Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 0:17
Henry's Dress. Premier EP sur Slumberland ('94). Du shoegaze plus gras qu'éthéré. Vraiment top
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 0:34
Moins brut de décoffrage, the Rosemarys de San Francisco, du shoegaze à la Ride
Hanemone Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 0:51
shoegaze time ? en voilà du made in france
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 8:50
Left Lane Cruiser + James Leg = Pain Killers
!!!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 9:49
sunshine pop british 60s histoire de lutter contre la météo
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 10:20
sont-ils encore en activité? pas sûr...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 10:27
ZiGGy a écrit:
Putain, l'ouverture de la seconde face sur Goon Squad, énooooôooorme !
Tutafé d'accord. Two little Hitlers aurait dû être un tube mondial. Normalement. Si tout allait comme il faut. Si c'était pas le bordel. Si les choses étaient à leur place. Si Daevid Allen était président de la république. Si il n'y avait pas des gens qui mettent le lait dans la tasse AVANT le thé. Et caetera. (j'arrête, la liste est trop longue)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 10:33
ça fisi longtemps, quel chef d'oeuvre !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 10:34
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
ZiGGy a écrit:
Putain, l'ouverture de la seconde face sur Goon Squad, énooooôooorme !
Tutafé d'accord. Two little Hitlers aurait dû être un tube mondial. Normalement. Si tout allait comme il faut. Si c'était pas le bordel. Si les choses étaient à leur place. Si Daevid Allen était président de la république. Si il n'y avait pas des gens qui mettent le lait dans la tasse AVANT le thé. Et caetera. (j'arrête, la liste est trop longue)
J'ai plus qu'à trouver My Aim Is True et This Year's Model en LP. Sont quand même moins courants que ceux des 80's. Et merci à la noblesse du forum pour celui là, en tout cas. Me semble que c'était contre un Talking Heads, un échange fort sensé.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 10:57
<3
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 10:59
Il a un fanclub, Teenage ?
(Désolé.)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 11:04
ZiGGy a écrit:
J'ai plus qu'à trouver My Aim Is True et This Year's Model en LP. Sont quand même moins courants que ceux des 80's. Et merci à la noblesse du forum pour celui là, en tout cas. Me semble que c'était contre un Talking Heads, un échange fort sensé.
C'est moi qui ai récupéré ton Talking Heads mais je ne te l'ai pas échangé contre celui-ci. Et tu as écouté le Dirtbombs ?
J'ai toujours mon Infidels sur les bras...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 11:07
ZiGGy a écrit:
My aim is true est trouvable, assez aisément. Mais par contre, This year's model.... Jamais dégotté malheureusement. Alors que j'ai presque tous les mauvais costello en LP.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 11:11
laetitia a écrit:
ZiGGy a écrit:
C'est moi qui ai récupéré ton Talking Heads mais je ne te l'ai pas échangé contre celui-ci. Et tu as écouté le Dirtbombs ?
ça y est, je me souviens ! On a fait un échange à 3 avec Béro.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 11:15
ZiGGy a écrit:
Il a un fanclub, Teenage ?
(Désolé.)
Là, t'es grave, man.
laetitia a écrit:
On a fait un échange à 3 avec Béro.
C'est dégoutant.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 11:37
laetitia a écrit:
laetitia a écrit:
ZiGGy a écrit:
ça y est, je me souviens ! On a fait un échange à 3 avec Béro.
C'est ça, tu lui a piqué le Costello pour avoir le Talking Heads. Et non, j'ai pas écouté le Dirtbombs, je suis dans les longues durées : la flemme de me lever du canapé trop souvent. Là je me repasse le second Dogs, le seul qui me manquait, hahahahaha, trop bien !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 11:37
Guic' the old a écrit:
ZiGGy a écrit:
My aim is true est trouvable, assez aisément.
Je te l'échange contre Darkness on the edge of town.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 11:40
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 12:11
Eric a écrit:
le side project des TVP's! il existe en LP celui ci ou CD seulement?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 12:18
il a été réédité en LP en 2010 par Cherry Red
(et apparemment Fred de Pop Culture en a à nouveau en stock )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 12:20
Eric a écrit:
il a été réédité en LP en 2010 par Cherry Red
(et apparemment Fred de Pop Culture en a à nouveau en stock )
merci pour l'info
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Juil - 13:58
Un side project des TVP's réédité en LP en 2010 par Cherry Red ? TVP = Television Personalities ? putain ça m'intéresse ça, jamais entendu parler ! Ça donne quoi ? la pochette fait pas du tout Television Personalities, ils se sont fait plaisir avec un album délibérément 60's, un peu comme XTC ?