| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+26bokacola sicr ZigZagWanderer Margaret Hanemone Puck FlatFifties Yves Guillotines young-men-dead Foxhole Cool Jerk Omsk blau_up Macca-B Guic' the old Urizen chickendiamond Béroalde De Feuze MC5 m'a tuer John the revelator Peter Mermoz Steinhauser Frankystooge Eric hug0 Laurent Bigot beat4less 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 11:00 | |
| je les trouve hyper efficaces et pertinents en garage (et je trouve pas ça si connoté revival), c'est frontal et catchy, et j'aime leur son, peut être arriveront ils un jour à se tourner vers quelques choses de plus psychédélique, mais je trouve ce premier titre pas convaincant pour le coup. Et entre Staggers et Night Beats, je choisis aussi Night Beats, là n'est pas le débat | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 11:03 | |
| au final je trouve que ce disque a de la personnalité, et on sent que c'est exactement ça qu'ils avaient à faire, et qu'ils voulaient faire. | |
|
| |
hybu Mr Pleasant
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 11:09 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- au final je trouve que ce disque a de la personnalité,
et on sent que c'est exactement ça qu'ils avaient à faire, et qu'ils voulaient faire. Je dirais plutôt que "c'est exactement ça qu'ils Savaient faire et voulaient faire." J'ai pas l'impression qu'ils aient pris des risques (ni qu'ils aient progressé depuis leur single) or c'est un peu ça que j'attend d'un album (surtout le premier), comme les mecs du 4x100m olympique français. Des gens qui se transfigurent pour donner le meilleur d'eux même ! Là, ils se sont rester dans leur zone confort, aussi agréable soit elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 11:54 | |
| sinon j'écoute le premier single de Jacco Gardner, psych pop de bonne qualité, le mec enregistre un album apparemment, ça s'annonce savoureux, à suivre donc ! | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 12:11 | |
| - teenagegraveman a écrit:
bien meilleur que leurs "vrais" albums | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 13:00 | |
| bonne dose de folk rock | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 15:42 | |
| Un ch'tit live de Human Eye, à enchaîner avec un vieux Deep Purple histoire de rester dans le même délire. | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 18:49 | |
| Et un petit Vital de Van Der Graaf Generator. Ça crache... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 19:08 | |
| Et W.A.S.P. avec The Headless Children. L'instant métal. | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 19:28 | |
| Et un Blac Sea d'XTC. Oui je l'emmène alors je raconte tout ce sur j'écoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 19:47 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Et un Blac Sea d'XTC. Oui je l'emmène alors je raconte tout ce sur j'écoute.
T'es à l'apéro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 20:18 | |
| Ouais. Et on continue avec les Regards Affligés de Pigalle et le By the Grace of God des Hellacopters (putain d'albums ça, dix ans qu'il me colle la pêche pour les soirées d'été). Yeah! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 30 Juil - 21:18 | |
| - Frankystooge a écrit:
Toujours aussi bon ce live. Beat si ce n'est déjà fait, jette une oreille sur ce live ça passe bien après un Plimsouls Ok, c'est dans les tuyaux merci | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 31 Juil - 8:49 | |
| 5/6 bons titres power pop wave punk et plein de bouses pop rock 80s limites Philcollinsiennes bon tour d'horizon de la scène punk de NYC de 2005 | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 31 Juil - 9:24 | |
| Richard Hell - Blank Generation
Classique. Un remastering de la version CD ne serait pas superflu. | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 31 Juil - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 31 Juil - 12:14 | |
| le chef d'oeuvre du reggae punk | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 31 Juil - 13:23 | |
| l'un des rares groupes indies qui passent chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|