Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

humeur du moment

+30
hybu
MonsieurJ
sicr
hug0
Cathedrale
young-men-dead
bokacola
Foxhole
Margaret
Lars
Urizen
Béroalde De Feuze
ZigZagWanderer
Yves Guillotines
Omsk
MC5 m'a tuer
Infrason
el hidalgo del quinto
Peter Mermoz Steinhauser
beat4less
Frankystooge
Cool Jerk
Macca-B
Eric
Puck
Méroflède
blau_up
John the revelator
Laurent Bigot
Guic' the old
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lovely Bones
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Lovely Bones

humeur du moment - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyMar 1 Jan - 17:45

Complètement moisie comme beaucoup mais bonne année quand même.
humeur du moment - Page 32 Annee-scintillante-de-joie
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyMar 1 Jan - 18:35

C'est fou comme tout le monde poste tôt.
Bonne année toutes les gens, et que le grand Rock et le grand Roll soyent avec vous.
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyMar 1 Jan - 19:11

Après avoir maté "Un seul bras les tua tous" pour me remettre les idées en place, je vous souhaite une bonne année rendeer
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyMar 1 Jan - 20:00

Bonne année les amis ! Very Happy
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyMer 2 Jan - 10:54

Bonne année les amiches ! Que celle ci soit fructueuse et vous permette de mener vos projets à bien !

Putain le boulot le 02/01 c'est l'enfer .............

Dernière édition par Frankystooge le Mer 2 Jan - 11:06, édité 1 fois
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyMer 2 Jan - 11:05

Haha, pas plus que le 31/12 !

p*t**n !!!

Bonne année les coupaings

\'service
http://www.planetgong.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyMer 2 Jan - 11:08

Eric a écrit:

Haha, pas plus que le 31/12 !
ben le 31 tu te dis au moins que dans la foulée tu vas te remplir la panse comme un cochon ... le 02/01 tu comprends vite que la fête est finie ... No
http://rawpowermagazine.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyMer 2 Jan - 13:42

Merde, j'ai pas eu de kazoo à noël Neutral
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyMer 2 Jan - 14:18

Laurent Bigot a écrit:
pensez à faire vos commandes aux USA maintenant car il semble qu'à partir du 27 janvier, les frais de port vont grimper comme des malades...
mûh? pale

(ça veut dire que le prix des disques chez les disquaires va augmenter aussi, non?)
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyJeu 3 Jan - 15:58

Ça fait environ deux jours que j'ai compris à quel point j'étais sacrément dans la merde avec les concours que j'allais devoir passer cette année.

J'ai l'impression d'être MC5.

humeur du moment - Page 32 3737383074
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyJeu 3 Jan - 17:15

Ah oui, je vois un peu ce que tu veux dire.

"t'ain on est jeudi... ?! Ils pouvaient pas foutre le nouvel an un peu plus tôt, non ?! J'ai pas commencé à bosser bordel !!!"

(bon courage, en vrai) (boâh et pis de toute façon on te connaît, hein, on sait très bien que tu y arriveras les doigts dans le nez... Rolling Eyes Very Happy )
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyJeu 3 Jan - 17:28

Mmmh ce serait plutôt "Ah bon, il faut que je rende plusieurs dossiers en février ? Et les inscriptions* se font en janvier ? Et j'ai des concours blancs à la rentrée ?" etc.
Dans la merde, que je te dis.

*concours à 200 candidats pour 5 places, évidemment (j'aurais dû faire de la géologie)
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyJeu 3 Jan - 17:36

Ouh ouh oui, joli ! Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven queen

(les inscriptions c'est horrible, j'déteste les inscriptions)

(les concours blancs aussi c'est horrible, j'déteste les concours blancs)

(les dossiers j'en fais pas mais je déteste ça aussi, chuis à peu près sûr)

(t'aurais dû faire de la géologie, chuis sûr qu'ils ont pas de dossier eux) (ils ont des petites pipettes à remplir d'eau de mer tous les trois mois chuis sûr)
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines

Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyJeu 3 Jan - 19:32

Ces fils de pute de la RATP ont encore augmenté leurs tarifs de pute.
Déjà que c'était pas donné pour ce que c'était, que je fais beaucoup de marche parce qu'il n'y a jamais de bus, que ça ne fonctionne jamais correctement, etc, etc.

