| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+32mtwallet MonsieurJ hoalen BB Cube The Duke bassdrum n fuzz Peter Mermoz Steinhauser Cathedrale Infrason Omsk HappyDad sicr bokacola Guic' the old Cool Jerk Macca-B Eric Puck Frankystooge John the revelator young-men-dead blau_up Béroalde De Feuze Urizen hug0 Yves Guillotines hybu beat4less Laurent Bigot ZigZagWanderer Margaret MC5 m'a tuer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Jan - 15:58 | |
| tiens je vérifierais ?
mais il me semble que Black Vinyl Shoes sont déjà des démos plus ou moins à la base non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Jan - 16:40 | |
| |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Jan - 16:50 | |
| - blau_up a écrit:
- Yves Guillotines a écrit:
ils sont beaux ces disques Très! J'avais pensé prendre celui avec le disque violet, mais les pochettes auraient été moins «assorties». Sinon le son est beau, d'ailleurs j'invite tous les amateurs de pop 60's et même de garage à au moins acheter le Hurt my Pride. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Jan - 17:54 | |
| par contre le deuxième je l'ai acheté en cd | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Jan - 17:55 | |
| - beat4less a écrit:
25€ sur Discogs pour la version double LP | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Jan - 17:58 | |
| - Frankystooge a écrit:
le premier je l'ai acheté en vinyle via l'amazon market ça m'était revenu à 19 ou 20 euros fdp compris. il y est encore à 24€ port inclus. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Jan - 18:06 | |
| Ouais mais ça reste cher pour un achat web (24 euros je préfère les claquer chez un disquaire).
De plus ce sont des doubles LP, et j'aime pas ça les double LP globalement. Encore moins pour les albums psychés, retourner/changer de disque ça nuit au trip. (L'aberration ultime étant la réédition récente du Dopesmoker de Sleep en vinyle, vu qu'ya un morceau de presque 1h) | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Jan - 18:31 | |
| ouais moi entre Gibert et amazon j'ai acheté une quarantaine de cds ... dont du Sic Alps, White Denim, Male Bonding, Wall Of death, Vaselines, JSBX, Camera, Jim Noir, Thee headcoates Sect, Sebadoh, Grapefruit, Kelley Stoltz, Darker My Love, Big Joe Turner, Big Mama Thornton, The Bees, Captain Beefheart, Blue Van, Cracker, Gutterball, Bigger Lovers, Adam Green .. etc... A chaque fois pour 5 euros ou moins. Sinon en LP : | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Jan - 18:34 | |
| Joli joli. C'est vrai que je pense rarement à parler des CD, c'est souvent des compiles ou un best of pour la bagnole à pas cher sur le market place d'amazon. Dernièrement j'ai pris ces 2 compiles, pas encore écouté : | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Jan - 18:39 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Joli joli.
C'est vrai que je pense rarement à parler des CD, c'est souvent des compiles ou un best of pour la bagnole à pas cher sur le market place d'amazon. moi c'est plutôt une question de prix. Pour une nouveauté je privilégie le vinyle mais quand je tombe sur le cd à vil prix j'hésite pas une seconde, j'ai pas les moyens de tout acheter en vinyle | |
|
| |
| |
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Jan - 18:48 | |
| - Urizen a écrit:
- Tu les a choppé chez un disquaire où en ligne ?
En ligne, sur discogs. Le vendeur était de st brieuc, très sympa il fait les conventions du coin, unlimited-impact de mémoire son pseudo sur discogs, il est raisonnable sur le port et les prix. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Jan - 18:51 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Urizen a écrit:
- Tu les a choppé chez un disquaire où en ligne ?
En ligne, sur discogs. Le vendeur était de st brieuc, très sympa il fait les conventions du coin, unlimited-impact de mémoire son pseudo sur discogs, il est raisonnable sur le port et les prix. Ah ah! interessant! J'irai jeter un coup d'oeil, merci! (depuis le temps que je veux chopper le We The People!!) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Jan - 18:52 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Cool Jerk a écrit:
- Joli joli.
C'est vrai que je pense rarement à parler des CD, c'est souvent des compiles ou un best of pour la bagnole à pas cher sur le market place d'amazon. moi c'est plutôt une question de prix. Pour une nouveauté je privilégie le vinyle mais quand je tombe sur le cd à vil prix j'hésite pas une seconde, j'ai pas les moyens de tout acheter en vinyle Je fonctionne pareil. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 18 Jan - 20:16 | |
| Du monde passe à Born bad demain? | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| |
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Jan - 11:54 | |
| Quelqu'un sait qui est le groupe Running sur la compilation Group Flex vol 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Jan - 12:02 | |
| - young-men-dead a écrit:
- Quelqu'un sait qui est le groupe Running sur la compilation Group Flex vol 2 ?
Peut être ce groupe qui est chez Permanent Records : http://www.permanentrecordschicago.com/label.php c'est la référence PERM018 | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Jan - 12:15 | |
| Ça doit surement être ça, merci (parce que les recherches à partir de "Running" c'est pas super simple ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|