Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: humeur du moment Lun 9 Juin - 11:34
Ben ça me le fait sur tous les sujets, et par exemple hier, ça m'indiquait les messages non lus de la journée mais pas des deux précédentes.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juin - 11:37
C'est sûrement zigzag, il aurait une fenêtre d'un navigateur de recherche différent de celui qu'il utilise habituellement qui serait perpétuellement ouverte sur planet gong avec ton compte.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juin - 11:57
J'ai toujours eu ce genre de problème aussi. C'est sans doute les cookies qui merdent, je ne sais pas trop pourquoi. Mais la vie de ma mère c'est pas très grave, il suffit de se servir de la date du dernier message
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juin - 14:29
Je vois deux possibilités: tu es connecté sur ton smartphone en parallele, ou tu as visite le forum bourre a 3 heires du mat sans t'en souvenir Reste que les messages marqués non lus sont les non lus apparus depuis ta dernere connection au forum.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juin - 14:32
Bof, j'ai pas de smartphone et je ne bois pas. Bon bref c'est pas dramatique et ça m'est déjà arrivé par le passé, on verra bien...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Lun 9 Juin - 20:34
Je viens de cramer une platine vinyle en la branchant comme un demeuré avec l'alimentation USA (120V donc) sur du 230V Dieu que je suis con (heureusement qu'on n'a pas compté dessus pour la villette sonique)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Juin - 12:05
'tain je vais rater Suisse-France à cause du Hellfest... DURE LA VIE.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: humeur du moment Mar 17 Juin - 17:53
MC5 m'a tuer a écrit:
'tain je vais rater Suisse-France à cause du Hellfest... DURE LA VIE.
PEUH! QU'IMPORTE!
BIENTOT TOI AUSSI TU SERAS UN METAL BRO'!
Every one of us has heard the call Brothers of True Metal, proud and standing tall There's magic in Metal, There's magic in us all!
HEAVY METAL FOR THE METAL WARRIORS WHIMPS AND POSERS, LEAVE THE HALL!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Ven 20 Juin - 18:58
Message de Bero :
MC5 aime le black metal. (info à diffuser sur le forum)
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: humeur du moment Sam 21 Juin - 7:34
Le blague métal, c'est toujours mieux que Julien Doré. D'ailleurs il me semblait avoir entendu des ambiances de préludes wagnériens dans un disque de Burzum (enfin je n'ai du l'entendre une fois et j'étais drogué quand ça m'est arrivé).
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Sam 21 Juin - 9:55
Réduire Burzum à ça, franchement, c'est insultant pour eux. Mieux vaut les insulter sur leurs idées que sur leur musique.
Évoquer Wagner en référence à du metal, d'ailleurs, est toujours insultant. Le plus souvent, une insulte justifiée contre des groupes de merdes qui se la jouent amateurs de classique et pompent les pires instants pompiers d’opéra boche aux synthés.
Sujet: Re: humeur du moment Sam 21 Juin - 13:21
Tu n'aimes pas Wagner ? Rhooo... (ça me fait penser au Bloy que je suis en train de lire, il y a un passage salé contre Wagner).
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Sam 21 Juin - 13:41
Je n'ai rien contre Wagner (à la limite, les livrets m'emmerdent dans ses opéras, mais c'est pas trop sa faute). Mais la perception de Wagner (et de la musique orchestrale au dela) par le metaleux moyen est assez affligeante. Et comme j'essaye plutôt de me placer en défenseur du metal, j'essaye de mettre ça de côté.
Après, y'a quelques mecs qui ont de réelles connaissances musicales et un intérêt profond pour la musique savante, et qui à l'occasion en tirent quelque chose dans le metal (ex: Victor Smolski dans Rage a utilisé le classique dans ses soli, et composé des morceaux orchestraux intelligents), mais c'est l'exception face à quelques mecs qui aiment les musiques de films et le pompeux de Carmina Burana et essayent de réutiliser ça pour donner un peu de grandiose en carton à leur musique (ex dans un morceau plutot chouette dans le genre : Angels Holocaust de Iced Earth).
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: humeur du moment Sam 21 Juin - 14:38
Frankystooge a écrit:
Message de Bero :
MC5 aime le black metal. (info à diffuser sur le forum)
A chaque fois que j'ai fait des festoches de metal, c'est généralement ce qui m'a le plus plu aussi.
J'imagine que c'est navrant de vulgarité pour un véritable amateur, mais genre ça, j'aime bien:
Sujet: Re: humeur du moment Sam 21 Juin - 15:15
Non, Darkthrone c'est ce qui passe chez à peu prés tous les amateurs de Black, et même d’extrême en général. Et si t'as pas écoutés, leurs derniers albums qui prennent des teintes punk et rock and roll étranges, sont plutôt cools.
Sujet: Re: humeur du moment Sam 21 Juin - 15:22
Ah ouf. Oui mais pour ce qui est de Burzum (et du Blague Métal en général), c'est pas pareil, on n'est pas dans la virtuosité et dans les prétentions symphoniques à la con, c'est plus dans l'ambiance. Mais je suis pas sûr de repenser la même chose si je réécoute cet album. Je crois que c'était dans Belus, et que ça m'avait évoqué l'ouverture de Rheingold, mais bon... en réécoutant rapidement des bribes de l'un et l'autre (ce n'est pas la saison, et je ne suis pas non plus un amateur de métal) je me dis que c'était un peu n'importe quoi et que j'ai bien fait d'arrêter la ouide.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: humeur du moment Lun 23 Juin - 10:52
50 boules la place pour les Libertines en septembre...
Sujet: Re: humeur du moment Lun 23 Juin - 13:06
sinon personne ne pose la question véritablement intéressante
est-ce que les metalleuses sont des vicieuses ?
Sujet: Re: humeur du moment Lun 23 Juin - 15:01
Non. Pourquoi ?
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: humeur du moment Lun 23 Juin - 16:49
parce que Satan l'habite !
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: humeur du moment Lun 23 Juin - 17:48
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: humeur du moment Lun 23 Juin - 18:18
Coucou Dahu ! Un petit souvenir :
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: humeur du moment Sam 28 Juin - 9:21
Le net et ses prix ultra prohibitifs ! Dernier exemple en date l'album "Plug" de Sloy proposé à... 300 euros sur discogs : http://www.discogs.com/buy/Vinyl/Sloy-Plug/110631313?ev=bp_titl
Leurs disques sont introuvables, mais 300 boules le LP, c'est franchement abusé. Qui va enfin se décider à rééditer Sloy en vinyle ?
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: humeur du moment Sam 28 Juin - 9:58
sicr a écrit:
Le net et ses prix ultra prohibitifs ! Dernier exemple en date l'album "Plug" de Sloy proposé à... 300 euros sur discogs : http://www.discogs.com/buy/Vinyl/Sloy-Plug/110631313?ev=bp_titl
Leurs disques sont introuvables, mais 300 boules le LP, c'est franchement abusé. Qui va enfin se décider à rééditer Sloy en vinyle ?
c'est pas le net la cause mais les spéculateurs... une espèce à faire disparaître...