Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+26
bokacola
sicr
ZigZagWanderer
Margaret
Hanemone
Puck
FlatFifties
Yves Guillotines
young-men-dead
Foxhole
Cool Jerk
Omsk
blau_up
Macca-B
Guic' the old
Urizen
chickendiamond
Béroalde De Feuze
MC5 m'a tuer
John the revelator
Peter Mermoz Steinhauser
Frankystooge
Eric
hug0
Laurent Bigot
beat4less
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyMer 22 Aoû - 19:49

Frankystooge a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 61OUk3kDUvL._SL500_AA300_
Il fait du commercial maintenant le Timmy ? alien

Très bon disque, très glam-punk déglingué. Pas sur que ça plaise à Yves du coup Razz
Il est chez Gibert !
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyMer 22 Aoû - 21:04

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Naam-starchild1

Le dernier Naam est très bien (c'est un EP). Bien plus space-rock que leur LP
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyMer 22 Aoû - 21:10

beat4less a écrit:
Frankystooge a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 61OUk3kDUvL._SL500_AA300_
Il fait du commercial maintenant le Timmy ? alien

Très bon disque, très glam-punk déglingué. Pas sur que ça plaise à Yves du coup Razz
Il est chez Gibert !
J'attends un peu pour le commander (septembre est tres incertain), mais il me fait bien bander ce disque.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyMer 22 Aoû - 21:21

Grâce à Franky, avec le baron, c'est le défi : écouter Emotional Rescue sans passer un titre. On vient de finir la première face, grâce à un Sylvaner de 2005... Je retranscris quelques commentaires : "Je crois que c'est grâce à cet album qu'est née chez moi une conscience critique", "C'est plus honorable que Party Store des Dirtbombs "Grâce à cet album on va pouvoir enchaîner sur Josephus" "Il y a tout de même une grande variété de styles sur ce disque", "Attention tu chantonnes...", "Il est bon le Sylvaner"
Merci Franky, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyMer 22 Aoû - 21:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyMer 22 Aoû - 22:50

Bilan post-record swap 2, chapitre 45t.


vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 114138401
Eddie & the Hot Rods - "Wooly Bully": une version de l'éternel classique, moins pittoresque mais plus pub-ska que celle d'Au Bonheur des Dames.


vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 114352927
Nazareth - "Dream On": Eh, Franky, c'est pas joli joli de profiter de mon ébriété ordinaire pour me refiler sous le masque captieux de la bonhomie affectée une power-ballade (redoutablement mid-tempo) sortie en 1982 d'un groupe hard déjà méga-fin en 1975 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(Je blague, chef, j'adore ces disques irremplaçables pour faire peur aux Inrocks)

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 39098
Saxon - Princess Of The Night. Ah. Miam. Une pierre fondatrice de la New Wave Of British Heavy Metal. Hmm hmmm, riff évoquant des parfums de Trust, des vocaux de canard lyrique engagé, ça présage du bon... mais aïe, refrain diffus et massif, peu percutant. L'ensemble est sauvé par un solo tourbillonnant bourré de chantilly. Pas d'erreur, c'est dark.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Hollyguns2
On passe à la pédale douce avec la pop sympho 70ies de Holly Guns : "My Love Song". Ouaip, de la pop, à savoir fort idoine pour se laver les oreilles entre deux choses sérieuses.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 R-150-1478907-1222729826
Digger & The Pussycat: "Japanese Wedding" c'est l'histoire d'un mec qui fait à peu près n'importe quoi avec une gratte, mais comme la fuzz est énorme, il a notre bénédiction.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Front
"Down At Wild Kingdom", le 45t des Wild King annonce "the World's Ultimate Rock Band". Force est de constater, à l'écoute, que ce punk-garage suédois a placé la barre un poil haut. Cela dit, le suédois, même ordinaire, reste une valeur sûre en matière de sueur. Assez idéal avec un litron de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyMer 22 Aoû - 23:12

laetitia a écrit:
Grâce à Franky, avec le baron, c'est le défi : écouter Emotional Rescue sans passer un titre. On vient de finir la première face, grâce à un Sylvaner de 2005... Je retranscris quelques commentaires : "Je crois que c'est grâce à cet album qu'est née chez moi une conscience critique", "C'est plus honorable que Party Store des Dirtbombs "Grâce à cet album on va pouvoir enchaîner sur Josephus" "Il y a tout de même une grande variété de styles sur ce disque", "Attention tu chantonnes...", "Il est bon le Sylvaner"
Merci Franky, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?! Razz
Laughing Il faut bien quelques bouteilles pour s'enfiler la galette !

