Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 13:59
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 14:00
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 14:06
ZigZagWanderer a écrit:
Un side project des TVP's réédité en LP en 2010 par Cherry Red ? TVP = Television Personalities ? putain ça m'intéresse ça, jamais entendu parler ! Ça donne quoi ? la pochette fait pas du tout Television Personalities, ils se sont fait plaisir avec un album délibérément 60's, un peu comme XTC ?
je préfère les Times comme side project, mais il y a un petit côté power pop et quelques plages ska sympa chez Teen FS.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 14:41
Le second, plus catchy
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 14:52
le nouvel album des Beach Boys
Spoiler:
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 14:55
(putain ils ont eu la main lourde sur l'autotune)
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 15:04
Du coup je découvre ça m'a l'air très bien !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 16:19
Défouloir après avoir cavalé derrière Pole Emploi toute l’après-midi histoire de me faire indemniser pour un déplacement à Nantes. C'était ma vie en musique.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 16:20
Laurent Bigot a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Un side project des TVP's réédité en LP en 2010 par Cherry Red ? TVP = Television Personalities ? putain ça m'intéresse ça, jamais entendu parler ! Ça donne quoi ? la pochette fait pas du tout Television Personalities, ils se sont fait plaisir avec un album délibérément 60's, un peu comme XTC ?
je préfère les Times comme side project, mais il y a un petit côté power pop et quelques plages ska sympa chez Teen FS.
D'accord, même dit comme ça ça a l'air cool !
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 16:33
Holograms, indie suédois. Sur Captured Tracks
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 17:46
teenagegraveman a écrit:
ça fisi longtemps, quel chef d'oeuvre !
J'ai reçu aujourd'hui mes boots comme celles-de-Bob-Dylan-sur-cette-pochette. J'ai mal au pied et au porte-monnaie. edit : ...mais j'ai l'impression d'être Bob Dylan.
Eric a écrit:
il a été réédité en LP en 2010 par Cherry Red
(et apparemment Fred de Pop Culture en a à nouveau en stock )
Infrason avait posté un morceau d'eux dans le topic des tubes, non? Si c'est eux, faudrait que je me dégotte ce disque, j'avais adoré ce titre.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 18:17
MC5, tu as le devoir de nous poster une photo de tes bottines dans le topic chiffons (qui ne parle pas de soul).
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 18:30
J'peux pas, j'ai pas d'appareil photo et Internet est trop lent. C'est les High Cavern Boots de Beatwear. Noires.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 18:41
Aaaaiiiight! Si siii négro!
Choix couillu, contrairement à ce qu'on te dira dans la rue.
Tu aurais pu ajouter ça à ton post :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 22:04
Il me plait bien ce nouveau Buffalo Killers
Album le 7 Août
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 22:37
cool, un peu de nerf après un album un peu décevant
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 9:00
plaisant mais un poil trop pop à mon goût
déjà plus mon truc. bonne prod.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 9:36
pour Cheap Time mon préféré à ce jour reste le premier le nouveau est meilleur que le second par contre
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 10:10
Los Shains - Shain's A Go Go
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 10:13
pas déplaisant, mais je n'arrive toujours pas à m'enthousiasmer pour eux, un côté springsteenien qui ne passe pas.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 10:25
j'ai écouté la face A du premier album hier, je préfère quand même largement The Beat, mais il y a quelques titres super (en particulier je trouve que "now" est une belle ballade) j'aime vraiment bien les deux lives sortis sur alive ces dernières années (celui que tu écoutes et le nouveau "beach town confidential")
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 10:37
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 10:42
Laurent Bigot a écrit:
pas déplaisant, mais je n'arrive toujours pas à m'enthousiasmer pour eux, un côté springsteenien qui ne passe pas.
le premier EP, même pas ? (c'est à peu prêt ce qui se fait de mieux en Power Pop sur la période)
pour ma part c'est mission trop difficile de choisir entre The Beat et les Plimsouls...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 10:49
et merci à Blau de m'avoir redonné envié d'écouter ce disque (bien cool!)(on est pas loin des Jacuzzi Boys des fois d'ailleurs)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 11 Juil - 10:52
blau_up a écrit:
j'ai écouté la face A du premier album hier, je préfère quand même largement The Beat, mais il y a quelques titres super (en particulier je trouve que "now" est une belle ballade) j'aime vraiment bien les deux lives sortis sur alive ces dernières années (celui que tu écoutes et le nouveau "beach town confidential")
Je trouve qu'Alive exploite un peu trop le filon Nerves/Plimsouls, au détriment d'une certaine qualité - voir par exemple les 2 lives que tu cites, aucun des 2 n'arrivent à la cheville du One Night In America Je passe sur les 3 LP consacrés aux Nerves/Breakaways - sachant que les mecs n'ont qu'un EP à leur actif, faut le faire quand même...