Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 13:52
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 13:59
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 14:01
Laurent Bigot a écrit:
ça vaut pas la version de James tout de même
Un des plus grands live qui soit...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 14:17
pause-déjeuner avec :
et
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 14:29
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 19:22
Urizen a écrit:
Vraiment génial. Je l'aime plus à chaque écoute Mais impossible de le trouver chez les disquaires rennais qui sont soit en vacances, soit semblent avoir stoppé les approvisionnements en nouveauté pour l'été (et aussi raté sur le stand merchandising à Binic pour cause de mauvais timing ) Je vais commander chez Born Bad je crois avec quelques Back From The Grave
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 19:43
une de nos meilleures formations hexagonales, parfois ça me fait penser à du Asyl en bien => post punk jouée pied au plancher.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 20:13
Cool Jerk a écrit:
Urizen a écrit:
Vraiment génial. Je l'aime plus à chaque écoute Mais impossible de le trouver chez les disquaires rennais qui sont soit en vacances, soit semblent avoir stoppé les approvisionnements en nouveauté pour l'été (et aussi raté sur le stand merchandising à Binic pour cause de mauvais timing ) Je vais commander chez Born Bad je crois avec quelques Back From The Grave
Sinon le cd est à pas cher sur amazon...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 20:17
réédité sur Sundazed
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 20:24
ZiGGy a écrit:
Yep mais je privilégie toujours le vinyle même si plus cher (pas toujours plus cher d'ailleurs), surtout que l'objet à l'air sympa là.
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 20:46
Eric a écrit:
réédité sur Sundazed
c'est cool
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 21:22
Cool Jerk a écrit:
ZiGGy a écrit:
Yep mais je privilégie toujours le vinyle même si plus cher (pas toujours plus cher d'ailleurs), surtout que l'objet à l'air sympa là.
Comme dit plusieurs fois, le CD n'est pas un pis aller. Le vinyle a un meilleur son mais celui du cd est bon. Le vinyle est un plus bel objet, mais tellement plus cher. Et surtout, je trouve vraiment que l'album gagne a être écouté d'un trait dans l'ordre du CD. Du coup si le vinyle est si cher ou galère à trouver, je conseil vraiment de ne pas se priver du CD. Quitte à choper les deux en définitive, comme je l'ai finalement fait.
Dernière édition par ZiGGy le Jeu 16 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 21:30
quel bon disque !
(réédité aussi dernièrement, sur je sais plus quel label)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 21:30
Le single des Blackfeet Braves :
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 21:40
ZiGGy a écrit:
Cool Jerk a écrit:
ZiGGy a écrit:
Comme dit plusieurs fois, le CD n'est pas un pis aller. Le vinyle a un meilleur son mais celui du cd est bon. Le vinyle est un plus bel objet, mais tellement plus cher. Et surtout, je trouve vraiment que l'album gagne a être écouté d'un trait dans l'ordre du CD. Du coup si le vinyle est si cher ou galère à trouver, je conseil vraiment de ne pas se priver du CD. Quitte à choper les deux en définitive, comme je l'ai finalement fait.
Je ne suis pas un ayatollah du son, les CD d'aujourd'hui sont très bons niveau son en général. Je suis juste un fétichiste de l'objet vinyle et prêt à payer plus. Et là il est encore trouvable facilement à divers endroit même s'il faut ajouter des frais de port, tant pis, pour une fois je dépasserais le sacro-saint "20€ max port compris par galette tu ne dépassera point"
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 21:41
Eric a écrit:
quel bon disque !
(réédité aussi dernièrement, sur je sais plus quel label)
Ah ? merci de l'info.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 21:44
Tiens d'ailleurs il y a pas le chanteur de Yes qui a fait un passage dans ce groupe ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 21:47
Pour le Open Mind c'est chez Sunbeam Records non ? En tout cas c'est celle que j'ai, gatefold, assez luxueuse, achetée vers 2005 je crois, avec M%agic Potion et la face B du single ajoutées en bonus au LP
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 21:49
Cool Jerk a écrit:
Pour le Open Mind c'est chez Sunbeam Records non ? En tout cas c'est celle que j'ai, gatefold, assez luxueuse, achetée vers 2005 je crois, avec M%agic Potion et la face B du single ajoutées en bonus au LP
c'est cool ça !
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 22:02
il a été réédité en 2012 par Acme, pas en gatefold, mais toujours avec "Magic Potion" en fin de face A
(pour rappel :
)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 22:05
A noter qu'il ne faut s'attendre à d'autres brûlots genre Magic Potion sur le LP, c'est plus pop, moins enlevé niveau guitare mais bien quand même.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 22:27
Il fait toujours son petit effet !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 22:29
Cool Jerk a écrit:
Urizen a écrit:
Ah Ah! Je suis dans la même situation que toi (pas vu sur Rennes, raté a Binic), là je l'écoute en MP3 pour me faire une idée et surtout pour savoir si ça vaut le coup de claquer un peu plus cher pour choper le vinyle, et c'est le cas
Par contre je l'ai vu sur un stand durant La Route Du Rock, et les mecs le vendaient 27€, ça m'a paru excessivement cher (et vu que les autres LP etaient tous généralement 1 ou 2€ au dessus de la moyenne, je sentais que j'allais me faire couillonner, là), du coup je me demandais combien l'ont payé approximativement les membres du forum qui se le sont procuré, histoire de pas me faire entuber non plus, su quelqu'un a une indication je suis preneur !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 16 Aoû - 23:32
15 euro à Binic. Sinon, pas vu à Paris ou sur le net à moins de 19 euro (sauf erreur de conversion dollar et ports à la volée de ma part).
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 17 Aoû - 0:14