J'ai arrêté de fumer parce que j'en avais assez de me faire entuber par le racket des clopes, je me demande si je vais me mettre à frauder pour éviter le racket de la RATP.
http://lesguillotines.bandcamp.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyJeu 3 Jan - 19:49

Foxhole a écrit:
(j'aurais dû faire de la géologie)

MC5 m'a tuer a écrit:

(t'aurais dû faire de la géologie, chuis sûr qu'ils ont pas de dossier eux) (ils ont des petites pipettes à remplir d'eau de mer tous les trois mois chuis sûr)
humeur du moment - Page 32 2596736141
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyJeu 3 Jan - 20:22

Yves Guillotines a écrit:
Ces fils de pute de la RATP ont encore augmenté leurs tarifs de pute.
Déjà que c'était pas donné pour ce que c'était, que je fais beaucoup de marche parce qu'il n'y a jamais de bus, que ça ne fonctionne jamais correctement, etc, etc.

J'ai arrêté de fumer parce que j'en avais assez de me faire entuber par le racket des clopes, je me demande si je vais me mettre à frauder pour éviter le racket de la RATP.

Ouais mais ils ont conjointement augmenté le tarif des amendes, pas cons Smile
Je m'en suis prise une, du coup j'ai fraudé 1 mois en plus pour laver l'affront, mais c'est trop stressant/contraignant
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyJeu 3 Jan - 20:41

Je suis sûr qu'on fait des économies.
En prenant genre une amande par mois, c'est moins cher, hahaha.
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyVen 4 Jan - 9:52

Tiens, chez moi c'est pareil, ça augmente et les trains sont tellement souvent en retard ou supprimés que je prévois mes horaires en spéculant et suis surprise quand tout se passe normalement. Les contrôleurs ne sont là que quand il n'y a pas de problème, bien sûr.
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyVen 4 Jan - 10:03

Idem de mon côté, après une période d'accalmie à l'automne, j'ai effectué tous mes derniers trajets avec 20-40 min de retard. En 2 mois, je suis à la 3ème demande de dédommagement. Lille-Paris est une des lignes les plus rapides de France mais il me semble que c'est aussi la plus chère par kilomètre parcouru...

Ceci dit, pour défendre la SNCF, le "contrôle" fait partie de la dernière tâche pour le personnel du train, qui ne se déroule que si tout va bien. Autrement, la personne attend (désespérément) de recevoir des infos du centre de régulation, ou se tape tout le train pour savoir si des correspondances risquent de sauter, etc.
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyVen 4 Jan - 11:46

J'ai arrêté d'être aimable, puis courtois avec les agents de la RATP depuis longtemps, là je m'efforce à être désagréable voire vulgaire, je sais ça ne sert à rien, c'est pas de leur faute, toussa toussa, mais c'est rigolo et ça défoule.
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyVen 4 Jan - 11:53

Ouais pis 20-40 minutes de retard ça fait toujours qu'1h20-40, ça va encore... Mais bon je ne suis qu'un étudiant désœuvré, je n'ai pas pleine conscience de la valeur du temps Razz
J'ai jamais développé de rancœur pour Transpole/SNCF/RATP — je prends rarement le rer et le métro fonctionne généralement bien —, plutôt contre ses usagers, surtout dans le tgv rrhh, y'a toujours un mongole/deux mongoles/une famille de mongole pour niquer le trajet. Solution : préférer les horaires où y'a personne, en plus c'est moins cher.
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyVen 4 Jan - 12:02

