Il y a quand même un gars chez Nike qui doit pas être complètement sourd, ces dernières années ils nous avaient déjà collé du Johnny Cash et du Eagles of Death Metal dans leurs pubs, et là en l'espace de quelques mois on aura carrément eu le droit aux Eighties Matchbox B-Line Disaster puis aux Seeds
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Il y a quand même un gars chez Nike qui doit pas être complètement sourd, ces dernières années ils nous avaient déjà collé du Johnny Cash et du Eagles of Death Metal dans leurs pubs, et là en l'espace de quelques mois on aura carrément eu le droit aux Eighties Matchbox B-Line Disaster puis aux Seeds
Ouais bah si il avait un minimum de décence il les foutrait pas dans ses publicités pourries. De toute façon si il avait un minimum de décence il ne serait pas publicitaire, donc bref...
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Spoiler:
Tu es clipesque...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Ouais bah si il avait un minimum de décence il les foutrait pas dans ses publicités pourries. De toute façon si il avait un minimum de décence il ne serait pas publicitaire, donc bref...
Pas faux, je ne dit pas le contraire
Omsk a écrit:
Spoiler:
Tu es clipesque...
Spoiler:
Pas faux. C'est mon côté popu. ...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 8:11
beat4less a écrit:
Dans le genre esprit confus, c'est assez idéal
je l'ai réécouté vendredi soir. les 4 1ers LPs du groupe sont recommandables. j'ai enchainé avec le 1er Times qui est peut-être même encore mieux.
là je suis avec
pur DIY post garage, j'adore
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 9:05
Jimmy Duck Holmes - Ain't it Lonesome
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 10:28
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 11:49
The Gotham City Crime Fighters - "Who Stole The Batmobile"
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 16:30
Après-midi blues gros cul :
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 17:32
le volume 108 des compilations Teenline consacrées à la powerpop
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 17:59
Je me prendrais bien le LP tiens.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 19:03
Attends que je le chope, ok? C'est peut-être le dernier exemplaire, on n'est jamais sûr de rien avec Burger.
(je déconne, hein)
(cela dit je vais me l'acheter rapido)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 19:06
(c'est de ta faute si j'écoute ça d'ailleurs, ça me ferait mal de te prendre le dernier disque sous le nez)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 19:09
(m'en fous d't'façon le site de Burger est coincé depuis ce matin )
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 19:10
Après une semaine de voyage et un supposé passage par l’Écosse, le LP m'est enfin arrivé cette après-midi. Et je suis bien content de l’édition colorée, pour une fois le vinyle est vraiment beau, et complète admirablement la pochette.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 21:22
Un live coolos des Babies
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 21:28
MC5 m'a tuer a écrit:
Attends que je le chope, ok? C'est peut-être le dernier exemplaire, on n'est jamais sûr de rien avec Burger.
(je déconne, hein)
(cela dit je vais me l'acheter rapido)
les burgers ça part comme des petits pains!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 21:34
Celui-ci est en vente depuis pas mal de temps, 4/5/6 mois.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 21:37
On va pas faire comme si de rien n'était quand même ->
blau_up a écrit:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 21:49
young-men-dead a écrit:
On va pas faire comme si de rien n'était quand même ->
blau_up a écrit:
c'est Lama del Rey?
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 22:06
Superbe compile de surf, pop, doo-wop...
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 22:12