| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 4 Jan - 12:20 | |
| Une fois dans le train, une femme beuglait dans son téléphone que sa fille Nadine était arrivée 12ème à je ne sais plus quel concours. Une fois arrivé en gare de Vichy, je prends mon sac et je lui sors une phrase du genre «toutes mes félicitations pour votre fille Nadine, 12ème!» et puis je m'en vais du train avant qu'il ne parte pour Riom. Encouragés par mon sarcasme, les autres passagers ont commencé à lui faire des reproches «ouais c'est vrai on entend tout!», «on s'en fout de ta vie!», «saloooope!» etc. Ça fusait de tout le wagon, je me souviens plus très bien mais j'ai cru voir du sang et des entrailles sur la vitre quand je marchais le long du quai, enfin il est possible que je romance un peu.
Les gens qui traînent dans les couloirs de métro le nez dans leur smartphone... Place maraud! Coup d'épaule à la Hidalgo.
Une autre fois alors que je portais, péniblement, mon fender de 20 kilos, arrivé au portillon, j'adopte la position de la grue pour tenir en équilibre sur un pied, l'ampli posé sur ma cuisse levée, je sors mon portefeuille avec ma main libre et je le pose sur le lecteur de pass navigo bidule truc. «ding!» Les portes s'ouvrent, mais deux femelles parasites volumineuses, dont l'une était armée d'une poussette remplie s'engouffrent alors que je range mon portefeuille pour me remettre en route. Elles foncent, la poussette m'écrase le pied, je donne un coup d'ampli dans l'épaule de la bougresse en hurlant une insulte horrible, elle fait un bond de côté en poussant un cri outré, les portes se referment sur moi, meurtrissant mes épaules malingres, enfin... je suis passé... Sur le quai on me regarde comme si j'étais un nazi. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Jan - 8:39 | |
| 4 paquets par jour, c'est pas sérieux: c'est décidé, demain j'arrête! | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Jan - 15:26 | |
| Un seul paquet par jour, mais fallait arrêter quand même : j'y ai pas touché depuis 15 jours. Je suis devenu un gros non-fumeur (je non-fume beaucoup, j'y passe toutes mes journées). | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 6 Jan - 15:29 | |
| J'ai rechuté hier, mais c'était à cause du concert, c'était exceptionnel donc. (un paquet pour deux jours, puis un paquet de tabac à rouler par semaine). | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Jan - 0:12 | |
| 'tain j'ai pas commencé à faire mes devoirs. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Jan - 0:14 | |
| T'as dit hier que tu t'y mettais !!! Et tu n'a pourtant pas de platine vinyle pour te déconcentrer. Hurk hurk hurk. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Jan - 15:00 | |
| Y a une paire de chansons que j'aime bien sur le dernier Green Day. J'ai peur. Je veux pas aller chez le psy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Jan - 15:10 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Y a une paire de chansons que j'aime bien sur le dernier Green Day.
J'ai peur. Je veux pas aller chez le psy. En l'occurence, le psy ne peut rien... C'est l'oto-rhino qu'il faut consulter. |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Jan - 17:01 | |
| Chui dans te salle d'attente d'hôpital depuis 14h. Même avec un Pratchett a lire, on s'y ennui. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 7 Jan - 17:03 | |
| - NeiИ a écrit:
- Guic' the old a écrit:
J'ai peur. Je veux pas aller chez le psy. En l'occurence, le psy ne peut rien... C'est l'oto-rhino qu'il faut consulter.
Non. Le problème n'est pas de les trouver bien mais de les aimer. | |
|
| |
| |
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Jan - 22:52 | |
| T'as pas mieux à foutre en prépa ? (Ça va, ça va, je déconne.)
...
Tu lui offres un disque, au 100 000ème ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Jan - 23:02 | |
| Ah ben non c'est Eric qui l'offre. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Jan - 23:03 | |
| - Foxhole a écrit:
- T'as pas mieux à foutre en prépa ?
(Ça va, ça va, je déconne.)
J'ai failli la faire | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 9 Jan - 23:32 | |
| je vais voir si je peux trouver ça qq part
| |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Jan - 11:03 | |
| Ya un nouveau dans mon open-space, super look hardos-tennisman tight : cheveux méga longs avec frange, épaules de rugbyman, grosse cravate sous pull col en V, un extra-terrestre le gars, ça me fait chaud au coeur | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Jan - 11:27 | |
| essaie de lui vendre un 45 tours !
| |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Jan - 14:42 | |
| j'ai enfin changé la cellule de ma vieille platine philips achetée d'occaz, | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Jan - 18:17 | |
| - Guic' the old a écrit:
J'ai peur. Je veux pas aller chez le psy. Moi je te conseillerai plutôt un stage coatching de building schedule ou un truc comme ça. T'as rien de mieux à faire ? Non mais enfin... Quand je pense qu'y en a qu'ont même pas eu l'environnement adéquat pour écouter un disque 60's de leur vie... - Eric a écrit:
je vais voir si je peux trouver ça qq part Ça va être un post de Sand | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Jan - 21:48 | |
| ça fait trois mois que tous les soirs, à 22h, un voisin se met à gueuler des chansons des Doors en essayant d'imiter Morrison, et ça fait trois mois que je tords de rire à partir de 22h (oh yé yé yé yé) (BREUCK ON SROU!!!) (BREUCK ON SROU!!!) (OH YEAAAAAAAAAééééeeeeeuh) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Jeu 10 Jan - 23:24 | |
| Fout un CD des blousons noirs devant sa porte/dans sa boîte aux lettres | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Ven 11 Jan - 7:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 13 Jan - 5:53 | |
| Je me tâte de partager les vidéos de ce soir. Les blousons sauvages n'ont pas eu les couilles... les Montierneuf Millimètres seront ils à la hauteur ? | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Dim 13 Jan - 9:32 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Je me tâte de partager les vidéos de ce soir. Les blousons sauvages n'ont pas eu les couilles... les Montierneuf Millimètres seront ils à la hauteur ?
Allez balance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|