Béroalde De Fuzz a écrit:
Nazareth - "Dream On": Eh, Franky, c'est pas joli joli de profiter de mon ébriété ordinaire pour me refiler sous le masque captieux de la bonhomie affectée une power-ballade (redoutablement mid-tempo) sortie en 1982 d'un groupe hard déjà méga-fin en 1975 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(Je blague, chef, j'adore ces disques irremplaçables pour faire peur aux Inrocks)
Razz Attends je viens de retrouver un best of en cd dudit groupe ! Je te file ça à l'occaz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyMer 22 Aoû - 23:18

Je viens pour ma part de retrouver un Poppa Chubby, je te l'envoie si tu veux Franky I love you

(je mets mes CDs dans un carton et je suis en train de re-découvrir toutes les bouses que j'achetais à Easy Cash pour deux euros, ainsi qu'une inénarrable collection de disques hérités de mes années télé-crochet - Patxi de la Star Ac' 2, ça intéresse quelqu'un? What a Face )
(sans oublier bien sûr les intégrales de Cali et d'Olivia Ruiz)
(ainsi qu'un single de Clara Morgane avec deux clips dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyMer 22 Aoû - 23:21

'tain Béro il y a des titres qui valent des points !


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 1:32

Citation :
Je crois que c'est grâce à cet album qu'est née chez moi une conscience critique
Laughing

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 24269694;encoding=jpg;size=300;fallback=defaultImage

Aaaaahhh ça faisait trop longtemps que j'avais pas écouté ce disque. BABY'S GONNA BE ALRIGHT, SHE'S GONNA BE ALRIGHT. Encore mieux que la guerre du Vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 9:54

Laurent Bigot a écrit:
hybu a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Fptak_rosom593b11c135c3f387f93404

bientôt un double LP de leurs meilleurs trucs 60s sur Munster

Il devrait y avoir une bonne partie issue de cet album...

J'adore cet album, je lui ai couru après pendant des mois avant de le trouver à un prix raisonnable (une trentaine d'euros) !
Maintenant je cherche ce qu'ils ont fait avant que je kiffe aussi, mais qui dans mon souvenir est un peu moins accessible pour le portefeuille.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est du RnB/Psych sixties tchèque (et en tchèque) de très haute qualité !

Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 10:04

Tiens justement Hybu j'avais lu que leur meilleur était Tortue ? tu semble préférer celui-ci au nom imprononçable. Bon je n'ai rien écouté de ces deux disques vu que même sur le net tu les trouves pas mais au cas où Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
HappyDad
Well Respected Man
Well Respected Man
HappyDad


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/01/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 11:12

hybu a écrit:

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est du RnB/Psych sixties tchèque (et en tchèque) de très haute qualité !
Shocked Shocked Shocked IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 11:19

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Thumbnail
Excessivement cool. Impressionnante re-création du son des premiers Stones.
Point fort et faible en même temps: l'option mid-tempo, qui nous change de tous les garageux du jour d'hui, même ceux qu'on adore (Rivals, norvins, Carpettes) jouant trop souvent à pleine bourre; mais d'un autre côté, l'aurait fallu au moins deux-trois morceaux plus frontaux.


vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 DB%2090%20giuda%20-%20sticker2
Comme annoncé, sidérante résurrection du glam-rock prolo et beuglard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 11:52

Yah, un de mes morceaux préférés des Q65, une vraie tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 11:56

Itou!

Avec The Life I Live (évidemment), Cry In the Night et Summer Thoughts In a Field of Weed.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 12:05

Je rajouterais bien Where is a key et Sour Wine pour mettre un peu de douceur dans ce monde de R&B rêche
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 12:24

Tu as raison, mais Summer Thoughts blablabla est pas trop rèche non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 12:41

Frankystooge a écrit:
Tiens justement Hybu j'avais lu que leur meilleur était Tortue ? tu semble préférer celui-ci au nom imprononçable. Bon je n'ai rien écouté de ces deux disques vu que même sur le net tu les trouves pas mais au cas où Very Happy

il faudrait que je fouille dans mes archives mp3, j'en avais plusieurs mais vu que je paume tout le temps mes mp3s...

En tout cas, il fait un peu parti de mes albums "beat" exotiques préférés avec La Conferencia Secreta del Toto's Bar des Shakers (mon disque fantasme -je l'ai en cd, je parle de l'original mais bon, je mettrai jamais 300 balles dans un disque, mais celui là), celui de Vidrios Quebrados (mon autre album fantasme, que je n'ai qu'en réédition 10" Electro Harmonix) l'album de Polanie, celui des Lutins...
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 15:04

hybu a écrit:
Frankystooge a écrit:
Tiens justement Hybu j'avais lu que leur meilleur était Tortue ? tu semble préférer celui-ci au nom imprononçable. Bon je n'ai rien écouté de ces deux disques vu que même sur le net tu les trouves pas mais au cas où Very Happy

il faudrait que je fouille dans mes archives mp3, j'en avais plusieurs mais vu que je paume tout le temps mes mp3s...

En tout cas, il fait un peu parti de mes albums "beat" exotiques préférés avec La Conferencia Secreta del Toto's Bar des Shakers (mon disque fantasme -je l'ai en cd, je parle de l'original mais bon, je mettrai jamais 300 balles dans un disque, mais celui là), celui de Vidrios Quebrados (mon autre album fantasme, que je n'ai qu'en réédition 10" Electro Harmonix) l'album de Polanie, celui des Lutins...
tiens encore deux trucs que je connais pas là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 15:13

Les Shakers c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: it 2 LPs   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 15:27

hybu a écrit:
[, celui des Lutins...



ils ont fait 2 LPs
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 EmptyJeu 23 Aoû - 16:07

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Deathrattleboogie_tiff_450x450_q85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: