| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|
+32mtwallet MonsieurJ hoalen BB Cube The Duke bassdrum n fuzz Peter Mermoz Steinhauser Cathedrale Infrason Omsk HappyDad sicr bokacola Guic' the old Cool Jerk Macca-B Eric Puck Frankystooge John the revelator young-men-dead blau_up Béroalde De Feuze Urizen hug0 Yves Guillotines hybu beat4less Laurent Bigot ZigZagWanderer Margaret MC5 m'a tuer 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 27 Mar - 15:54 | |
| - Eric a écrit:
t'as chopé la cassette de Youlovenobunny ? nope, elle est sold-out | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Mar - 14:27 | |
| Sur discogs : un disque qui devrait plaire à Eric . Description allmusic : First released by Eclipse on vinyl and then in an expanded edition on CD by Rocket Recordings, Flashing Open, the first formally released album by Plastic Crimewave Sound, finds Mr. Crimewave and company living up to the wonderfully garish album art -- this is classic stoner/freak psychedelia remade and remodeled, not provided much in the way of immediate surprise but definitely out to entertain on all fronts. Able to shift from backward-masked zone and drone to complete murky ranting insanity and handle both with equal aplomb, as the opening shift from "No Vision" to "Caged Firetheme" shows, the quintet lets the music do the talking more often than not, since Crimewave's vocals are often buried in murk and more echo than God. In essence Flashing Open is an accomplished taster of styles rather than a unique start -- everything from Hawkwind to Black Sabbath to King Crimson at one end of the time line to Acid Mothers Temple, Bardo Pond, and the family tree of Spacemen 3 at the other has after-echoes here, so more than anything else a listener should just enjoy it as it goes." | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 28 Mar - 18:50 | |
| deux LP : Eddy Current Suppression Ring - So Many ThingsThe Dirtbombs - Consistency Is The Enemy | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Mar - 8:38 | |
| Vendu par King Khan himself 10€, disque des Brimstone Howl sans Ziegler mais toujours au top ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Avr - 12:05 | |
| En LP (occasion) : Klaus Nomi - premier album. En LP (neuf) : Slim Harpo - sings "Raining In My Heart" | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Avr - 14:50 | |
| un gros plaisir onéreux et des petits plaisirs abordables en cassette commandés le 15 janvier, arrivés le 2 avril ahah. Blackfeet Braves - S/T (avant même sa sortie... cadeau dans mon paquet) Corners - Beyond Way Aftergloam - Anatomy Of An Elegy Lunatics On Pogosticks - Medacine For Da Illin Dead Coast - S/T Adult Books - S/T Sweet Valley Slumber Party - Virgins | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Avr - 15:39 | |
| C'est en cassette le BlackFeet ? Dead Coast j'avais écouté ça à l'air pas mal | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Avr - 17:21 | |
| - hug0 a écrit:
- C'est en cassette le BlackFeet ? Dead Coast j'avais écouté ça à l'air pas mal
Ouai elle n'est même pas sur le site du label (lolipop), ya genre un petit mot avec "la cassette de machin étant sold out, je t'ai mis le cdr de truc et la cassette de Blackfeet qui n'est même pas encore sorti. merci" Ils ont sortis pas mal de trucs marrant ce label, et il est vraiment pas cher notamment sur les frais. Tu nous tiens au courant quand tu as le LP ! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Avr - 19:41 | |
| Reçu ça hier, aussi, double-LP de reprises du Gun Club : | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Avr - 19:43 | |
| J'ai pas encore écouté le 7" d'ailleurs! Tiens je vais me le faire de ce pas! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Avr - 19:47 | |
| Ranie Burnette Charlie Caldwell Et... Une cpomil Sympathy for the Record Industry avec RL Burnside, les Soledad Brothers, etc . Une bonne soirée en perspective | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 2 Avr - 21:04 | |
| J'viens de passer une commande chez UFO Factory... Une cassette de Johnny LZR, une cassette de kosmiche musik par Dion Fischer, un LP de Westerbur & Rowe, un 45 des Tranzistors, une compil' de groupes de Detroit des années 90, eeeeeeeet... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 3 Avr - 11:11 | |
| Haha j'ai hésité à faire une commande aussi
| |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 3 Avr - 19:19 | |
| Y a pas ta taille Sinon il fait vraiment beaucoup de trucs barrés, je sais pas ce que ça donne (à part Westerbur & Rowe dont j'avais écouté quelques morceaux, beeeen... ), mais a priori le créneau de la maison c'est space-rock choucroute déviant et blips blips forcenés, tu devrais y trouver ton compte! edit : ah tiens, si c'est pas trop tard je peux peut-être lui demander de rajouter des trucs à la commande, si ça intéresse quelqu'un. (désolé de pas avoir demandé avant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 6 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) | |
|