Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Aoû - 11:02
Cool Jerk a écrit:
J'avais trouvé les Sonics énormes lorsque je les avais vus en 2010. M'étais pris une belle claque je m'y attendais pas du tout car les vidéos du net laissaient entrevoir un truc bien pourri. Hormis Gerry Roslie qui effectivement ne sert à rien. Mais le petit bassiste rougeot (ex- Wailers et Troggs je crois), phénoménal !
Ah Ah!! Exactement!
Le petit au milieu! Il etait fantastique! (j'imagine qu'on était au même concert à l'Etage.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Aoû - 11:44
Yep tout à fait. Sacrée voix le bonhomme ! Je crois que le premier titre sur lequel il prenait le chant c'était Cinderella : https://www.youtube.com/watch?v=bgIwSCHPu3g
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Aoû - 14:09
Un poil de scepticisme face à la dernière hype Planetgong. Plaisant, s'en faudrait de peu que ce soye formidable, mais je ne sais quoi de doucereux...
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Aoû - 19:06
Viens de le subir dans un lieu public: lénifiant et complaisant, assez hypnotiquement intolérable pour tout dire.
En revanche, ça, c'est autre chose.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Aoû - 19:19
[quote="Béroalde De Fuzz"] Viens de le subir dans un lieu public: lénifiant et complaisant, assez hypnotiquement intolérable pour tout dire.
haha dans mon souvenir il y avait certaines ballades que je trouvais bien sur celui là, faudrait que je réécoute ('tain déjà que je viens pas souvent si j'interviens pour défendre doherty je vais pas faire long feu ) Après oui complaisant certainement...
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Aoû - 20:41
bon bah sinon à l'instant :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Aoû - 22:26
Hanemone a écrit:
haha dans mon souvenir il y avait certaines ballades que je trouvais bien sur celui là, faudrait que je réécoute ('tain déjà que je viens pas souvent si j'interviens pour défendre doherty je vais pas faire long feu )
Rassure-toi, tu suis l'orthodoxie du parti: http://www.planetgong.fr/article-29059661.html
Dans la rubrique "On se met à la page": le premier Artic Monkeys Affreux... pas le courage d'aller au bout du moindre morceau. Désolé Hugo (et les autres), vraiment inécoutable pour moi. Ah comprends pas.
Brian Jonestown Massacre Take It From The Man! C'est le disque que Teenage essayait de vendre comme le meilleurs de tous les temps? Plutôt réglo et agréable, longuet comme toujours avec le BJM, m'enfin, va falloir argumenter pour une sérieuse réécoute.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Aoû - 22:57
ouf ça va alors ! (même moi qui ai pourtant fait de Doherty une sacrée obsession quand j'étais plus jeune je n'aurais sans doute pas été si élogieuse sur cet album)
Pour les Artic Monkeys sans trouver ça affreux je n'ai jamais vraiment accroché non plus...
PAR CONTRE pour Take it from the man, "réglo et agréable" c'est carrément insuffisant comme adjectifs Rien que la beauté de "David Bowie" et "Fucker".... voyons ça se passe d'argument !
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Aoû - 23:00
(hé mais j'ai la polio ou quoi ?! Mes deux messages ont un bug...j'éviterai à l'avenir de vouloir citer et/ou mettre en gras)
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Aoû - 23:06
(ouais, ça plus la mauvaise reprise du message de Béroalde, bah la citation multiple c'est pas pour demain hein )
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 25 Aoû - 23:12
(haha c'est clair ! trop compliqué )
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Aoû - 0:31
Béroalde De Fuzz a écrit:
Hanemone a écrit:
haha dans mon souvenir il y avait certaines ballades que je trouvais bien sur celui là, faudrait que je réécoute ('tain déjà que je viens pas souvent si j'interviens pour défendre doherty je vais pas faire long feu )
Rassure-toi, tu suis l'orthodoxie du parti: http://www.planetgong.fr/article-29059661.html
Dans la rubrique "On se met à la page": le premier Artic Monkeys Affreux... pas le courage d'aller au bout du moindre morceau. Désolé Hugo (et les autres), vraiment inécoutable pour moi. Ah comprends pas.
Brian Jonestown Massacre Take It From The Man! C'est le disque que Teenage essayait de vendre comme le meilleurs de tous les temps? Plutôt réglo et agréable, longuet comme toujours avec le BJM, m'enfin, va falloir argumenter pour une sérieuse réécoute.
C'est pas un peu fini de faire de la provoc ouais ! Ces disques sont excellent je veux bien qu'on fasses contre-culture mais quand même !
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Aoû - 1:35
Parce que Noel c'est le patron.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Aoû - 3:27
Hanemone a écrit:
Sur le Artic Monkeys je te suis totalement. Sur le BJM en revanche je te recommande d'insister car c'est une tuerie. Un peu long en effet pour moi aussi car je préfère toujours les albums courts (moins de 40min), mais il y a tellement de titres géniaux sur celui là que je n'en fait pas un reproche. B.S.A. ou Straight Up and Down https://www.youtube.com/watch?v=d2y0lrvPnpU
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Aoû - 11:11
hug0 a écrit:
Hanemone a écrit:
C'est pas un peu fini de faire de la provoc ouais ! Ces disques sont excellent je veux bien qu'on fasses contre-culture mais quand même !
Je vais réécouter ce 1er Artic par contre le BJM c'est de la balle quand même !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Aoû - 11:22
Doc Thomas Group - "Harlem Shuffle"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Aoû - 11:26
Frankystooge a écrit:
Eh, pas de panique, il est cool le BJM, j'ai juste pas été transporté au septième ciel illico (ce qu'opère sans problème un disque de Sam & Dave ou de Guida), c'est tout. (Et puis c'est mal de balancer, mais rappelons-nous le nombre d'années qu'il a fallu à Beat pour s'apercevoir que le premier the Go était pas si mauvais que ça?) Enfin, j'ai compris, et je repars bosser tout ça, y compris le Artic Monkey
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Aoû - 11:37
Frankystooge a écrit:
Eh, pas de panique, il est cool le BJM, j'ai juste pas été transporté au septième ciel illico (ce qu'opère sans problème un disque de Sam & Dave ou de Guida), c'est tout. (Et puis c'est mal de balancer, mais rappelons-nous le nombre d'années qu'il a fallu à Beat pour s'apercevoir que le premier the Go était pas si mauvais que ça?) Enfin, j'ai compris, et je repars bosser tout ça, y compris le Artic Monkey
Concernant les Arctic j'ai tjs trouvé les deux premiers moyens mais plein de promesses, ils sont dans ma pile "à tester" qui peuvent rejoindre les "à revendre"
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Aoû - 14:20
Un jeune homme plein de promesses. Blue Moon me laisse sur le flanc...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Aoû - 15:08
c'est prodigieusement chiant !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Aoû - 15:51
disque pulvérisé en son temps par Magic que je redécouvre par la magie du rangement
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Aoû - 16:00
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Aoû - 16:39
Guic' the old a écrit:
Parce que Noel c'est le patron.
https://www.youtube.com/watch?v=cyVMQ-1lJ6c
Un pour elvis aussi bien sûr
Et Hugo c'est cool ton vieux machin là Parfaite BO d'été
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Aoû - 18:04
Ouais c'est vachement cool The Lemon Fog, j'avais jamais écouté… Entre la pop psyché et les ballades du Velvet Undeground. Je prends.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 26 Aoû - 19:38