| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+32mtwallet MonsieurJ hoalen BB Cube The Duke bassdrum n fuzz Peter Mermoz Steinhauser Cathedrale Infrason Omsk HappyDad sicr bokacola Guic' the old Cool Jerk Macca-B Eric Puck Frankystooge John the revelator young-men-dead blau_up Béroalde De Feuze Urizen hug0 Yves Guillotines hybu beat4less Laurent Bigot ZigZagWanderer Margaret MC5 m'a tuer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 6 Oct - 14:49 | |
| Je l'ai acheté l'autre jour lors de mon passage à Lyon. Je ne connaissais que TALK ABOUT GIRLS sur NUGGETS et j'ai vraiment trouvé l'album très bon. Je crois même que c'est mon album Nuggets préféré (dans les groupes de l'édition originale). Mention spéciale à EXPO 2000 | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 7 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 7 Oct - 18:30 | |
| ça vaut quoi Laurent ce disque pré-Statu Quo ? Je connais quelques titres mais niveau qualitatif il y a de quoi tenir un disque ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 7 Oct - 18:42 | |
| - Frankystooge a écrit:
- ça vaut quoi Laurent ce disque pré-Statu Quo ? Je connais quelques titres mais niveau qualitatif il y a de quoi tenir un disque ?
sans problème, c'est un mini LP (4 singles) mais avec les inédits en plus, ça aurait fait un vrai classique de 66. | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 7 Oct - 18:43 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- ça vaut quoi Laurent ce disque pré-Statu Quo ? Je connais quelques titres mais niveau qualitatif il y a de quoi tenir un disque ?
sans problème, c'est un mini LP (4 singles) mais avec les inédits en plus, ça aurait fait un vrai classique de 66. ok merci | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
HappyDad Well Respected Man
| |
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Oct - 15:50 | |
| RENNES C'EST LE BIENA O'CD: Plutôt pas trop intello, ce qui est une bonne chose. Plutôt lo-fi, ce qui est pas une mauvaise chose. Entre la variétoche de Roxette et des Jesus and Mary Chains tout gentils. Inégal mais très plaisant. Le beau morceau vinyle: A Rockin' Bones: Soul somptueuse. J'avais pas de Louis Jordan en vinyle, j'avais honte. Revival glam Detroit 2000's Et la pochette la plus classe du monde: La classe + des 45 tours à base de loup-garou et de garage d'italiennes tartouillées de fuzz. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Oct - 15:53 | |
| Grrrrr. Moi j'étais à Nantes. J'ai acheté du thé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Oct - 14:52 | |
| Nice ! Il est à combien le Loop ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Oct - 14:56 | |
| - young-men-dead a écrit:
- Nice !
Il est à combien le Loop ?! 19 je crois. Comme le disait Beat c'est comme Spacemen 3. Sauf que je rajouterai : avec des grosses couilles Et ils vont rééditer les 2e et 3e album. | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Oct - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Oct - 10:02 | |
| Amazon vient d'annuler le single de King Tuff, semble qu'ils ne "parviennent pas à se le procurer". Rhaaaaaaaaaaa, sa mère la popette ! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Oct - 10:22 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Amazon vient d'annuler le single de King Tuff, semble qu'ils ne "parviennent pas à se le procurer". Rhaaaaaaaaaaa, sa mère la popette !
Merde, je comptais le prendre avec le Ty Segall... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 11 Oct - 10:34 | |
| - John the revelator a écrit:
- ZiGGy a écrit:
- Amazon vient d'annuler le single de King Tuff, semble qu'ils ne "parviennent pas à se le procurer". Rhaaaaaaaaaaa, sa mère la popette !
Merde, je comptais le prendre avec le Ty Segall... C'était exactement ma commande. | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 14 Oct - 13:01 | |
| Les brocs c'est plus c'que c'était .... Avant on trouvait des tonnes de Nana Mouskouri et de disques pour l'Ethiopie à 10 euros, maintenant on trouve des originaux de MC5 (45T de Kick out the Jams de 1969 de chez Electra) à 3 euros et des Rolling Stones ( 45T de 1966 de chez Decca avec 19th nervous Breackdown) à 3 euros aussi. Ou du Celentano à 50 centimes. Pfff, c'est n'importe quoi ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 14 Oct - 14:28 | |
| achats du week end à Pop Culture et Plus de Bruit il y a: 45 Tours - The Mystreated - she's gone (PdB) du garage rock assez jangly avec les mecs des Embrooks / Higher State et produit par Billy Childish - Les Stilettos - Johnny Weissmuller (PdB) leur premier 45T - Les Coronados - EP (PdB) je crois aussi que c'est leur premier 45, on me l'a filé parce qu'il est pas dans un état dingue, écoutable néanmoins - Snipers - EP Live (PdB) pris par complétisme pour ce groupe (oui c'est assez vicieux) - Split EP 94 Summer (PdB) pris uniquement pour le morceau de Welcome To Julian qui est cool, le reste est pas très intéressant je crois que c'est la seule sortie vinyle de Welcome To Julian d'ailleurs, ce serait à vérifier - Split Coathanger / Heavy Cream (PC) chouette nouveauté ! maxi 45T et EP: - The Flatmates (PdB) excellent groupe indie-pop dont j'essaie de tout récupérer, chez Subway - Catherine Wheel (PdB) shoegaze début 90s, plutôt cool ! Lp: - deux albums des Séquelles (un chez PdB et un chez PC) garage-rock francophone québécois - v/a - New Rose 83 (PdB) avec des inédits des Real Kids ou Snipers - le second album des Dentists (PdB) je le cherchais ! enfin ! et pas trop cher en plus ! beaucoup plus indie-pop que le premier - Allah Las (PC) il est plutôt cool ! - Tame Impala (PC) hé oui je l'ai pris ah ah | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 14 Oct - 15:02 | |
| - blau_up a écrit:
- deux albums des Séquelles (un chez PdB et un chez PC) garage-rock francophone québécois
J'aime beaucoup "Tes chansons cruelles": du jerk, du yéyé, de la fuzz et des paroles en français, c'est parfait... que vaut l'autre? Tu as des infos sur ce groupe (je n'en ai jamais vraiment trouvé)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 15 Oct - 1:21 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- blau_up a écrit:
- deux albums des Séquelles (un chez PdB et un chez PC) garage-rock francophone québécois
J'aime beaucoup "Tes chansons cruelles": du jerk, du yéyé, de la fuzz et des paroles en français, c'est parfait... que vaut l'autre? Tu as des infos sur ce groupe (je n'en ai jamais vraiment trouvé)? je vais me renseigner pour les infos sur ce groupe ! l'album est effectivement plutôt cool ! il tient très bien la route il y a peut être un ou deux morceaux plus faiblards mais sinon c'est de la très bonne cam' j'ai pas encore écouté l'autre mais je peux te dire qu'il y a beaucoup plus de reprises, genre presque la moitié du tracklisting avec des covers de morceaux comme "un train" de Benjamin ou "girl" des Lutins | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 15 Oct - 11:55 | |
| ça : et le fergus et geronimo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 15 Oct - 12:00 | |
| exceptionnellement j'ai acheté des CDs les deux albums de Welcome To Julian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|