| humeur du moment | |
|
+30hybu MonsieurJ sicr hug0 Cathedrale young-men-dead bokacola Foxhole Margaret Lars Urizen Béroalde De Feuze ZigZagWanderer Yves Guillotines Omsk MC5 m'a tuer Infrason el hidalgo del quinto Peter Mermoz Steinhauser beat4less Frankystooge Cool Jerk Macca-B Eric Puck Méroflède blau_up John the revelator Laurent Bigot Guic' the old 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 29 Sep - 10:56 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Je me demande parfois si ....
- Spoiler:
Définition réactionnaire
réactionnaire, adjectif Sens 1 Opposé au progrès. Synonyme rétrograde réactionnaire, nom Sens 1 Personne opposée au progrès. Synonyme conservateur
et merde !!!!!!!
Je ne vois pas où est le problème | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Sam 29 Sep - 10:59 | |
| Moi non plus Sus à l'idéologie catastrophique du Progrès (en musique comme ailleurs)! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 1 Oct - 11:24 | |
| Dossier Frisco bouclé cure de sommeil de 48h maintenant | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 1 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 1 Oct - 11:34 | |
| en même temps y aura rien que tu ne sais pas dedans ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 1 Oct - 11:38 | |
| - Eric a écrit:
- en même temps y aura rien que tu ne sais pas dedans !
c'est juste pour déguster le plaisir d'avoir entre les mains un papier de R&F sur cette scène que j'adore ! | |
|
| |
MC5 Invité
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 1 Oct - 18:14 | |
| PUREE JE RETROUVE LA FOI LA!!! RAH CHUIS CONTENT LA CHUIS CONTENT. Franchement, chuis à deux doigts de penser que c'est historique dans l'histoire de R&F, et, SURTOUT, du r'n'r des années 2010 en France, l'ouverture massive vers une découverte de la scène garage par la jeunesse française qui a passé trop de temps à se masturber tristement sur le dernier Jack White et qui va enfin redécouvrir ce que c'est que se fendre la gueule. hallelujah, comme dirait jeff buckley |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: humeur du moment Lun 1 Oct - 20:00 | |
| MC5 tu devrais écrire à RnF et surtout t'adresser à tes pairs dans cette lettre!
bon sinon, la Miroiterie ferme (dixit l'image dans un autre topic) mais la Mécanique Ondulatoire semble bien parti pour ré-ouvrir prochainement, et avec la même équipe! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 10:54 | |
| Chui sur amazon. Cha fait drôle. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 12:37 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Chui sur amazon. Cha fait drôle.
Pour les non-initiés, nom de l'ouvrage steuplé. Parce que c'est pas comme ça que je vais trouver : | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 12:57 | |
| LA MECANIQUE ONDULATOIRE /// OCTOBRE, ET ÇA REPART!!!!
JOIE! Après une rentrée mouvementée et une fermeture surprise début septembre, le club-concert La Mécanique Ondulatoire (ré)-ouvrira miraculeusement ses portes, dès ce VENDREDI 5 OCTOBRE 2012, et continuera donc à défendre une conception de la musique et de la fête des plus rock & roll… Au sens LARGE du terme : garage, punk, new wave, hard-core...
Alors en attendant le retour imminent du "live", ainsi que de nombreuses améliorations, sans parler de ce qui a déja été fait (mais chut, surprise...), toute l'équipe - inchangée - vous donne rendez-vous pour fêter "à l'arrache" l'heureux évènement à partir de 19h.
Et qui dit fête dit Bastille Bastille, la 60's party d'aujourd'hui! Ou les soirées emblématiques du lieu, montées par nos cavaliers du disque préférés, Ivan Le Terrible et Topper Harley!!!
| |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 13:19 | |
| Que d'émotions, décidément. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 14:34 | |
| 1 mois de fermeture Ils se foutraient pas un peu de notre gueule par hasard ? | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 14:37 | |
| toujours suspicieux et mauvais esprit ce Beat c'est juste que ça a été rapidement racheté par un mec aux bonnes intentions, qui garde le concept et l'équipe... | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 14:39 | |
| J'ai franchement eu la même réaction, et d’après ce que j'ai entendu autour, nous ne sommes pas que deux à avoir trouvé ça "louche". Mais bon, si c'est un miracle, louons en le seigneur tout puissant dont les voies sont impénétrables de lapin ! | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 14:42 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- toujours suspicieux et mauvais esprit ce Beat
c'est juste que ça a été rapidement racheté par un mec aux bonnes intentions, qui garde le concept et l'équipe... Un émir du Qatar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 14:54 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- toujours suspicieux et mauvais esprit ce Beat
c'est juste que ça a été rapidement racheté par un mec aux bonnes intentions, qui garde le concept et l'équipe... ça doit être cool sur ta planète... ça ressemble à ça nan ? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 17:14 | |
| Je suis assez d'accord, le premier truc auquel j'ai pensé c'est le "coup marketing" si j'ose dire.
Franchement: un acheteur qui se réveille un mois après la fermeture? Pourquoi ne s'est il pas bougé 2 jours avant la fermeture? Il a gagné au loto entre temps ou quoi?
Alors je vais pas me plaindre du résultat, mais quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 17:20 | |
| Si liquidation judiciaire il y a eu, il est crédible que la mise en vente ne se soit faite qu’après sa prononciation (et que ça prenne quelques temps). Si simple vente il y a eu, me semble que le délais de fermeture légal se compte sur les doigts de la main en jours ouvrables. | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 18:28 | |
| Je n'irais pas jusqu'au coup marketing, mais la précipitation de l'annonce de fermeture associée à la précipitation de l'annonce de réouverture sont très curieuses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 18:30 | |
| Tu veux dire traité avec un peu trop de sensationnalisme ? Aurait on érigé une taupinière en montagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 19:05 | |
| pour les sceptiques : http://www.societe.com/societe/l-entreprise-de-monsieur-jadis-494929045.html
donc liquidation judiciaire prononcé le 04/09/12... | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur du moment Mer 3 Oct - 19:09 | |
| et donc précision dans ce cas c'est le liquidateur qui suscite les offres d'acquisition et les critères fixés ainsi que le délai imparti.
Si comme cela semble être le cas, le repreneur propose d'éponger les passifs et de maintenir les emplois, il est logique qu'il l'emporte et assez rapidement. Car dans le cas d'une LJ la reprise ne va pas au plus offrant mais à celui qui se rapproche le plus des critères fixés par le liquidateur.
Bref ça me choque pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur du moment | |
| |
|
| |
| humeur du moment | |
|