Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Aoû - 19:53
beat4less a écrit:
hybu a écrit:
Il est très bien cet album !
Il se trouve chez un disquaire parisien ?
Popculture l'avait la semaine dernière (enfin la version normale, vinyle noir, pas en bleu comme sur la photo), il faudra attendre la réouverture
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 2 Aoû - 22:06
Très grand! On y découvre des détails à chaque écoute.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Aoû - 8:06
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Aoû - 8:50
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Aoû - 9:21
J'avais mis ça de côté pour plus tard. Bon après un bon départ ("Boyfriend", "Crazy For You") ça ronronne un peu jusqu'à "I Want To" qui remet un peu les pendules à l'heure. Bon groupe mais ça peine à s'exprimer.
Faudra que je m'écoute le dernier.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Aoû - 9:27
beach music médiocre mais leur amateurisme n'est pas sans charme.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Aoû - 10:04
encore de l'amateurisme, nettement mieux (mais ça reste anecdotique), plus garage au moins
hybu Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Aoû - 10:17
Frankystooge a écrit:
J'avais mis ça de côté pour plus tard. Bon après un bon départ ("Boyfriend", "Crazy For You") ça ronronne un peu jusqu'à "I Want To" qui remet un peu les pendules à l'heure. Bon groupe mais ça peine à s'exprimer.
Le dernier est plutôt nase, tu écoutes les deux premiers morceaux tu es rassuré, ils auraient pu figurer sur Crazy For You, mais en mieux produit... par contre après ça prend complètement l'eau et ça devient ultra-chiant !
Par ici, un des très grands disques sixties français et en l'occurrence la sublime adaptation du Sunny de Bobby Heb
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Aoû - 10:24
hybu a écrit:
[Le dernier est plutôt nase, tu écoutes les deux premiers morceaux tu es rassuré, ils auraient pu figurer sur Crazy For You, mais en mieux produit... par contre après ça prend complètement l'eau et ça devient ultra-chiant !
ok merci je vais gagner du temps donc !
hybu a écrit:
Par ici, un des très grands disques sixties français et en l'occurrence la sublime adaptation du Sunny de Bobby Heb
Toujours eu un faible pour le schmoll sixties
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Aoû - 10:41
hybu a écrit:
la sublime adaptation du Sunny de Bobby Heb
je préfère cette version
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Aoû - 10:51
Volt - "Chinese Bite"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Aoû - 14:14
excellent volume entre beat et punk 60s
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Aoû - 15:09
Tyrades - "Couples"
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 3 Aoû - 15:29
The Hex Dispensers - "Young Blood In The River"
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Aoû - 11:56
hybu a écrit:
Frankystooge a écrit:
Le dernier est plutôt nase, tu écoutes les deux premiers morceaux tu es rassuré, ils auraient pu figurer sur Crazy For You, mais en mieux produit... par contre après ça prend complètement l'eau et ça devient ultra-chiant !
Je suis d'accord, je l'ai écouté à Pop Culture, et booarrrf...
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Aoû - 14:43
The Deadly Snakes - "Let It All Go"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Aoû - 20:45
sans doute un de mes LP favoris ...