Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 22:23
blau_up a écrit:
c'est Lama del Rey?
Lamasticot
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 22:27
young-men-dead a écrit:
On va pas faire comme si de rien n'était quand même ->
blau_up a écrit:
les burgers ça part comme des petits pains!
Ah voui, chuis trop premier degré.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Juil - 23:30
J'écoute PH, Fool's Mate. La 1ere face est achteu bien.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 8:05
On se demande encore ce que font les Sparkles sur la pochette d'une compil' de groupes français; comme d'hab chez LCD, des killers se mèlent à des trucs über-anecdoctiques le tout avec un mastering approximatif.
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 9:33
Ty Segall Band - Slaughterhouse
Plus je l'écoute, plus je le trouve cool cet album.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 11:45
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 12:10
Merde, quel disque ! (mieux vaut tard que jamais hein) Sacré groupe qu'on entend là, je comprends que ça en ait traumatisé quelques-uns.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 13:26
Brimstone Howl - "Green Machine"
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 13:48
le meilleur des 3 volumes
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 15:04
un bon album même si ça manque de tube.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 15:10
Le premier Cheap Time est vraiment tubesque pour le coup... Je l'écoutais tout à l'heure encore
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 15:40
ça me fait le même effet, tu devrais le tenté ce nouvel album c'est du même niveau si je juge sur ce titre.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 15:42
oui j'ai commencer à l'écouter ça m'a l'air très bon, mais sur le premier y'a vraiment des tubes immédiats (ou si ça rentre pas dans les cases d'un tube dans ton vocabulaire, je sais pas comment nommer ça )
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 15:59
teenagegraveman a écrit:
Le premier Cheap Time est vraiment tubesque pour le coup... Je l'écoutais tout à l'heure encore
Eh, c'est vachement bien! (j'ai presque envie de dire que ça féchié )
Mais, Laurent, t'es pas anti-garage moderne toi?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 16:00
c'est plus pop-punk que garage quand même,
mézil achète pleins de disques modernes Laurent en plus
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 16:06
teenagegraveman a écrit:
c'est plus pop-punk que garage quand même,
mézil achète pleins de disques modernes Laurent en plus
j'ai rien contre les groupes modernes (interview de Wounded Lion dans le Dig It qui sort d'ailleurs). rien ne me fait plus plaisir que de tomber sur un truc actuel qui me donne envie de l'acheter en 45trs sans réfléchir.
le terme pop-punk correspond pour moi à une scène 90s que je n'appréciais guère (le label Look Out en étend un fer de lancer). cela dit j'aime bien certains groupes Look Out (en général ceux qui ne sonnent pas "maison") et certains trucs 90s qu'on peut difficilement appeler autrement que pop punk (Sea Monkeys, même si je suis sûr qu'ils n'aiment pas cette étiquette)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 16:10
mouais, pour moi le pop punk c'est trans-époque, c'est un terme au final assez large en termes de groupes et périodes, mais cohérent, en gros ça peut aller des Undertones, Ramones dans les 70s-80s, aux Bad Sports ou Mean Jeans aujourd'hui.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 16:53
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
J'écoute PH, Fool's Mate. La 1ere face est achteu bien.
Ouais, un album sobre de pop délicate, PH se laisse pas trop aller à la complaisance lyrique, bien pour aborder sa carrière solo. La deuxième face aussi est bien, nan?
Un Feelgood 78, quatrième album studio, sans Wilco mais avec Lee Brilleaux. Pas indispensable bien sûr, mais agréable.
Commençage de déballage de Planetgong Record Swap (mince, pas de quoi prendre une photo). Où l'on constate que Blau écoute de la pop, que Teenage se sépare d'un early Nilsson de bonne tenue et que Guic' échange des disques en parfait état:
Ah, ça se traîne et c'est du gras, mais je ne soupçonnais pas Aerosmith si fonky, ni leur évidente grosse influence sur Mötley Crüe. Instructif.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 17:08
C'est trop frais t'as vu ! Ça ressemble bien aux Triptides par moments quand même
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 20:18
Super album de hardcore. Dommage que ce soit un bootleg.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 21:06
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Juil - 21:22
young-men-dead a écrit:
C'est trop frais t'as vu ! Ça ressemble bien aux Triptides par moments quand même
C'est très Beach Fossils aussi et Real Estate par moment également enfin tout ces groupes sont dans la même veines, il est temps que Triptides se fassent plus connaitre et sortent un LP !
young-men-dead David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 0:36
Oui !!
Les 3 titres que j'ai écoutés sont vraiment pas mal ! (c'est un ancien Bare Wires c'est bien ça ?)
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 1:02
Un LP de 25 titres et 8 "volumes" auto-produits, avec une quantité de déchets, d'embryons de chansons, de démos, d'acoustiques, d'instrumentaux, d'étrangetés, de bizarreries, d'interludes, de choses amusantes, intéressantes et parfois quelconques ou chiantes... C'est du dumpster diving, pour faire une petite référence aux Black Lips.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 9:11
young-men-dead a écrit:
Oui !!
Les 3 titres que j'ai écoutés sont vraiment pas mal ! (c'est un ancien Bare Wires c'est bien ça ?)
Je ne crois pas mais le 45 sort sur le label de Melton.
Un LP de 25 titres et 8 "volumes" auto-produits, avec une quantité de déchets, d'embryons de chansons, de démos, d'acoustiques, d'instrumentaux, d'étrangetés, de bizarreries, d'interludes, de choses amusantes, intéressantes et parfois quelconques ou chiantes... C'est du dumpster diving, pour faire une petite référence aux Black Lips.
Les 8 volumes je connais pas mais Greatest sHits est excellent, y'a des super trucs la dessus.