Oui, sur un trajet sans correspondance, je te rejoins. Va sortir ton "ça va encore" aux mecs qui ont passé la nuit à l’hôtel à Valence TGV parce qu'il n'y a plus de trains What a Face suite au retard. De toute façon, en train, l'enfer c'est les autres Very Happy Dernier trajet: une fugueuse en larmes. C'est plus original que la personne qui n'éteint pas son portable ou téléphone tout le temps: "oui, bah là on est dans le train, on part de truc-TGV... je te rappelle" / "Oui c'est moi, on arrive à Machin-sur-Truc. Tu viens toujours me chercher?" / "Allo? Oui, j'ai appelé à la maison mais t'y étais pas. Donc, je t'appelle sur ton portable pour te dire qu'on va arriver à la gare de Tataouine... Ah t'y es déjà, ah bon bah à toute à l'heure" / "Oui, c'est pour te dire qu'on est voiture 5. Ah OK, tu nous attends dans le hall" humeur du moment - Page 32 3906
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyVen 4 Jan - 12:04

Ce qui me tue, c'est quand t'as eu un trajet pourri, notamment pour des histoires de régulation (vous vous rappelez la publicité où on voyait une photo du périph embouteillé avec un panneau de signalisation sur lequel on pouvait lire «RATP : fluide» ? hahaha... ha... haha...) et qu'à l'arrivée on te refuse le putain de justificatif «ah nooon sur l'ordinateur je n'vois rieeen...».
Heureusement qu'il y a une vitre, ne sors pas de ton bocal!

Une fois à la gare d'Austerlitz, histoire de gagner du temps je me suis dirigé vers le «point info» pour demander à la femme au physique ingrat quel bus dans le coin allait à tel endroit.
«baaah... c'est marqué sur le panneau».
Tu sers à quoi mocheté?

humeur du moment - Page 32 907093323

Dernière édition par Yves Guillotines le Ven 4 Jan - 12:05, édité 1 fois
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyVen 4 Jan - 12:05

John the revelator a écrit:
Oui, sur un trajet sans correspondance, je te rejoins. Va sortir ton "ça va encore" aux mecs qui ont passé la nuit à l’hôtel à Valence TGV parce qu'il n'y a plus de trains What a Face suite au retard. De toute façon, en train, l'enfer c'est les autres Very Happy Dernier trajet: une fugueuse en larmes. C'est plus original que la personne qui n'éteint pas son portable ou téléphone tout le temps: "oui, bah là on est dans le train, on part de truc-TGV... je te rappelle" / "Oui c'est moi, on arrive à Machin-sur-Truc. Tu viens toujours me chercher?" / "Allo? Oui, j'ai appelé à la maison mais t'y étais pas. Donc, je t'appelle sur ton portable pour te dire qu'on va arriver à la gare de Tataouine... Ah t'y es déjà, ah bon bah à toute à l'heure" / "Oui, c'est pour te dire qu'on est voiture 5. Ah OK, tu nous attends dans le hall" humeur du moment - Page 32 3906

Je prends régulièrement le train et cette vidéo me trotte en tête. Le portable, charmante invention.

http://www.magnum.canalblog.com
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 EmptyVen 4 Jan - 12:19

John the revelator a écrit:
Oui, sur un trajet sans correspondance, je te rejoins. Va sortir ton "ça va encore" aux mecs qui ont passé la nuit à l’hôtel à Valence TGV parce qu'il n'y a plus de trains What a Face suite au retard.
Ah oui, je vois la nuance Very Happy

Citation :
De toute façon, en train, l'enfer c'est les autres Very Happy Dernier trajet: une fugueuse en larmes.
Aha oui, c'est déjà plus sympa si t'es d'humeur bienveillante. Moi j'en vu une qui s'était gourée de train et qui parlait comme une hystérique à son mari au téléphone, genre « oh là là je suis vraiment une cruche, mais qu'est-ce que je vais faire, fait quelque chose toi ! »... au bout d'un moment toute la rame se marrait.

Mais oui le téléphone/les deux qui parlent en hurlant/les gosses qui braillent c'est les trois classiques écœurants :-KII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 32 Empty

humeur du moment
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant