Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 11:07
Même quand il ne fait "que" raconter des histoires loufoques, c'est irrésistible.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 11:20
Le groupe tourne en Europe en octobre prochain.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 13:03
le 3eme Silver Apples compilés bien après. chouette mais moins essentiel que les 2 1ers.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 14:21
Ah, je savais même pas qu'il existait ! j'y jetterai une oreille à l'occasion… d'ailleurs, ils sont en concert dans pas trop longtemps mais bon, c'est une « soirée gonzaï », Silver Apples en live 40 ans après c'est pas gagné non plus, et pis les autres groupes me disent rien
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 14:30
ZigZagWanderer a écrit:
Ah, je savais même pas qu'il existait ! j'y jetterai une oreille à l'occasion… d'ailleurs, ils sont en concert dans pas trop longtemps mais bon, c'est une « soirée gonzaï », Silver Apples en live 40 ans après c'est pas gagné non plus, et pis les autres groupes me disent rien
un copain fan des LPs a trouvé ça sans intérêt en live donc je m'abstiens (le batteur est mort depuis un moment en plus).
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 14:43
Vu au BBMix à Boulogne, c'était touchant mais pas fou.
Sinon Tav Falco c'était à une soirée Gonzai, ça n'a pas empêché que ce soit le meilleur concert du monde de la planète de l'univers
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 15:09
young-men-dead a écrit:
Vu au BBMix à Boulogne, c'était touchant mais pas fou.
c'est pas faux que d'aller voir des pionniers ça a au moins un petit côté affectif (sauf quand le type n'est pas très amical genre Chuck Berry)
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 17:31
Compile fifties à thème
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 19:14
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 19:29
hug0 a écrit:
young-men-dead a écrit:
Oui !!
Les 3 titres que j'ai écoutés sont vraiment pas mal ! (c'est un ancien Bare Wires c'est bien ça ?)
Je ne crois pas mais le 45 sort sur le label de Melton.
Un LP de 25 titres et 8 "volumes" auto-produits, avec une quantité de déchets, d'embryons de chansons, de démos, d'acoustiques, d'instrumentaux, d'étrangetés, de bizarreries, d'interludes, de choses amusantes, intéressantes et parfois quelconques ou chiantes... C'est du dumpster diving, pour faire une petite référence aux Black Lips.
Les 8 volumes je connais pas mais Greatest sHits est excellent, y'a des super trucs la dessus.
Il contient des titres qu'on retrouve dans Are you in or out d'ailleurs (6 sur les 25)! 8 des 10 titres du 10 pouces sont présents, avec un son pourri, dans ces "volumes".
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 20:13
de circonstance
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 20:19
'achement bien !
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 20:20
Tu surfes Zigue? (en dehors d'internet hein)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 20:26
Ouais, si on veut aha, mais je suis content quand même
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 22:47
C'est complètement dingue ce disque.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 22:52
ZigZagWanderer a écrit:
Ouais, si on veut aha, mais je suis content quand même
Petit veinard! Y en a qui sont kéblos à Ripa.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 19 Juil - 23:21
ZigZagWanderer a écrit:
C'est complètement dingue ce disque.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Juil - 8:28
bonne compil' de Hard Rock acidulé même si ce n'est pas ma tasse de thé favorite.
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Juil - 9:43
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Juil - 9:49
superbe album, merci grandement à m'sieur taulier pour la découverte !
production late Beatles, mais fuzz qui crépite par moment, mais outre le goût parfait dans la prod, le style, les arrangements, les chansons sont au niveau ! Pour tout adorateur de Macca 67-72.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Juil - 10:25
teenagegraveman a écrit:
production late Beatles, mais fuzz qui crépite par moment, mais outre le goût parfait dans la prod, le style, les arrangements, les chansons sont au niveau ! Pour tout adorateur de Macca 67-72.
marrant, je viens d'apprendre qu'il a fait parti des Merry-Go-Round (assez logique au final)
(et oui je m'auto-cite )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Juil - 10:48
[quote="Ben"][/quote
Chébiencha ? je connais mal Hazlewood, pourtant le peu de chose que je connais lui va du sympathique (Troube in a Lonesome Town) au génial (son album avec Nancy Sinatra).
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Juil - 10:49
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Juil - 10:57
teenagegraveman a écrit:
teenagegraveman a écrit:
marrant, je viens d'apprendre qu'il a fait parti des Merry-Go-Round (assez logique au final)
(et oui je m'auto-cite )
et batteur de The Palace Guard avant ça
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 20 Juil - 11:01