mille-feuille. J'aime beaucoup le mille-feuille mais si t'en avale trop ça devient écoeurant
Eric a écrit:
par ailleurs, il y a beaucoup d'effets sur Tame Impala, mais ça sonne aérien, jamais lourd
t'as pas la trompette qui sert à rien qui vient faire pouet-pouet comme chez Arcade Fire ou des pieces montées lyriques et braillardes comme chez Muse
bref... (je crois que les poilus qui n'aiment pas attendent un truc heavy façon Black Mountains alors que c'est un groupe plus proche des Flaming Lips)
rhô tu pousses la mauvaise foi là !
1/ Jamais je ne viendrais à comparer ou même à apparenter Tame Impala à Arcade Fire ou Muse (quelle idée ) 2/ J'adore les Flaming Lips (bien plus que Black Mountain d'ailleurs) 3/ J'ai adoré Innerspeaker donc je m'attendais pas à un retour en arrière vers le heavy des débuts
beat4less a écrit:
Je trouve ça monotone en fait, ça n'arrive pas à maintenir mon attention
oui c'est exactement la réaction que ça engendre chez moi aussi pour les raisons que j'évoque. Je ne dis pas que c'est mauvais, juste que c'est too much pour moi A TOUS LES NIVEAUX.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Nov - 16:22
Laurent Bigot a écrit:
Je pense que je vais l'acheter si le son est bon alors
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Nov - 17:32
John the revelator a écrit:
Il est très bien cet album de Mark Porkchop Holder [...]. Opération dangereuse pour le CD néanmoins). Je vais essayer de vous mettre ça à disposition.
Fail. Je vais chercher un autre moyen.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Nov - 18:15
hug0 a écrit:
Ouais très bien !
J'crois que je vais pas m'emmerder, lui je le chope dès que je le vois
Il est très bien cet album de Mark Porkchop Holder [...]. Opération dangereuse pour le CD néanmoins). Je vais essayer de vous mettre ça à disposition.
Fail. Je vais chercher un autre moyen.
J'avais écouté (en numérique) son album "pharmacy machin"... vachement déçu : c'était tout acoustique, avec un son vraiment moyen. Bon ça restait rêche, c'était pas du clapton évidemment, mais quand même, rien à voir avec le concert.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Nov - 18:25
Fry Pharmacy, il s'appelle. J'avais chopé le CD à Binic, il est excellent, en fait. Et le son est bon. Il est juste un peu long, m'enfin c'est plutôt une qualité au final étant donnée la taille de sa discographie.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 17 Nov - 19:03
ZigZagWanderer a écrit:
J'avais écouté (en numérique) son album "pharmacy machin"... vachement déçu : c'était tout acoustique, avec un son vraiment moyen. Bon ça restait rêche, c'était pas du clapton évidemment, mais quand même, rien à voir avec le concert.
M.Wanderer Z.Z. serait en odeur de lynchage.
("tout acoustique, tout acoustique"... Nan mais oh, on attend quoi de M.Porkshop? quand même pas un orchestre sympho, des murailles de Marshall, du tapping et du shred?)
(En plus le son est très bien. Ecouter ça en numérique, c'est une sorte d'attentat à la pudeur.)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Nov - 1:17
Y'a du Fresh & Onlys et du Rivals dans les pochons ce soir, grand jour !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Nov - 10:16
Laurent Bigot a écrit:
La sélection a-t-elle réellement été faite par les Cramps ou est-ce une sorte d'argument marketing comme on en voit sur certaines compiles (genre "Spirit Of The Cramps", "Smell Of The Cramps – More Songs From The Vault Of Lux And Ivy", "Songs The Cramps Taught Us") ?
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Nov - 10:31
Béroalde De Fuzz a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
("tout acoustique, tout acoustique"... Nan mais oh, on attend quoi de M.Porkshop? quand même pas un orchestre sympho, des murailles de Marshall, du tapping et du shred?)
(En plus le son est très bien. Ecouter ça en numérique, c'est une sorte d'attentat à la pudeur.)
J'appuie lourdement l'avis du Baron. (Y a vraiment des coups de latte qui se perdent). Le son est différent tout en restant "acoustique" sur My Black Name mais je pense que ça tient plus aux conditions d'enregistrement dans le studio qu'autre chose. Tu reconnais assez vite le jeu de Porkchop
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Nov - 10:45
sicr a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
La sélection a-t-elle réellement été faite par les Cramps ou est-ce une sorte d'argument marketing comme on en voit sur certaines compiles (genre "Spirit Of The Cramps", "Smell Of The Cramps – More Songs From The Vault Of Lux And Ivy", "Songs The Cramps Taught Us") ?
les notes de pochettes (signé d'un gars écrivant pour Mojo) le laisse entrevoir sans le confirmer officiellement. mais je ne doute pas que la paire apprécie(ait) tous les moceaux présents.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Nov - 11:34
On ne perd pas son temps à Londres. Ni les uns:
Ni les autres:
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Nov - 11:40
Friday at the Hideout
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Nov - 11:55
en pré commande (ils sortent demain)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Nov - 12:50
Volunteers, c'est la double (breakfast included) ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Nov - 16:21
Yop. (C'est bien?)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 18 Nov - 16:34
Faut aimer le peanut butter .... mais c'est de la belle pochette, pour sûr
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Nov - 11:27
ZigZagWanderer a écrit:
J'appuie lourdement l'avis du Baron. (Y a vraiment des coups de latte qui se perdent). Le son est différent tout en restant "acoustique" sur My Black Name mais je pense que ça tient plus aux conditions d'enregistrement dans le studio qu'autre chose. Tu reconnais assez vite le jeu de Porkchop
Bouhouh ch'sais pas j'm'attendais à une guitare « Left Lane Cruiser », du coup ce son tout filandreux m'a un peu surpris. Mais bon vous avez raison, mon avis vaut pas grand chose là
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Nov - 11:41
genre, comme lors de son concert avec les Codefendants?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Nov - 11:44
Voui
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Nov - 11:45
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Nov - 12:28
Ni les autres:
jolie sélection!
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 21 Nov - 9:02
Le dernier 7" de Nick Waterhouse "Say I Wanna Know" / "If You Want Trouble". C'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça s'écoute bien.
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 22 Nov - 10:50
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)